Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Vlaams Belang confirme… !
t
9 décembre 2005 11:58
Le Vlaams Belang confirme… !

Le chef du parti d'extrême droite belge, Filip Dewinter, est arrivé jeudi 8 décembre au Maroc pour une visite de 24 heures dans le but affiché de décourager les Marocains de venir en Belgique, mais il ne sera reçu par aucun officiel. "La Belgique n'est pas une terre de lait et de miel pour les immigrés d'Afrique du Nord", a-t-il affirmé à son arrivée à Casablanca. Il est accompagné de Frank Vanhecke, président de son parti Vlaams Belang, et d'une députée, Marie-Rose Morel. A propos de la visite du parti d’extrême droite belge, Nezha Chekrouni", ministre déléguée chargée des Marocains Résidant à l'Etranger (MRE) a précisé que « Le Gouvernement ne peut en aucun cas soutenir une initiative visant à restreindre la libre circulation des personnes et leur établissement dans d'autres pays, car l'émigration constitue un droit pour toute personne respectant la souveraineté des pays d'accueil.


Synt-L'Economiste/Map-AFP - Jeudi 8 décembre - 17h15
f
9 décembre 2005 13:18
Laat maar de hond blafen...onze karavaan gaat door.
Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
D
9 décembre 2005 14:59
C'est le comble !

Le prochain ce sera JM ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
t
9 décembre 2005 15:49
Ce Filip Dewinter, c´ est un grand provocateur.
s
9 décembre 2005 16:40
pourquoi venir au maroc? ils ont vu qui? juste chekrouni?
i
9 décembre 2005 17:12
c'est pas sympa que les autorités ne les aient pas reçu
de tte façon je pars au maroc dans deux semaines, je ferais le wajib

je les emméne en meeting dans quelques rues que je connais de albert-noussi; aral lstoula dial lma 3la rass (juste les femmes)

ils reviendront déconseiller aux belges d'aller immigrer en vacances au maroc grinning smiley
imad
f
11 décembre 2005 09:30
Et si on prend le probleme a l´envers:

On le recoit bien.
On lui fera comprendre qu´il a tort.

Peut etre qu´il changera de camp.


..PEUT ETRE FAUT-IL DES FOIS NAGER A CONTRE COURANT
Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook