Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voeux pour le ramadan
n
7 septembre 2007 10:30
salam

Je vous souhaite un excellent Ramadan, que ce mois sacré vous apporte la santé, la joie et la prospérité.
Qu'ALLAH agrée notre jeûne, renforce notre foi et qu'IL fasse de nous et notre descendance de pieux musulmans.
Que vos souhaits se réalisent ( mariage,In lovenaissanceIn love,travail ou autre)
Une pensée particulière aux malades Allah y chafihoum et à leur entourage Allah y3aounhoum et à tous ceux qui vont vivre le Ramadan loin de leur famille bon courage à tous et Marhaba bi Sidna Ramadan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/07 10:30 par nahema.
n
7 septembre 2007 14:18
Citation
nahema a écrit:
salam

Je vous souhaite un excellent Ramadan, que ce mois sacré vous apporte la santé, la joie et la prospérité.
Qu'ALLAH agrée notre jeûne, renforce notre foi et qu'IL fasse de nous et notre descendance de pieux musulmans.
Que vos souhaits se réalisent ( mariage,In lovenaissanceIn love,travail ou autre)
Une pensée particulière aux malades Allah y chafihoum et à leur entourage Allah y3aounhoum et à tous ceux qui vont vivre le Ramadan loin de leur famille bon courage à tous et Marhaba bi Sidna Ramadan


amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ainsi ke pour toi a khti
p
7 septembre 2007 14:23
salam

mabrok 3alikom ramadan a tout les yabiladiens et yabiladiennes et a tous les musulmans et musulmanes du monde entier qu'Allah agree notre jeune et j'espere chacun de nous profiteras de ramadan en fesant du bien et en pardenant les gens tout pr se raprocher de ALLAH soubhanahou ta3ala
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
i
7 septembre 2007 14:32
merci a nour islam et nahema vos voeux sont très chaleureux
merci

bon ramadan à tous et toutes sans oublier les personnes qui jeunent seuls qu'Allah les aide
l
7 septembre 2007 15:48
salem

amine khti kallah accepte notre mois de jeune, nos prieres et qu il nous guide et nous protege
barakallah ou fik ma seur
s
7 septembre 2007 15:48
amine ! allah y rtek saha o laha !! qu'Allah accepte nos priéres, accepte notre pardon, et accepte nos mois de jeune ! AMINE !
n
7 septembre 2007 16:18
salam

merci à vous et qu'Allah y nawar elyamkoum
j
8 septembre 2007 18:24
bonjour , je ne parle pas arabe mais souhaiterai envoyer sms à mon ami pour le début du ramadan. que puis je lui souhaiter ??merci deme donner quelques idées en n'oubliant pas de traduire, jess
n
9 septembre 2007 21:30
salam
j'ai une pensée pour tous ceux qui vienne de perdre un membre de leur famille ,qu'ALLAH les assiste à traverser cette épreuvecrying(
s
10 septembre 2007 17:19
Citation
jessica75 a écrit:
bonjour , je ne parle pas arabe mais souhaiterai envoyer sms à mon ami pour le début du ramadan. que puis je lui souhaiter ??merci deme donner quelques idées en n'oubliant pas de traduire, jess

Bonjour,

L'expression courante est de dire :
Ramadan moubarak said : Ramadan béni et heureux


Ramadan Moubarak à toutes les muslimas et tous les muslims de la planète.
Que Dieu apaise la souffrance de nos frères et soeurs durant ce mois.
Qu'Il abreuve leurs ventres et emplit leur coeur de joie comme Il nous a nourri et réjouit.

wa salam haleikoum

smiling smiley
f
11 septembre 2007 13:57
salam


a mon tour de vous souhaiter à tous et à toutes un excellent Ramadan
s
11 septembre 2007 17:29
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon ramadan a tout les musulman et musulmane du monde
k
12 septembre 2007 13:48
ÃÓÃá Çááå áßã Ýì ÔåÑ ÑãÖÇä
ÍÓäÇÊ ÊÊßÇËÑ æÐäæÈ ÊÊäÇËÑ
æåãæã ÊÊØÇíÑ
æÃä íÌÚá ÈÓãÊßã ÓÚÇÏÉ
æÕãÊßã ÚÈÇÏÉ æÎÇÊãÊßã ÔåÇÏÉ
æÑÒÞßã Ýì ÒíÇÏÉ
æÈßá ÒÎÉ ãØÑ
æÈÚÏÏ ãä ÍÌ æÇÚÊãÑ
ÃÏÚæ Çááå Ãä íÊÞÈá ÕÇáÍ ÇáÚãá
k
12 septembre 2007 14:00
je suis tres contente de s aderher dans ce forum en ce superbe moment . et aucours de ce noble mois .il suffit de coder mon msg parce que je lai ecris en arabe .j espere un tres joyaeux ramadan pour tous les marocains du monde et tt le monde arabe .allahoma farij hamma kola lmouslimine .allahoma ghfir lana walilmoslimine ajma3ine .alahiyae minhom walamwate
j
13 septembre 2007 18:36
MERCI POUR LA Réponse bon ramadan à toutes et à tous...jess
k
20 juillet 2012 21:33
salam aalaykoum

ramadhan karim pour tous les musulmans et musulmanes .
21 juillet 2012 02:33
salamo3alikoum

www.youtube.com/

Juste une remarque :
on dit pas Ramadan Karim mais moubarak.
Karim = généreux, le généreux c'est Allah.
Et la karam = la générosité vient d'Allah et pas d'un mois. smiling smiley

Que Allah agrée et bénisse nos actes et bonnes oeuvres, nous épargne l'enfer, nous accorde sa miséricorde et son firdaws ala3la avec notre prophète Mohamed 3alayhi assalat wa salam.
Profitions.

Salamo3alikoum
P
21 juillet 2012 12:01
salam,

Je vous souaite a tous de passer un bon ramadan!
Une pensé speciale au peuple syrien ainsi qu'au palestinien.
r
8 juillet 2013 20:39
salam

Je vous souhaite un excellent Ramadan, que ce mois sacré vous apporte la santé, la joie et la prospérité.
Qu'ALLAH agrée notre jeûne, renforce notre foi et qu'IL fasse de nous et notre descendance de pieux musulmans.
Que vos souhaits se réalisent ( mariage,naissance,travail ou autre)
Une pensée particulière aux malades Allah y chafihoum et à leur entourage Allah y3aounhoum et à tous ceux qui vont vivre le Ramadan loin de leur famille bon courage à tous et Marhaba bi Sidna Ramadan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/07 10:30 par nahema.Répondre Citer
M
9 juillet 2013 11:04
Citation
nahema a écrit:
salam

Je vous souhaite un excellent Ramadan, que ce mois sacré vous apporte la santé, la joie et la prospérité.
Qu'ALLAH agrée notre jeûne, renforce notre foi et qu'IL fasse de nous et notre descendance de pieux musulmans.
Que vos souhaits se réalisent ( mariage,In lovenaissanceIn love,travail ou autre)
Une pensée particulière aux malades Allah y chafihoum et à leur entourage Allah y3aounhoum et à tous ceux qui vont vivre le Ramadan loin de leur famille bon courage à tous et Marhaba bi Sidna Ramadan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook