Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voeux Aid El Mawlid Annabawi
26 février 2010 13:06
Aidkom Mabrouk à toutes et à tous Welcome
b
26 février 2010 13:45
allah ybarek. aidek moubarek a toi aussi.
26 février 2010 13:46
Lah i berek fik smiling smiley
i
26 février 2010 13:47
Depuis quand le mawlid était un aid ? perplexe
26 février 2010 13:56
Je sais pas. Je sais juste que c'est différent des deux 3id initiaux. Pourquoi cette question ? Serait-ce haram de seulement le souhaiter ?
i
26 février 2010 15:11
à ma connaissance les musulmans ont juste 2 Aids sans plus

j'ai pas dit que c'est haram, j'ai juste signalé que ce n'est un aid
26 février 2010 15:17
Salam,


Lah ibark fikoum
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
26 février 2010 16:15
C'est un Aid oui pour nous tous nous devons tous se mémorer ce jour ou notre cher Prophète Mohamed SAW est arrivé sur terre. Moi je trouve que nous devons faire une commémoration avec les amis et la famille ainsi on n'oubliera pas notre Cher Prophète MOHAMED SAW.
i
26 février 2010 19:52
Citation
farahana a écrit:
C'est un Aid oui pour nous tous nous devons tous se mémorer ce jour ou notre cher Prophète Mohamed SAW est arrivé sur terre. Moi je trouve que nous devons faire une commémoration avec les amis et la famille ainsi on n'oubliera pas notre Cher Prophète MOHAMED SAW.

non c'est pas un aid parce que y a un hadith qui dit que les musulmans ont seulement 2 aids
d'ailleurs on dit pas aid almawlid mais dikra almawlid on se rappelle seulement du jour de la naissance du prophète sws

on n'oubliera jamais notre prophète et ce n'est pas ce jour là qui va nous le rappeler
on se rappelle de notre prophète à chaque prière dans le tachahud winking smiley
26 février 2010 20:06
Salam à vous

Je rejoins aimeraude à 100 %! Dikra mawlid mabrouka

salam




Citation
aimeraude a écrit:
Citation
farahana a écrit:
C'est un Aid oui pour nous tous nous devons tous se mémorer ce jour ou notre cher Prophète Mohamed SAW est arrivé sur terre. Moi je trouve que nous devons faire une commémoration avec les amis et la famille ainsi on n'oubliera pas notre Cher Prophète MOHAMED SAW.

non c'est pas un aid parce que y a un hadith qui dit que les musulmans ont seulement 2 aids
d'ailleurs on dit pas aid almawlid mais dikra almawlid on se rappelle seulement du jour de la naissance du prophète sws

on n'oubliera jamais notre prophète et ce n'est pas ce jour là qui va nous le rappeler
on se rappelle de notre prophète à chaque prière dans le tachahud winking smiley
d
26 février 2010 22:03
Aid Moubark Said

La Illaha Illa ALlah Mohammed Rasooul Allah

[www.youtube.com]
26 février 2010 22:59
Barak lah oufik.
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
a
27 février 2010 12:24
bonne fête de 3id al mawlid anabawi à tous les yabis et tous les musulmans.smiling smiley

Comment souhaiter un bon 3id al mawlid en arabe?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
1 mars 2010 13:09
Salam A3likom

On peut dire : 3id Al Mawlid Mobarak
l
21 mars 2010 21:24
on ne fete pas l'anniversaire d'un mort fut-il prophete en islam c'est "fitna" haram
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook