Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les voeux ...
m
22 septembre 2006 09:42
Salam,

Le mois de Ramadan arrive dans trés trés peu de jours et je profite de cette occasion pour souhaiter à tous un trés bon ramadan au nom de toute l'équipe Yabiladi. Et j'invite celles ou ceux qui souhaitent exprimer leur voeux à le faire sur ce post-it afin d'éviter les mutiplications de post un peu partout sur le forum.
Tout message mis ailleurs que sur ce post se verra supprimé.

Merci et Ramadan moubarak said
S
21 septembre 2006 23:39
a L'occasion du mois sacré du ramadan, Je vous souhaite a vous tous un RAMADAN MoUBARAK KARIM a vous tous, et a vos parents et vos proches etc...., Que Allah vous bénisse avec tout ses bienfaits infinies, Qu'il illumine vos destins avec Son Nour sublime et qu'il vous garde de toute calamités, et qu'il vous garantisse ce que vous désirez (faites bcp de douaAS pour vous et pour les autres)

Dirou el kheir, tl9awe el kheir (faites du bien, et vous saurez du bien) expériend guarantie.thumbs up

Amine
le crime ne paye pas, mais il occupe
22 septembre 2006 09:59
Salam Alikoum WR WB,



Katmana likoume Ramadan Moubarak Said, Mabrouk 3wachrkoume, Allah Idakhlou 3likoume bi saha o lkhir !


Ramadam Karim à tt les yabis, leur famille, leur proche et tt les Musulmans


Salam
Nadia
c
21 septembre 2006 23:25
salam alikoum le peuple!


ben voila, jvous souhaite à tous un bon ramadan ! pleins de bonne chose, un mois de piété incha'allah ! et tout et tout !

(tm)
s
22 septembre 2006 11:19
Salam haleikoum,

Ramadan Moubarak Karim à tous les musulmans de la planète.
Une pensée à nos frères et soeurs qui vivent dans des conditions difficiles près de chez nous et partout dans ce monde.

[www.secours-islamique.org]

smiling smiley
e
22 septembre 2006 12:06
Bon ramadan a tous que ce ramadan vous apporter pleins de belle chose paixAngel et amourIn love a vous et votre famille.petite reflexion dune tite quebecoisetongue sticking out smiley de 32 ans qui aime bcp les musulmans et vous souhaite que vos coeurs sois rempli amourIn love et de comprehension envers les autres pour apprecier les differences et surmonter les difficultés.


pleinsIn love
h
22 septembre 2006 12:51
Salam alikom a toutes et a tous

Je vous souhaite également un mois RAMADANE SAÏD, MABROK ALIKOM L'OUACHIR
QU'ALLAH NOUS AIDE, Y CHAFFI LI MRIDE, y chof faL hal de kol muslim meskine ou rani
que ce mois soit signification d'amour, de prieres, de piété, d'entraide entre nous Musulmans qui sommez aujourd'hui un peu persécutés dans le monde
n'oublions pas dans nos DOUAS nos freres et soeurs en guerre ou qui la subissesnt, les orphelins les pauvres, bref tous ceux et celles qui sont dans le besoin.

ALLAH I AWANE TOUT LE MONDE DANS LE MONDE ENTIER

Salam Alikom a toutes et a tous
N
22 septembre 2006 12:56
Salam aleikoum wa rahmatoulah


Ramadhane Moubarek à vous tous !!!
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
l
22 septembre 2006 14:15
Salam smiling smiley

Ramadan moubarak karim à toutes et tous. Que ce mois soit l’occasion pour nous de nous rapprocher de Dieu, de nous rapprocher les uns des autres (pas trop non plus hein ?), de purifier nos âmes et nos cœurs, et de faire le bien.

smiling smiley
a
22 septembre 2006 14:24
salam alaikoum mes chers freres et soeurs
je souhaite à tous les musulmans de la terre un tres tres bon ramadan;une grande pensee pour ceux qui sont loin de chez eux qui doivent se sentir enormement seuls sans leurs familles;et je suggere à tous ceux qui peuvent accueillir des gens chez eux pour lftour qu'ils le fassent , et moi j'invite tout ceux qui sont à cote de chez moi de venir faire le ftour avec moi et mon mari et mon fils;j'habite à pessac à cote de bordeaux;
salam alaikom
No noNo no
b
22 septembre 2006 15:28
Salam
Ramadan Moubar Said Allah yetkhlou 3elina w3ella jami3e Lemousslimine Bessha, Sellama, We bchi rezyake, Wey3ti koulla wahde makyetmena fi khtrou et la paix a tous les Musulumun
smiling smiley
I
22 septembre 2006 15:37
clik signature.
N
22 septembre 2006 15:43
Citation
Mme Brunette a écrit:
clik signature.


Super !!!
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
h
22 septembre 2006 15:43
Je vous souhaite un tres bon ramadan a vous tous
On vera lundi si a cette heure si vous n'avez pas un GRAND creuxgrinning smiley
m
22 septembre 2006 18:38
Bon ramadan à tout mes minouches!!!! In love
Mouah!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Y
22 septembre 2006 18:55
Mubarak ramadan à tous!!!!
( c le 2ème pour moi!)
j
22 septembre 2006 19:11
Assalamo 3alikom wa rahmatoho

Ramadame moubarak wa kolo 3amine wa antoume bikhayr incha allah
m
22 septembre 2006 19:18
ramadan mobarak karim, allah i dakhlo 3lina bsaha o l3afiya, o atamana kheir li koli moslim fil 3alam...
sahraouiya....et fière de l'être!
N
22 septembre 2006 19:29
Ramadann moubarak karim mes freres et soeurssmiling smiley
B
22 septembre 2006 19:42
salam ,

Ramadan moubarak said . allah y dakhlo rlina bsaha o al rafia

que Allah, vous accorde la santé, la joie et de le passer en compagnie de vos familles et les personnes que vous aimez.

lina o li jami3 al mouslimine



"Ô croyants! Nous vous avons prescrit le jeûne (Al-Siyam)..."

"(Ces jours sont) le mois de Ramadân au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement."





prophète Mouhammad (sala allah 3alayhi wa salam) :

"Si les croyants avaient véritablement conscience de la bénédiction qu'il y a dans le fait de jeûner durant le mois de Ramadân, il souhaiterait que ce mois dure toute l'année."




Bon ramadan
:)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook