Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vocabulaire des femmes
l
5 juin 2009 10:52
J'ai reçu ça sur ma boîte mail:



voCABULAIRE FEMININ

« Un point c'est tout »
C'est l'expression utilisée par la femme pour finir une discussion quand elle a raison.
L'homme a alors le devoir de se taire. Tout ce qu'il pourrait ajouter ne ferait que commencer une autre discussion.

« 5 minutes »
Si la femme est en train de s'habiller, «5 minutes» signifie une demi-heure.
«5 minutes» signifie vraiment 5 minutes si elle a donné à l'homme 5 minutes pour regarder la télé avant de l'aider à ranger la maison.

« Rien »
C'est le calme avant la tempête. Cela signifie « quelque chose ».
L'homme doit rester prudent. Les discussions qui commencent par « Rien » finissent généralement par « Un point c'est tout ».

« Vas-y »
C'est un défi pas une permission ! Ne faites rien.

« Long soupir »
Bien qu'il ne soit pas un mot, le « Long soupir » n'est souvent pas compris par l'homme.
Un long soupir signifie que la femme pense que l'homme est un idiot et qu'elle se demande pourquoi elle perd son temps à discuter avec lui de « Rien ».

« Bon d'accord »
C'est l'expression la plus dangereuse qu'une femme puisse dire à un homme.
« Bon d'accord » signifie qu'elle va longuement réfléchir pour savoir quand et comment vous faire payer très cher votre faute... Tout ça pour un « Rien ».

« Merci »
C'est le mot le moins souvent utilisé dans le vocabulaire féminin.
Si une femme vous remercie, ne posez pas de question, prenez seulement conscience de votre chance et quittez la pièce sans un bruit.



Des commentaires?
I
5 juin 2009 12:40
J'ai bien aimé parce que c'est vrai .

Welcome
e
5 juin 2009 13:52
euhhhhhhhhhhh.............pas totalement faux!!!!!!
n
5 juin 2009 14:10
c'est vrai toussa tiens grinning smiley

t'as la même version hommes?
s
5 juin 2009 14:19
l
5 juin 2009 14:23
Non désolé pas encore de version "mâle", mais on pourrait en trouver un paquet,

Tiens ça me donne une idée les filles, et si on inventait nous-même cette fameuse version à la testostérone.

Du genre, quand un mec te dit que le vêtement que tu essayes en cabine "te vas très bien", ça veut dire "bon ça y est t'as trouvé ce que tu voulais, alors maintenant, ON RENTRE!"
M
5 juin 2009 19:07
quand vous etes lun loin de l autre et qu il crie : ma chériiiiiiiie !
C est qu il a fait une gaffe ou narrive pas à faire fonctionner kk chose
L
6 juin 2009 13:00
mdrrrrr ptdr


C'est nul les filles :

[www.youtube.com]

C'est nul les garçons :

[www.youtube.com]


MdrrrrrrrrptdrBye
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
l
6 juin 2009 18:34
et aussi quand une femme dit a son homme ah ouai! ah oki quan monsieur lui raconte des histoire de mec ou collegue de boulot et que madam en a un pti peu rien a f...outre
L
6 juin 2009 18:51
Citation
lallaM a écrit:
Du genre, quand un mec te dit que le vêtement que tu essayes en cabine "te vas très bien", ça veut dire "bon ça y est t'as trouvé ce que tu voulais, alors maintenant, ON RENTRE!"

oui mais là c'est normal comme réaction tongue sticking out smiley
l
8 juin 2009 16:42
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Du genre, quand un mec te dit que le vêtement que tu essayes en cabine "te vas très bien", ça veut dire "bon ça y est t'as trouvé ce que tu voulais, alors maintenant, ON RENTRE!"

oui mais là c'est normal comme réaction tongue sticking out smiley

En quoi est-ce normal à tes yeux? Eclaires moi STP.Heu
d
8 juin 2009 18:42
ayayay je ne suis pas d'accord avec vous une fille c'est beau , c'est intelligent comme tout et vous avez le courage de enir dire que les filles sont nul !! evil

eh ben dis donc smiling smiley chacun ses défaut chacun ses qualité aprés tout smiling smiley
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
v
9 juin 2009 01:19
le meilleur vocabulaire féminin c'est le silence.....ptdrptdr

le plus compliqué c'est les larmes....ptdr

le plus mystérieux c'est le sourire.....crying(

grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
d
9 juin 2009 12:08
aaa ouii comme tu dit le plus compliqué c'est les larmescrying(, mais moi je peut te jurer que je suis une fille mais je n'aime pas voir une fille pleurer devant moisad smiley, et moi c'est rarement qu'on me vois pleurer.

les filles al 3ar la ma teb9awch tebkiw ra3 les garçons qui l9aw une grande faiblesse, faite moi plaisir whistling smiley
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
S
9 juin 2009 12:22
Bonjour,

Et le regard???



Citation
voyageurr a écrit:
le meilleur vocabulaire féminin c'est le silence.....ptdrptdr

le plus compliqué c'est les larmes....ptdr

le plus mystérieux c'est le sourire.....crying(

grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
d
9 juin 2009 12:28
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Et le regard???



Citation
voyageurr a écrit:
le meilleur vocabulaire féminin c'est le silence.....ptdrptdr

le plus compliqué c'est les larmes....ptdr

le plus mystérieux c'est le sourire.....crying(

grinning smiley

aaa oui le regard de la femme c'est le plus beaux
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
C
9 juin 2009 12:49
Pour la version mâle...

« Un poing c'est tout »

C'est ce que se dit l'homme lorsque sa femme lui prend la tête. Il se dit qu'il suffirait d'un poing bien placé pour ne plus l'entendre parler. Mais il se ravise car il devine par avance les conséquences de son acte.



« 5 minutes »

C'est le temps que met la femme à comprendre une phrase de plus de 8 mots. L'homme doit en tenir compte avant de commencer une conversation avec sa chère et tendre épouse.


« Rien »

C'est le mot que prononce l'homme lorsqu'au bout d'une heure (donc 12 x 5 minutes, soit 96 mots), il se rend compte que sa femme n'a toujours pas compris ou il venait en venir. Fatigué de devoir reformuler et répéter, il opte pour un "rien", synonyme de "laisses tomber".


« Vas-y »

Plus grande preuve d'amour dont puisse faire preuve un homme envers son épouse lorsqu'elle lui demande si elle peut "emprunter" sa CB pour aller acheter quelques "p'tites bricoles".

Corrolaire de « Vas-y » : "p'tites bricoles" :
Choses matérielles futiles dont la valeur en prix est à plus de 2 chiffres.

« Long soupir »

Préconisation médicale destinée au patient qui subit une prise de sang. Chez mon infirmière : "Respirez fort". Moyen pour l'homme de rester calme lorsque son épouse faut bouillir son sang et qu'il ne tient plus en place.


« Bon d'accord »

Ce que reçoit en quantité le couple dans sa boîte à lettres, du fait des lubies de l'épouse. Bon d'accord pour prélèvement Elle, La Redoute, 3 Suisses, YSL, Mooving...Générallement, libellés à l'adresse de la femme. Le plus souvent, le nom du payeur ne corresponds pas à celui de l'acheteur et commence par Mr.


« Merci »

Mot devant impérativement ponctuer toute demande faite par l'homme à la femme sous peine de subir un cataclysme.

Ha zut, j'étais censé descendre l'homme je crois Oups



Modifié 5 fois. Dernière modification le 09/06/09 14:14 par Coloquinte.
l
9 juin 2009 14:12
Coloquinte, tu t'éloignes du sujet là, revenons à nos moutons...

PS: si une femme met un peu de temps avant de "comprendre" ce que dit son homme c parce qu'il dit une chose mais en pense une autre, on essaye donc d'élucider ce mystère. Pour moi, il reste entier... Heu
v
10 juin 2009 23:44
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Et le regard???



Citation
voyageurr a écrit:
le meilleur vocabulaire féminin c'est le silence.....ptdrptdr

le plus compliqué c'est les larmes....ptdr

le plus mystérieux c'est le sourire.....crying(

grinning smiley

c'est le plus révélateur....smiling smiley



ps1 : les yeux sont la porte de l'âme.....

ps2: encore faut-il, pour l'homme, d'avoir le cœur pour voir ce regard....!!!confused smiley

ps3: sauf dans le cas des allumeuses.... le regard, comme le sourire, est le plus trompeur...ptdr

ps4 : Attention, il ne suffit pas d'avoir de beaux yeux pour avoir un bon regard..www.youtube.com
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
L
13 juin 2009 18:05
Citation
lallaM a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Du genre, quand un mec te dit que le vêtement que tu essayes en cabine "te vas très bien", ça veut dire "bon ça y est t'as trouvé ce que tu voulais, alors maintenant, ON RENTRE!"

oui mais là c'est normal comme réaction tongue sticking out smiley

En quoi est-ce normal à tes yeux? Eclaires moi STP.Heu

jeux blague winking smiley

mais en même temps, j'ai horreur des magasins alors jeux comprends aussi Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook