Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un voeu qui se réalise ^.^
l
12 août 2009 21:18
Salam aleikoum wa rahmatoulahi wa barakatu

Voila en faite je suis musulmane et j'ai toujours été musulmane grinning smiley breff, je voulais vous dire qu'il y avait pas très longtemps, j'avais fait un voeu ou plutôt un signe dont je voulais vraiment découvrire!!! Clap après la salat Isha, j'avais fait le voeu de vouloir que mon seigneur puisse me réveiller pour la salat al fajr, puis je me suis endormie et LA j'entends le Adhaaan! je pourais vous dire que c'était une voix grave puis je suis allé faire ma prière d'al fajr smiling smiley
L'après midi j'ai dû en parlé avec mon père il m'avait dit que c'était un ange qui m'a réveillé et la! j'étais surprise vous pouvez pas s'avoir! et puis mon père avait ajouté qu'il y en a des imams qui se faisait réveiller par des anges bon ben voilààà smiling smiley


la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
i
12 août 2009 21:23
Oui, ça arrive Hamdoulilah, des fois même tu sens comme si quelqu'un te pousse pour te réveiller
mais cela n'arrive que si vraiment t'as la foi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/09 21:32 par aimeraude.
l
12 août 2009 21:31
Citation
aimeraude a écrit:
Oui, ça arrive Hamdoulilah, des fois même tu sens comme si quelqu'un te pousse pour réveillermais cela n'arrive que si vraiment t'as la foi smiling smiley

OhBah Ca m'est arrivé une fois il était à peu près 4heure du mat! j'avais un peu peur grinning smiley lol pas trOop comeme alors c'est un ange qui m'a réveillé perplexe ok je comprend mieu grinning smiley ! mais de toute façOn je lis tout les soirs le coran avant de me coucher! donc voila...

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
i
12 août 2009 21:34
Citation
lelia123 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Oui, ça arrive Hamdoulilah, des fois même tu sens comme si quelqu'un te pousse pour réveillermais cela n'arrive que si vraiment t'as la foi smiling smiley

OhBah Ca m'est arrivé une fois il était à peu près 4heure du mat! j'avais un peu peur grinning smiley lol pas trOop comeme alors c'est un ange qui m'a réveillé perplexe ok je comprend mieu grinning smiley ! mais de toute façOn je lis tout les soirs le coran avant de me coucher! donc voila...

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi

tu sais,

Des fois certaines choses t'arrives sans vraiment avoir une explication

comme le fait de sentir quelqu'un te réveiller à l'heure exacte de l'adhan ou une 1/2h avant comme tu l'avais espérer sans même avoir usé d'un réveil
l
12 août 2009 21:46
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
lelia123 a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Oui, ça arrive Hamdoulilah, des fois même tu sens comme si quelqu'un te pousse pour réveillermais cela n'arrive que si vraiment t'as la foi smiling smiley

OhBah Ca m'est arrivé une fois il était à peu près 4heure du mat! j'avais un peu peur grinning smiley lol pas trOop comeme alors c'est un ange qui m'a réveillé perplexe ok je comprend mieu grinning smiley ! mais de toute façOn je lis tout les soirs le coran avant de me coucher! donc voila...

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi

tu sais,



Des fois certaines choses t'arrives sans vraiment avoir une explication

comme le fait de sentir quelqu'un te réveiller à l'heure exacte de l'adhan ou une 1/2h avant comme tu l'avais espérer sans même avoir usé d'un réveil

Ca c'est sur! des fois on se fait réveillé sans même le comprendre, mais! ca arrive tout les jours pour quequ'uns enfin je pense...

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
S
12 août 2009 22:25
Citation
lelia123 a écrit:
Salam aleikoum wa rahmatoulahi wa barakatu

Voila en faite je suis musulmane et j'ai toujours été musulmane grinning smiley breff, je voulais vous dire qu'il y avait pas très longtemps, j'avais fait un voeu ou plutôt un signe dont je voulais vraiment découvrire!!! Clap après la salat Isha, j'avais fait le voeu de vouloir que mon seigneur puisse me réveiller pour la salat al fajr, puis je me suis endormie et LA j'entends le Adhaaan! je pourais vous dire que c'était une voix grave puis je suis allé faire ma prière d'al fajr smiling smiley
L'après midi j'ai dû en parlé avec mon père il m'avait dit que c'était un ange qui m'a réveillé et la! j'étais surprise vous pouvez pas s'avoir! et puis mon père avait ajouté qu'il y en a des imams qui se faisait réveiller par des anges bon ben voilààà smiling smiley


la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi

Al hamdoulilah et soubhanAllah

Pour ma part, une nuit dans mon rêve , il y avait le Eden qui bourdonnait toute la nuit dans mon oreille droite comme si c'était réelle!soubhanAllah
N
12 août 2009 22:44
Citation
lelia123 a écrit:
Salam aleikoum wa rahmatoulahi wa barakatu

Voila en faite je suis musulmane et j'ai toujours été musulmane grinning smiley breff, je voulais vous dire qu'il y avait pas très longtemps, j'avais fait un voeu ou plutôt un signe dont je voulais vraiment découvrire!!! Clap après la salat Isha, j'avais fait le voeu de vouloir que mon seigneur puisse me réveiller pour la salat al fajr, puis je me suis endormie et LA j'entends le Adhaaan! je pourais vous dire que c'était une voix grave puis je suis allé faire ma prière d'al fajr smiling smiley
L'après midi j'ai dû en parlé avec mon père il m'avait dit que c'était un ange qui m'a réveillé et la! j'étais surprise vous pouvez pas s'avoir! et puis mon père avait ajouté qu'il y en a des imams qui se faisait réveiller par des anges bon ben voilààà smiling smiley


la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi

maachaallah
w
12 août 2009 23:11
j'ai eu la chair en poule en lisant ce poste soubhanallah, allah ykbal amineBye
m
12 août 2009 23:42
excusez moi je viens empiéter sur ce post

qui pourrai me parler de la priere de consultation

A quelle moment la faire ?

Dois je exposer le probleme qui me dérange ?

Aux personnes qui l ont deja fait j aimerai bien que vous m éclairsissez pour la faire dans les bonnes conditions .

Barrak Allah oufikoume

A la posteuse excuse moi d empiéter sur ton post , si sa pose un souci j ouvrirai un nouveau sujet.

Merci
l
13 août 2009 13:25
Citation
mouslima30 a écrit:
excusez moi je viens empiéter sur ce post

qui pourrai me parler de la priere de consultation

A quelle moment la faire ?

Dois je exposer le probleme qui me dérange ?

Aux personnes qui l ont deja fait j aimerai bien que vous m éclairsissez pour la faire dans les bonnes conditions .

Barrak Allah oufikoume

A la posteuse excuse moi d empiéter sur ton post , si sa pose un souci j ouvrirai un nouveau sujet.

Merci

Non ce n'est pas grave et puis ca me pose pas de soucis ^^

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
S
13 août 2009 13:36
Citation
mouslima30 a écrit:
excusez moi je viens empiéter sur ce post

qui pourrai me parler de la priere de consultation

A quelle moment la faire ?

Dois je exposer le probleme qui me dérange ?

Aux personnes qui l ont deja fait j aimerai bien que vous m éclairsissez pour la faire dans les bonnes conditions .

Barrak Allah oufikoume

Salam a3laykoum

La prière de consultation se compose de deux unités de prière!

Elle se fait généralement apres le maghreb ou l'isha!

La prière de consultation est une manière de demander à Allah si un projet, une démarche,une situation particulière, te concernant, est un bien ou un mal pour toi et ton dine.

Si cette chose pour laquelle tu es scpetique est un bien, Allah te la facilitera, par contre si elle t'est nuisible ainsi que pour ton dine, Allah azawajal t'en écartera.

"Et consultes-les à propos des affaires .Puis, une fois que tu t'es décidé,place toute ta confiance en Dieu..."Coran 3/159







A la posteuse excuse moi d empiéter sur ton post , si sa pose un souci j ouvrirai un nouveau sujet.

Merci
L
13 août 2009 13:42
Citation
mouslima30 a écrit:
excusez moi je viens empiéter sur ce post

qui pourrai me parler de la priere de consultation

A quelle moment la faire ?

Dois je exposer le probleme qui me dérange ?

Aux personnes qui l ont deja fait j aimerai bien que vous m éclairsissez pour la faire dans les bonnes conditions .

Barrak Allah oufikoume

A la posteuse excuse moi d empiéter sur ton post , si sa pose un souci j ouvrirai un nouveau sujet.

Merci

Salamou 'Alaykoum

J'avais ouvert une discussion ici avec quelques questions/réponses : [www.yabiladi.com]
m
13 août 2009 21:53
Railikoum salam


Merci pour ton lien

Barak Allah oufik
m
13 août 2009 21:59
barrak allah oufik khety

Merci du fond du coeur

et merci a la posteuse winking smiley



Citation
Assania01 a écrit:
Citation
mouslima30 a écrit:
excusez moi je viens empiéter sur ce post

qui pourrai me parler de la priere de consultation

A quelle moment la faire ?

Dois je exposer le probleme qui me dérange ?

Aux personnes qui l ont deja fait j aimerai bien que vous m éclairsissez pour la faire dans les bonnes conditions .

Barrak Allah oufikoume

Salam a3laykoum

La prière de consultation se compose de deux unités de prière!

Elle se fait généralement apres le maghreb ou l'isha!

La prière de consultation est une manière de demander à Allah si un projet, une démarche,une situation particulière, te concernant, est un bien ou un mal pour toi et ton dine.

Si cette chose pour laquelle tu es scpetique est un bien, Allah te la facilitera, par contre si elle t'est nuisible ainsi que pour ton dine, Allah azawajal t'en écartera.

"Et consultes-les à propos des affaires .Puis, une fois que tu t'es décidé,place toute ta confiance en Dieu..."Coran 3/159







A la posteuse excuse moi d empiéter sur ton post , si sa pose un souci j ouvrirai un nouveau sujet.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook