Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOCABULAIRE MAROCAIN (DARIJA)
N
26 octobre 2014 19:49
Asalam waleykuum smiling smiley

Voila je parle très très très peu le darija ( ma mère est bosniaque et mon père est Marocain originaire de la region du Rif). Cependant je vais me marier inchAllah avec un marocain dont sa famille est originaire de Casablanca et je souhaite apprendre le Darija car je pense que cest important de parler la langue de ma belle famille (dailleur lui souhaite apprendre le Rif et pourquoi pas le Bosniaque tongue sticking out smiley).

Bien sur on va s'entraider mais jai besoins de vous hihi ! J'aimerais que vous me donniez tout les mots en darija qui vous passe par la tête , même des expressions ou phrases "toute faites" afin de pouvoir progesser plus rapidemment. Même si ce n'est qu'un seul mot de vocabulaire n'hésitez pas chaque contribution m'aidera. Je vous remercie tous très fort par avance.

BarakAllahoufikoum !!!!!!!!!!!!! smiling smiley
27 octobre 2014 13:45
Salam Alaykoum Nejmazitouna smiling smiley

Félicitation et je souhaite beaucoup de bonheur. Je peux t'apprendre la Darija et sa sera avec grand plaisir. Dit moi les mots que tu souhaite savoir, les phrases...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/14 13:45 par Brunetitta.
[b][u][center][color=#CC0066]La vie n'est qu'un jeu d'échec qu'a la fin le roi et le pion vont dans la même boite[/color][/center][/u][/b]
c
11 février 2015 11:12
connexion en darija
belle journée
sa vous plais
ravissante
au plaisir de se revoir
aime
mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook