Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un voeux pour la nouvel année
m
19 décembre 2006 21:53
ce serai koi pour vous je veux dire pas la paix ds le monde on veu tous sasmiling smiley
m
19 décembre 2006 21:54
moi ce serai fair emoins de fote dorthographe sur yabigrinning smiley
s
19 décembre 2006 22:24
kebab et du pain pour tout le monde smiling smiley
m
19 décembre 2006 22:39
Citation
amesamir a écrit:
kebab et du pain pour tout le monde smiling smiley
ta pas le droit je fai un post d'égoistes tu ne doi penser ka toi smiling smiley
a
19 décembre 2006 22:45
Le Bonheur et la joie dans l'Esprit de tous les gens qui souffrent dans ce monde
c
19 décembre 2006 22:52
Trouver l'ame soeur In love
l
19 décembre 2006 22:56
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Trouver l'ame soeur In love

tu crois au pere noel chleuhdudesert????????????????????grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
p
19 décembre 2006 22:56
mon voeu perso: amour amour et amour smiling smiley

mon voeu général : que sarko perde les présidentielles, que bush dégage (un W-Gate en 2007 ooh oui), que poutine se ramasse etc etc

un nettoyage au karcher en bonne et due forme
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
19 décembre 2006 23:04
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Trouver l'ame soeur In love

je te le souhaite mais en tout cas je peux dire que tu es le seul a comprendre mon post eye rolling smiley
19 décembre 2006 23:15
Pour moi: la santé, y a rien de plus précieux pour pouvoir agir sur les autres choses de notre vie (foi, amour, travail, ...)

Pour les autres: aussi la santé
et pour nos frères et soeurs qui souffrent l'apaisement de celles-ci inchallah!


Des voeux pour l'année hégirienne biensur winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
20 décembre 2006 00:40
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Trouver l'ame soeur In love

je te le souhaite mais en tout cas je peux dire que tu es le seul a comprendre mon post eye rolling smiley

G tt de suite ce que souhaitait pour ns perso, pour une fois soyons egoiste winking smiley
c
20 décembre 2006 00:41
Citation
lili6 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Trouver l'ame soeur In love

tu crois au pere noel chleuhdudesert????????????????????grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Non mais jespere sincerement trouver l'ame soeur et terminer enfin
cette longue traversée du desert smiling smiley
m
20 décembre 2006 07:17
Bonjour,

J'ai fait un peu de ménage sur ce post qui partait sur un chat sur la situation sentimentale de quelques personnes.

Mon voeu pour 2007 : de moins en moins de chat smiling smiley.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
t
20 décembre 2006 07:36
je croyais que c'est dejà fait avec ta tenue de zèbre tu me decois winking smileysmiling smiley grinning smiley

Citation
chleuhdudesert a écrit:
Trouver l'ame soeur In love
t
20 décembre 2006 07:38
mon voeux avec un grand cri c'est qu'il y aura moins de cruels et plus de sérieux sur cette terre

doûniya faniya maye doume ghi lma3koulllllllllleeeeee
o
20 décembre 2006 09:57
La santé,le plus important avant toute chose, à ma maman et à jami3 al mouslimine inchallah.
Un peu plus d'amour et de soutien (ar rahma) dans les familles, qui se querelles et se déchirent pour des futilités.
Et peut être trouver mon âme soeur, ça serait le comble In love
Allah yatabal da3wate al jami3 inchallah.
L
20 décembre 2006 10:15
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

J'ai fait un peu de ménage sur ce post qui partait sur un chat sur la situation sentimentale de quelques personnes.

Mon voeu pour 2007 : de moins en moins de chat smiling smiley.


J'espère que le modérateur soignera son allergie... au chat smiling smiley
(parait que l'acuponcture marche très bien)
e
20 décembre 2006 10:21
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

J'ai fait un peu de ménage sur ce post qui partait sur un chat sur la situation sentimentale de quelques personnes.

Mon voeu pour 2007 : de moins en moins de chat smiling smiley.

Eh petit chat regarde y a le modo qui veut plus de toi pr 2007 .... evil


jplaisante mon pti minou toi mm tu sais.. winking smiley

Alors mon voeur pr 2007=> plus de dine (+de foie!!!) et un appart aussi svp lool
S
20 décembre 2006 12:26
moi pour 2007 inscha Allah c'est de trouver mon prince charmant In loveIn loveIn love Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH Inscha ALLAH


sleeping Je crois que c'est clair grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
f
20 décembre 2006 12:30
Pour moi ca sera la santé et la pix pour les palestitiens est Irakien et tout les autres pays musulmans qui sont en guerre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook