Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
vivre seule le ramadan
T
26 septembre 2006 13:39
a toutes les personnes a l'atrangers et meme au maroc,
mais ki passe seule le ramadan

kes k vous ressenti

loin de la famill, des amis,

toute la journée au travail, un ftour pas comme chez soin, ..................

allez

exprimez vous
T
26 septembre 2006 14:11
suis ja la seule ki vi seule le ramadan Ohperplexe

ca m'étonneNo no

vive le maroc(tm)
m
26 septembre 2006 14:15
moi pas désolé mais l'an prochain on en parle promis
j
26 septembre 2006 14:17
salam

y'a deja un bon poste sur le forum "Ramadan 2006" à ce sujet ---> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
26 septembre 2006 14:19
je le vis seul, et parfois j'ai envi de me tirer dans les cheveux et de m'arracher la face.

c'est dure! dure dure.
m
26 septembre 2006 14:23
Citation
Amadou a écrit:
je le vis seul, et parfois j'ai envi de me tirer dans les cheveux et de m'arracher la face.

c'est dure! dure dure.


arrete dis pas sa
sa me fais peursad smiley
T
26 septembre 2006 14:25
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
je le vis seul, et parfois j'ai envi de me tirer dans les cheveux et de m'arracher la face.

c'est dure! dure dure.


arrete dis pas sa
sa me fais peursad smiley

et oui

c vraiment duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure

mais bon

on a pa le choix
m
26 septembre 2006 14:26
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
je le vis seul, et parfois j'ai envi de me tirer dans les cheveux et de m'arracher la face.

c'est dure! dure dure.


arrete dis pas sa
sa me fais peursad smiley

et oui

c vraiment duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure

mais bon

on a pa le choix


dur tte l'année ou pour le ramadansad smiley
26 septembre 2006 14:28
Citation
malikabb a écrit:
dur tte l'année ou pour le ramadansad smiley
Dur tte l'année mais surtt au Ramadan et dans les aid
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
26 septembre 2006 14:30
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
je le vis seul, et parfois j'ai envi de me tirer dans les cheveux et de m'arracher la face.

c'est dure! dure dure.


arrete dis pas sa
sa me fais peursad smiley

mais c'est la vérité.
lis moi ce parcours:

se réveiller le matin à 5:00 manger vite vite très vite- un Quark une banane---boire un féca et fumer une cigarette. aller au boulot à 7h là je t'épargne le trajet...arrivé devant l'écran c l'écran jusqu'à 17heures.

encore ceci: je suis le seul qui fait le ramadan dans mon entourage professionel, tous des catholiques
m
26 septembre 2006 14:36
Citation
Amadou a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
je le vis seul, et parfois j'ai envi de me tirer dans les cheveux et de m'arracher la face.

c'est dure! dure dure.


arrete dis pas sa
sa me fais peursad smiley

mais c'est la vérité.
lis moi ce parcours:

se réveiller le matin à 5:00 manger vite vite très vite- un Quark une banane---boire un féca et fumer une cigarette. aller au boulot à 7h là je t'épargne le trajet...arrivé devant l'écran c l'écran jusqu'à 17heures.


sad smiley

encore ceci: je suis le seul qui fait le ramadan dans mon entourage professionel, tous des catholiques
A
26 septembre 2006 14:48
je ne veux pas te faire peur Malikabb mais dis moi est ce que tu te sauves de chez toi ou est ce que tu quittes la maison conjugale?
k
26 septembre 2006 15:19
Ben ecoute moi je l ai fais seule pendant plusierus annees jete pa bien au depart masi apres on shabitue el hamdoullah ca n a rien a voir avec la maison mais bon. Je le faisais avec des amies a la fin et apres avec ma belle famille je le cassais le week end bref voila et cette annee mon mari travaille trop loin alors je ne mange pas tous les jours avec lui masi el hamdoullah c pas grave il casse le ramadan avec sa famille et moi ben je reprend mes bonnes habitudes mais si tas des amies nhesite pas a demander nous souvent on se rejoignait aprs le boulot et on casse le ramadan ensemble cete trop bien cette annee inchallah on va se faire ca egalelement inchallah
m
26 septembre 2006 15:58
Citation
Amadou a écrit:
je ne veux pas te faire peur Malikabb mais dis moi est ce que tu te sauves de chez toi ou est ce que tu quittes la maison conjugale?

jsuis pas mariée lol je pars pour etudiersmiling smiley
A
26 septembre 2006 16:06
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
je ne veux pas te faire peur Malikabb mais dis moi est ce que tu te sauves de chez toi ou est ce que tu quittes la maison conjugale?

jsuis pas mariée lol je pars pour etudiersmiling smiley

si tu viens étudier en suisse, fais le moi savoir!! lol un ramadan à deux c super non?
m
26 septembre 2006 16:08
Citation
Amadou a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
je ne veux pas te faire peur Malikabb mais dis moi est ce que tu te sauves de chez toi ou est ce que tu quittes la maison conjugale?

jsuis pas mariée lol je pars pour etudiersmiling smiley

si tu viens étudier en suisse, fais le moi savoir!! lol un ramadan à deux c super non?


helas non
mais sa aurai été sympasmiling smiley
A
26 septembre 2006 16:51
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
je ne veux pas te faire peur Malikabb mais dis moi est ce que tu te sauves de chez toi ou est ce que tu quittes la maison conjugale?

jsuis pas mariée lol je pars pour etudiersmiling smiley

si tu viens étudier en suisse, fais le moi savoir!! lol un ramadan à deux c super non?


helas non
mais sa aurai été sympasmiling smiley

non y'a pas mieux que de passer le Ramadan en compagnie!
Hier j'ai invité un copain et c'était un peu plus drole de manger ensemble que seul.
m
26 septembre 2006 18:12
Citation
Amadou a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
je ne veux pas te faire peur Malikabb mais dis moi est ce que tu te sauves de chez toi ou est ce que tu quittes la maison conjugale?

jsuis pas mariée lol je pars pour etudiersmiling smiley

si tu viens étudier en suisse, fais le moi savoir!! lol un ramadan à deux c super non?


helas non
mais sa aurai été sympasmiling smiley

non y'a pas mieux que de passer le Ramadan en compagnie!
Hier j'ai invité un copain et c'était un peu plus drole de manger ensemble que seul.

smiling smiley
p
26 septembre 2006 18:46
je ne trouve pas ca rigolo car mon entourage est catholique
C
27 septembre 2006 13:00
Je vis seule le ramadan comme toi.
En fait c'est que je suis française et catholique. je vis en france.
Je fais le ramadan car j'en ai ressenti le besoin. Je trouve ça bien de délaisser les côtés matériels de notre vie pour se rapprocher de Dieu.
Je le fais aussi pour me "rapprocher" de mon copain qui se trouve au maroc dans le ressenti et par la façon de vivre pendant ce mois...
Par contre, c'est vrai que je ne fais pas les 5 prières (à mon travail ce serait difficile)
D'ailleurs, je n'ai pas dit que je faisais le Ramadan à mon entourage : ils ne comprendraient pas!
Seul mon copain le sait et me soutient beaucoup.

J'aimerai savoir ce qu'en pensent les musulmans et les non-musulmans?

Merci d'avance pour vos réponses!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook