Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vodka
t
27 septembre 2011 21:01
bsr a tous le monde
je sais pas ou je vais commencée mais vraiment je suis trop besoin de vos reponses
j'ai étéavec mon mari ke 2mois et je ne le connais pas avant une fois j'ai lui qustionner est ce k'il bois ou non il ma dis non ma3lana j'ai jamais chftoo chrab wla chi haja
alors aujourd'hui quand il rentre à la maison il fais des courses alors au moments ou j'ai sortis les objets et tous j'ai trouvée la ticquette au kelle il ya les trucs k'il acheter et quand j'ai entrain de lire j'ai observver k'il a cheter une vodka mais il na lapas laisser avec les trucs si just il a oublier de rejeter ce papier
svp est ce ke je vais ouvrirr ce sujet avec luii ou je vais laisser mon homme a le cartere un peu dur il fait ce kil a dis ca tete .
si je lui dis a ce cas il va tjrs les acheter sans les cacher et je veux pas ca mais si je fait ke j'ai pas au courant a ce moment au moins il peut pas bu chez moi svpp j'ai trop besoin de vos conseils
i
27 septembre 2011 22:09
salam

votre mariage commence déja par des mensonges ( pour moi perso ca risque de ne pas allé loin si on commence a mentir des le début du mariage
moi ce que je pense c'est que tu devrais lui en parler et voir la réaction qu'il aura et ce qu'il va te dire
n
27 septembre 2011 22:12
Coucou j arrive ....c est moi...Bye


Que lis je ....post vodka....????? eye popping smileyu


Ou crying(

Ou crying(

Ou crying(

j ai soif... smoking smiley



C est quoi le problème avec la vodka?(la flemme de lire le post)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/11 23:11 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
27 septembre 2011 22:21
Coucou ma belle,

Déja je sais que ca doit etre une grande surprise et déception pour toi de savoir que ton mari boit de l'alcool alors qu'il t'avait préablement juré que ce n'était pas le cas!

Le fait qu'il la cache montre n'est certes pas un geste trés digne mais ca montre qu'il te respecte et ne veut pas te décevoir!
Un autre homme aurait pu réagir avec la mentalité, j'ai eu envie de boire, jlai achét, mnt on est marié, va me chercher des glacons je fais ec que je veux chez moi! Donc il y a pire scénario!

Mon conseil c'est qu'en tant que sa femme, ton role maintenant c'est de l'aider et non de le juger ! Li 3ta Allah 3tah, donc au lieu qu'il continue a te le cacher, ca sera préferable que vous en parlez que tu saches pourquoi il boit ( est ecq ue c'est par pure plaisir? est ce que c'est pour oublier? est ce que c'est pour décompresser?....)

Une fois la cause établit, decidez ENSEMBLE, comment y remédier et comment l'aider! Il devrait pas se sentir attaquer, pck comme tu la dit il risque de continuer a cacher et donc vous n'auriez jamais l'occasion de regler le problème!

Sil a nié au début, c'est qu'il n'assume pas, et donc ca veut dire qu'il sait que c'est néfaste et qu'il devrait arreté, deja ca c'est déja un problème en moins!

Maintenant, comment procédez, soit tu lui parle:
_directement: chéri, j'ai trouvé ca dans le sachet, je ne t'accuse de rien du tout, mais je voudrais juste que tu m'en parles, et saches que quoique tu me dise ( tu la acaheté pour un ami, tu bois,...ETc...) je t'écouterai et je ne jugerai pas!
_indirectement: -Attends.... un buveur d'alcool tot ou tard ca se sait, (l'odeur, un jour qu'il boit plus que dhabitude et rentre dans un état second) et donc la il pourra plus nier, il sera devant le fond accompli et sera donc obliger de t'en parler!
- Soit tu lui en parle comme sil sagissait de lhistoire dune copine ou d'une cousine, tu sais elle a découvert que son homme boit,.... bla bla bla

tu connais ton époux mieux que moi, donc je suis sure que tu trouveras les bons mots ou la meilleure manière de l'approcher!

Bonne chance ma belle et ne te mets pas dans cette état, parce que s'il voit que ca t'as affecté autant il risque de se braquer et faire le canard!
l
28 septembre 2011 09:43
nabildeluxe tu na pas besoin de donner ton avis si il n'ai pas serieux putainnnnn tu vois pas que ya des gens qui soufre et toi tu vien avec ton humour deplacer si tu ne pense qu'a rigoler tu na pas a venir salir les poste des jeune fille

stpp merciCensored
A
28 septembre 2011 10:50
si il a bu la vodka , il devrait sentir la vodka , ce qui n'est pas le cas apparemment

les tickets qui traînent en supermarché , c'est pas ce qui manque . moi même il m'arrive d'en trouver dans mon cadi et qui finissent par se mélanger à mes propres tickets et achats ...


arrêtez de chercher les problèmes là ou il n'yen a pas
n
28 septembre 2011 10:53
Citation
lynda-75 a écrit:
nabildeluxe tu na pas besoin de donner ton avis si il n'ai pas serieux putainnnnn tu vois pas que ya des gens qui soufre et toi tu vien avec ton humour deplacer si tu ne pense qu'a rigoler tu na pas a venir salir les poste des jeune fille

stpp merciCensored



Une grande philosophe parlait de "la positive attitude", lorie je crois. Tu pense que le bon comportement a avoir face aux personnes qui postes leurs problemes est d'alimenter la sinitrose?

Il parrait que l on peux rire de tout mais pas avec n importe qui.

Je suis l'idiot utile de yabiladi, le piment qui pique (c est pas moi qui l a dit).....


Pour finir, la posteuse n'a rien dit alors pouette pouette camenbert!

ps: je suis docteur és en vokdaologie....tu devrais boir un coup ca detend!

salut mon poulet!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/11 11:30 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
28 septembre 2011 11:28
Salam

Faut dire à ton mari de choisir entre toi et la vodka...

Nabildeluxe on sait ce que tu aurais choisi toi...lol
Sourate 82
e
28 septembre 2011 11:49
Citation
nabildeluxe a écrit:
Coucou j arrive ....c est moi...Bye


Que lis je ....post vodka....????? eye popping smileyu


Ou crying(

Ou crying(

Ou crying(

j ai soif... smoking smiley



C est quoi le problème avec la vodka?(la flemme de lire le post)

il faut que tu arret la vodka mon vieuxptdr
l
28 septembre 2011 12:20
le piment qui pique moody smiley tu mfai pitie franchement jai mm pa besoin de te connaitre que je vois quel genre de mec taiMDRRRR JEN DIRAI PA PLUS PARQUE MON BUT N'AI PAS DE FAIR MALLLLLLLLLLLL smoking smiley
n
28 septembre 2011 12:39
Citation
lynda-75 a écrit:
le piment qui pique moody smiley tu mfai pitie franchement jai mm pa besoin de te connaitre que je vois quel genre de mec taiMDRRRR JEN DIRAI PA PLUS PARQUE MON BUT N'AI PAS DE FAIR MALLLLLLLLLLLL smoking smiley


Écoute ici c est le post vodka....alors si tu parle pas de distillation saute vite par la fenetre!

Et si l envie te prend de vouloir me faire du mal....prend un ticket !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
r
28 septembre 2011 13:24
Salam

t'as vu juste le ticket de caisse?
si ca strouve c'était pas pour lui

et puis un homme qui fait les courses c'est déja ca mdr nan je plaisante

tu devrais faire comme bree van de kamp dans desperate housewives , tu preches le faux pour avoir le vrai , tu lui dis que t'as vu une 3 bouteilles de vodka vide dans la poubelle, tu comprends pas d'ou ca sort et tu lui dis, tu sais si tu bois d tps en tps tu peux mle dire, ca peut arriver parfois un moment de faiblesse , tu attends qu'il se livre et BAM !! tu lui tombes dessus ptdr
28 septembre 2011 13:29
Un peu sur le ton de la rigolade, il avait pensé au coca eye rolling smiley

Non mais franchement, demande lui et voilà pourquoi faire un post pour nous dire je veux pas lui demander c'est un nerveux.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
28 septembre 2011 22:59
salut a tous le monde merciiiii ts de vos reponse
alors ceke ce passer hier c'estke j'ai choisie un bon moment et j'ailui racconter ce ki ce passé brefement jai lui questionner bilatii hiya ahssan apres il ma dis oui j'ai la acheter mais c'est pas pour moi c'est au coleque du travail .et il ma dis ke il a pas bu ca fait longtemps ca fait 3mois et justement je suis avec lui 2 mois mais il est jamais venu à la maison saoul c ts mais dd tt facon ma3ndouch 3lach ikdab kan3icho enssemble o la vritée tban tbann et j'espere inchallah k'il va arretera ca
merciiii a tous le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook