Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voeux des chourafa a SM le roi mohamed6 a l occasion du mois de ramadane
a
14 octobre 2004 23:33
A l occasion du mois sacré du ramadane j ai linsigne honneur et la grande joie en tant que membre de la rabita des chourafa adarissa de presenter a SM le roi mohamed6 nos voeux les plus sinceres souhaitant avec ardeur que le tout puissant procure à notre souverain bien aimé tout le bonheur et la santé et qu il lui prete assistance dans sa noble tache pour la realisation des aspirations du peuple marocain à la dignité au progrés et a la prospéréte.
que Dieu le tout puissant protege notre prince heritier SAR sidi moulay elhassan et toute la famille royale.Amen.
signé:acharif moulay abdellah bouskraoui
anouarcharif's
15 octobre 2004 12:45
et nous on est dans le vent??
t
15 octobre 2004 12:55
merci, Qu'allah protège notre roi, le garde, le bénit, et l'aide...Amine,
je souhaite moi aussi un trés bon ramadan à mon roi que j'aime bcp et j'apprécie ainsi au prince héritier moulay elhassan et son altesse la princesse lalla salma ainsi que toute la famille royale et les musulamans du monde entier Amine yarab..


tarik saadi al-alaoui
w
15 octobre 2004 13:55
hé bien moi je souhaite un tres bon ramadan à tous ceux qui le vive au quotidien!!
que dieu protège et donne la force a ceux qui n'ont rien de communier au mieux avec ceux qui ont tout!!
le roi et sa famille ont déja la bénédiction de dieu alors en ce mois saint pensons à ceux qui vivent dans les endroit les plus reculer et qui n'ont rien a manger.

mina simplement mina
anouarcharif's
1 novembre 2004 23:00
A votre Altesse Royale, à tous les musulmuns, je souhaite un Ramadan Moubarak,Amine

Merci à DIEU de proteger le royaume et sa majesté le roi Mohamad6, Dr. Hassan
anouarcharif's
4 novembre 2004 04:42
Salam alaicoum,

J'ai toujours l'impression qu'il y'a des frères qui craignent plus le roi que

Allah Soubhanou wa taala car je vois encore sur la chaine nationale qu'il y en

a qui lui baise la main comme à son père , à mon avis il les a marqué à vie

comme s'il était leur dieu c'est tout juste s'ils ne proternaient pas à ses

pieds "astaghfiroulah" alors qu'il n'était q'un humain comme nous tous.

"Ramadhan moubarak" ikhouani wa salam alaicoum.

anouarcharif's
5 novembre 2004 23:38
bonjour M le roi j´ai l´important de parle avec votre conaissane et ramadan moubarak said pour votre conaisance rt pour tu petite fils au revoir
m
6 novembre 2004 17:42
QABOUL a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam alaicoum,
>
> J'ai toujours l'impression qu'il y'a des frères
> qui craignent plus le roi que
>
> Allah Soubhanou wa taala car je vois encore sur la
> chaine nationale qu'il y en
>
> a qui lui baise la main comme à son père , à mon
> avis il les a marqué à vie
>
> comme s'il était leur dieu c'est tout juste s'ils
> ne proternaient pas à ses
>
> pieds "astaghfiroulah" alors qu'il n'était q'un
> humain comme nous tous.
>
> "Ramadhan moubarak" ikhouani wa salam alaicoum.
>
Aleikoum Salam!

Et pourtant tout le monde a été témoin que ce ne sont que des humains c'est lors du décés de son père (qui était craint de son vivant par beaucoup) et qui était devenu un cadavre qu'on enterrait!

A ce moment quel pouvoir avait il? aucun!

Alors craignez ALLAH swt lui seul et ne lui associait personne! Car seul ALLAH swt est l'unique secours!

Qu'ALLAH swt nous guide sur le droit chemin!Amine!


"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
anouarcharif's
15 novembre 2004 00:33
a loccasion du mois ramadan je veux dire a sa majeste le roi m.6 je vous souhaite un bon ramadan et bon id in chalah et a la famille el alawiya .hatim dahmi tanger
l
15 novembre 2004 03:45
acharif a écrit:
-------------------------------------------------------
en tant que
> membre de la rabita des chourafa adarissa de

ha ha ha ca se dis encore ce genre de choses ?

moi aussi je suis descendant des adarissa mais je vois pas zaama a koi ca maiderai

lhdia k nous envoyait "sidna" sest arrete au niveau de mon grand pere.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
anouarcharif's
16 novembre 2004 14:30
bonne ramadane
M MOUHAMED
JE SOUHETE UNE BONNE2 JOURENNEE A TOI ET TOUTES LE PEPPLE MAROCAIN
m
16 novembre 2004 19:19
Afik Man Naass Achrif Baraka mal Lakdou ala Ibadallah

Cela veut dire : Réveille-toi et cesse de nous chanter ta berceuse. Nous avons entendu ces paroles durant quatre décennies. Si tu es sincère fais quelques chose à ton pays et arrête de lècher les bottes,

Tu n'es qu'un petit ridolo, les Chorfas Adarissa descendent de Moulay Idriss de Meknes Zerhoun et non de Bouskour.

Acharif Adarif veux-tu nous écrire une autre histoire pas sur notre dos. Tu peux adresser un message à qui tu veux mais pas sur notre dos, sur le forum qui n'a rien à voir. Hadi Machi Raghabat Al Moustamiein.

Baraka Mal Hiss Lkappa. Et en attendant ta réponse parce que je la vois venir, pour quoi aucun souhait aux Marocains que nous sommes, pourquoi aucune pensée à nos valeureux soldats sur le front au sahara qu jeûnent et défendent notre mère patrie, pourquoi aucun voeux de ta baraka aux pauvres, aux nécessiteux, aux déshérités, aux handicapés, aux malades, etc...CE sont les gens qui sont dans le désarroi qui veulent une petite pensée pendant ce mois sacré. Le mois de ramadan est fait pour eux, pour qu'on souffre comme eux pour enfin les comprendre. Voilà ce que pensent un vrai Chrif.
Mag 3
Sans rancune
anouarcharif's
24 novembre 2004 18:45
que dieu protege notre S.M. le roi MOHAMED VI et je souhaite au peuple marocains l'avancement(je sais pas si ce mot existe mais bon) sur toutes les domaines
VIVE NOTRE ROI ! VIVE NOTRE ROI!
anouarcharif's
27 novembre 2004 19:58
je sais pas idees moi stp
anouarcharif's
27 novembre 2004 20:00
je sais pas idees moi stp [email protected]
anouarcharif's
29 novembre 2004 20:26
te choisisis ma enveloppe
moi j'habite à casablanca
je veux dire que je t'aime bcp
anouarcharif's
24 février 2005 16:16
ton amour machanjer
jhabite khouribga
jeveutdire je te veux toi seul
jetaime ya ghaly
anouarcharif's
9 avril 2005 16:44
T.hamza a écrit:
-------------------------------------------------------
> que dieu protege notre S.M. le roi MOHAMED VI et
> je souhaite au peuple marocains l'avancement(je
> sais pas si ce mot existe mais bon) sur toutes les
> domaines
> VIVE NOTRE ROI ! VIVE NOTRE ROI!
>
+21270614457

anouarcharif's
11 avril 2005 15:02
salut hasna vous mepliser je ne cesr pas comment mai croiyer moi j'ai veu ton message tu ma pler dannaer moi ton numerau de telephone j'atend ta reponce avec impationce ourevoir

































anouarcharif's
12 avril 2005 16:48
salam alaykom.je mappel hamid de fes.nationalite marocain.je veux remercie notre roi samajiste le roi mohamed6.et je dis vive notre roi.et tout la famille royal.lah insr sidna.o itwl f [email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook