Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voeux d'enfants illégitimes : emouvant et effrayant
a
23 janvier 2010 12:08
Toutes ce religions qui ont tant saigné l'humanité et tant fait de dégâts, nus parle toujours avec des termes barbares. Quand il s'agit d'amour partagé entre deux êtres qui DONNENT ET RECOIVENT la tendresse le plaisir l'amour quoi, l'on parle de "fornication", lorsque malheureusement certains ne maîtrisent pas les moyens de contraception, et qu'un être naît de cette relation entre deux autres êtres l'on parle de bâtards. les vrais bâtards sont ceux qui ont la haine qui germe dans leur coeur et qui pousse dans leurs entrailles.
Ces barbus parlent toujours de l'horreur même quand ils n'ont qu'une seconde de temps de parole. Vous ne pouvez pas trouver des vidéos sans menaces et sans des mots qui CHERCHENT À FAIRE PEUR ! La peur le seul moyen qu'ils ont pour convaincre. Le coeur la raison la pédagogie ils s'en fichent. seulement voilà la peur ne donne aucun résultat, cela pousse tout simplement à encourager l'hypocrisie grand sport chez-nous et dans tous les pays musulmans qui mènent des doubles vies !
a
23 janvier 2010 13:21
Alors je n'y comprends plus rien, il suffit d'écrire "batars" en faisant exprès une faute afin que ça passe. La preuve que rien n'est parfait. finalement je ne vois vraiment pas à quoi sert cette censure si on peut la détourner. Il y a d'autres moyens de censurer l'horreur et la violence sans passer par la censure de l'orthographe des mots. Donc, vous l'aurez compris, les mots qui sont censurés dans mon précédant post sont évidemment les mots que j'avais écrit correctement sans fautes pour ne pas tricher !
L
23 janvier 2010 14:06
alkahina ==> c'est pas la religion qui tue mais ce sont les hommes, et si des hommes defendent leur vie ou leurs pays, tu vas dire qu ils sont des barbares ou des terroristes ? arretons l hypocrisie un peu mais ca t arrange de pas croire alors tu trouves de faux motifs pour avoir bonne conscience

definition de mecreant ne veut pas signifier ne pas croire, mais sa definiton exact est "celui qui cache"
a
23 janvier 2010 14:26
marclenders
excuse moi mais j'ai du mal à te suivre. donc si j'ai bien compris ta réflexion. Il n'y a aucun rapport avec les religions et les hommes. Donc, finalement les religions ne sont pas faites po les hommes ? Si c'est oui, je ne vois pas comment tu peux dire que cela n'a rien à voir avec la religion. Toutes les religions ont tué en particulier les religions monothéistes et plus précisément le christianisme et l'islam sans oublier les hindouistes (j'espère que je ne me trompe pas de leur nom !). Franchement j'entends toujours cette phrase et elle me fait à chaque fois rire. Mais pourquoi répètent-ils tous cette phrase " ce sont les hommes et pas les religions" mais c'est au contact de ces religions que les hommes se battent soit pour les défendre soit pour les propager par la force soit par rejet. Parfois il n'est pas inintéressant d'être simple et logique !
L
23 janvier 2010 14:51
qd il y a derive c'est une utilisation personnel de l homme, maintenant tu fais une allergie au divin c'est plus mon probleme mais le tien, moi j essaye de te dire ne fais pas de la religion ton ennemi pour bonne consciene sur un autre reelle motif de ta repulsion a cause d un mavuais vecu ou autre
a
23 janvier 2010 15:46
Mon ou Ma cher(e) non ce n'est pas au divin que je fais une allergie mais plutôt aux religions. celles-ci n'ont absolument rien à voir au divin. Pour moi le divin est de l'ordre de dieu, mais surtout pas les dieux des religions. Le dieu ne parle pas. Ce n'est pas digne de dire que dieu a dit, c'est encore une fois un blasphème, dieu ne dit pas il insuffle en nous la vie, sans passer par les mots. Les mots sont dangereux car ils évoluent et sont susceptibles d'être victime de ce que j'appelle "l'éternelle mauvaise chute" tu vois pour moi c'est la réception de l'énoncé qui est dangereuse et pas l'énoncé. Nous ne savons jamais qui reçoit l'info le message etc Aussi je privilégie ce qui est insufflé en nous et pas ce qui passe par l'acrobatie des mots. Le jonglage (ou la jonglerie si tu préfères) avec le verbe je le préfère pour les livres de littérature en particulier le théâtre. j'aime beaucoup le théâtre !
L
23 janvier 2010 21:41
tu es victime d une overdose de philosophe athee qui ont du detindre sur ton education ma chere c'est dommage
a
23 janvier 2010 23:08
Tu sais, je suis plutôt vers la sortie, je quitte bientôt cette belle planète qu'on est malheureusement en train de détruire. A mon âge, on ne peut plus parler de victime, mais ce sont mes propres réflexions, certes influencées par les milliers de personnes que j'ai rencontrées durant ma vie et ce plus d'un demi siècle. actuellement, j'essaie de faire l'éducation aux autres, en toute modestie, je donne ce que j'ai recueilli. Cela convient parfaitement à ma philosophie de la vie "recevoir et donner" Sinon pour l'overdose, rassures-toi j'ai toujours fait attention aux excès. D'ailleurs à part boire du bon vin de temps en temps parce que c'est très bon pour la santé quand c'est bu avec intelligence (mon beau père est mort à 96 ans, je l'ai toujours vu noire deux verres de vin au repas, c'est ce qu'appellent les ricains "le french paradoxe"winking smiley. Je ne fume pas de tabac et encore moins le Shit, moi qui suis né dedans. J'essaie de ne pas trop manger du gras et en charcuterie je fais aussi très attention comme je fais attention avec le mouton qui est trop gras! Tu vois les overdoses ce n'est pas ma religion ! Mais en fait qu'est-ce qu'ils ont les philosophes athées ?
Et pour finir je voudrais te dire que je suis plutôt du genre masculin, même si mon pseudo est au féminin.
a
23 janvier 2010 23:33
Voilà un exemple des ravages et les influences néfastes qu'exercent ces barbus sur les gens. Lisez :
Une adolescente de 16 ans risque de perdre un oeil pour avoir chatté sur MSN. Surprise sur son ordinateur en décembre, elle a été battue et enfermée, chez elle, dans la cité des Raguenets à Saint-Gratien (Val d'oise). Avec l’assentiment des parents, musulmans rigoureux, ses deux frères auraient corrigé la victime. Les quatre mis en cause auraient tenu un conseil de famille pour éviter les répercussions judiciaires.

Hier, les frères et les parents ont été déférés devant un magistrat du parquet de Pontoise, dans le cadre d’une procédure ouverte pour violences volontaires, séquestration de plus de sept jours et privation de soins.
C’est après une visite chez un ophtalmologiste, en ayant enfin pu quitter l’appartement environ un mois après les violences, que l’enquête a été enclenchée. L’adolescente, qui souffrait d’un oeil, a pu consulter un spécialiste qui n’a pas manqué de relever les traces de coups. La jeune victime risque de perdre l’oeil blessé.

Enfermée pendant huit jours dans des conditions pénibles

Au mieux, selon certaines informations, elle conserverait une vue très diminuée. Il était évoqué hier une acuité visuelle de seulement un dixième. Le spécialiste a aussitôt fait un signalement et ainsi lancé la procédure.
Les policiers du commissariat d’Enghien, saisis de l’affaire sur instruction du parquet, ont ouvert une enquête en préliminaire qui a débouché, mercredi, sur l’interpellation des parents de la victime et de ses deux frères. L’un d’eux, âgé d’une trentaine d’années, serait plus particulièrement soupçonné. Ils l’auraient enfermée huit jours dans l’appartement, dans des conditions pénibles.
« Ce qui s’est passé est insupportable, en France, au XXIe siècle. On n’ôte pas un oeil à son enfant à cause de la religion. Les parents doivent aujourd’hui comprendre qu’il s’agit d’un acte très grave », confiait hier soir la maire UMP de Saint-Gratien, Jacqueline Eustache-Brinio.
Tous les articles de la rubrique
L
24 janvier 2010 15:19
Citation
a écrit:
deux frères auraient corrigé la victime
j'ai vu mainte fois ici dire que c'est normal que les fréres "s'occupent de leur soeur" (dans sa vie personnelle bien sur !) Heu
L
24 janvier 2010 15:33
je me souvient de cette fille qui fut violée par plusieurs garçons en rentrant de l'école (avec une copine) et que son père s'en apercevant (car elle tendait de cacher l'événement), il la chassa

on ne se rend pas bien compte de ce que génère le statut d'indignité de "fille mère"

le jugement moral peut avoir de graves conséquences, au nom de la pudeur et de la dignité on commet plein de crimes, et parfois sur des gens déjà victimes en plus !

pourquoi juger les parents de ces enfant abandonné quand on ne connait pas les personne, les circonstances ... il ne faut pas juger, alors, juger sans même conaitre les faits ... c'est grave

mais le pire c'est que les gens qui jugent sont ceux qui entrainent une partie de ces abandons par leurs concepts de pureté mal placé et le refus d'entrevoir les réalités et d'affronter les chose qui amélioreraient la situation

a quoi cela a servit de nier les sida en Arbie saoudite ?
bah , a dépasser le taux de sida de cuba (comparez donc les concept de pudeur des deux pays ! grinning smiley )

Voila ce que cela donne de juger sans prendre en compte les problémes
m
25 janvier 2010 18:30
ârler de batar mais c'est d'un autre siècle
est-ce que ces imams savent avancer dans la vie, savent-ils faire évoluer leur cerveau qui stagne à une époque ou les gens ne savaient pas lire ou ils pensaient que la terre était plate?
mais les ans ont filé depuis, on a fait des découvertes extraordinaires
alors nous parler de batar et de toutes ces choses insensés, aujourd'hui qui va s'y intéresser à part des esprit simplets?
cela n'apporte rien cette vidéo rien du tout
c'est du blabla inutile
k
3 février 2010 11:56
Batard est vaiment un mots insultant, si on appele les arabe bougnouls comment reagirez vous, je direz comme zz95 fau appeler le choses par leur mots.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook