Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre seule et percée
l
9 janvier 2016 19:26
Salam alaykoum,

Question aux hommes :

1/Est-ce que ca vous derange une fille qui habite seule, qui a son propre appart, est-ce que ca peut etre un blocage pour vous meme si elle est sérieuse etc.. Est-ce que ca vous parait louche?

(la fille n'a pas quitté le domicile psk elle etait en froid avec sa famille ou autre par ex mais parce qu'on lui a proposé un appartement dans sa ville tout simplement)

2/ Autre question qui n'a rien à voir : Que pensez vous du piercing au ventre mdrrr je sais rien a voir mais jveux savoir, si vs decouvrez que votre femme sous le hijeb a un piercing au ventre ca vous fait peur?

Tout commentaire est le bienvenu.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
9 janvier 2016 19:30
Fais ce que t'as envie de faire
Purée vous vivez trop à travers le regard des hommes
Si je fais ca, est ce que je vais trouver un mari ?
Si je reste vierge, est ce que...
Patati patata
Faites mal au crâne
l
9 janvier 2016 19:32
Question générale non personnelle
Citation
Perledusud78 a écrit:
Fais ce que t'as envie de faire
Purée vous vivez trop à travers le regard des hommes
Si je fais ca, est ce que je vais trouver un mari ?
Si je reste vierge, est ce que...
Patati patata
Faites mal au crâne
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 janvier 2016 19:35
lol une religieuse avec des piercings c est marrant,moi ça me dérange pas.
jeudi je suis allée chez une religieuse boire le thé elle avait un beau sapin de Noêl,j étais plier lol
c est fou.......
P
9 janvier 2016 19:36
salam ´aleikoum

Il y a pas mal de filles qui ont leur propre appart et qui sont sérieuses je vois pas pourquoi ça ferait d'elles des filles pas sérieuse fait c'que tu veux !

[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
9 janvier 2016 19:38
Salam aleykoum, non je vois pas de mal à ce qu'une femme ait son appartement tant que la raison n'est pas la coupure des liens de parentés smiling smiley

Pour le piercing perso je m'en fiche tant que c'est pas sur le visage pour sortir, c'est du domaine de l'intime donc y'a pas de mal. Mais je préfère les bijoux perso, les piercing trop de chaudasses en portent ça fait un peu comme si la femme cherche à les imiter
F
9 janvier 2016 19:38
Salam aleikoum

J'aime bien ton titre lol.


Sinon perso ça ne me choque pas, je n'y vois pas de mal.
Et en général les piercing c'est des souvenir d'adolescence...
Z
9 janvier 2016 19:40
Salem Leila smiling smiley
Je ne suis pas un homme, mais il n'y a pas de soucis a se faire concernant le fait d'habiter seule, c'est de plus en plus la norme .

Concernant le piercing, ça devrait surprendre au premier abord soit la personne fera abstraction si elle n'aime pas ou exprimera sa gêne soit elle appréciera, tout dépend de la personne a vrai dire
o
9 janvier 2016 19:42
Salam,

Pour te répondre, moi ça me gêne, je suis un vieux de la vieille grinning smiley

Pour le piercing, non je m'en fou, après ça dépend du truc, si c'est un anneau dégueulasse, ou un petit bijou sympa, ça peut-être sekss winking smiley

Voilà.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Question aux hommes :

1/Est-ce que ca vous derange une fille qui habite seule, qui a son propre appart, est-ce que ca peut etre un blocage pour vous meme si elle est sérieuse etc.. Est-ce que ca vous parait louche?

(la fille n'a pas quitté le domicile psk elle etait en froid avec sa famille ou autre par ex mais parce qu'on lui a proposé un appartement dans sa ville tout simplement)

2/ Autre question qui n'a rien à voir : Que pensez vous du piercing au ventre mdrrr je sais rien a voir mais jveux savoir, si vs decouvrez que votre femme sous le hijeb a un piercing au ventre ca vous fait peur?

Tout commentaire est le bienvenu.
L
9 janvier 2016 19:42
Une fillequi vis seule sans etre divorcee , etudiante etc jtrouve ca louche
s
9 janvier 2016 19:43
re salam,

les femmes qui vivent dans les apparts seules, les gars en general voient ça d'un bon oeil, ces femmes sont autonomes.

Pour le piercing, ça depend des gouts de chacun.
l
9 janvier 2016 19:43
MDrr j'avou ca fait un peu bizarre pour ca que je demande moi j'aime bcp le piercing au ventre je trouve que c'est beau

Citation
nazha1 a écrit:
lol une religieuse avec des piercings c est marrant,moi ça me dérange pas.
jeudi je suis allée chez une religieuse boire le thé elle avait un beau sapin de Noêl,j étais plier lol
c est fou.......
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 janvier 2016 19:44
As Salam aleycoum ma soeur

Je vais te donner mon avis en étant le plus honnête possible.

Je vois d'un très mauvais œil une fille vivre seul dans un appart MAIS je ne porte aucun jugement car je ne connais pas la vie de cette fille, il se peut qu'elle y était contraint de vivre seul... En revanche si c'est elle même qui a décidé de vivre seul faudrait que madame apprenne les bases de sa religion.

Si je découvre que ma femme a un piercing sous son voile ca ne me choquerait pas car les femmes en General aime se faire belle qu'elle sois musulmane ou mécréante.

En revanche ce qui me choquerait c'est de découvrir que ma femme en jilbab écoute de la musique ou bien ne se réveille pas pour salat Fajr.

La femme on leur propre nature, c'est pourquoi un homme quand il fais de la médisance ou calomnie on le traite de femme. "Tu parle comme une femme"

Sincèrement certaines sœurs je ne sais même pas pourquoi elle porte le jilbab.:..
s
9 janvier 2016 19:48
si t'as envie d'avoir des piercings ou des tatouages sous ton jilbeb c'est ton choix !
9 janvier 2016 19:49
Salam,

Je ne vois pas le problème. Une femme qui veut faire des conneries elle le fera même si elle vit sous le toit de ses parents.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/16 19:49 par Gozen.
l
9 janvier 2016 19:49
Ouai je sais mais apres jpense plus aux parents du mec, le mec a la limite jmen fous un peu mais jme dis pour ses parents si c'est des anciens ou nouveaux gueh lool ca peut gener ou faire fille chelou. Dans ma ville c'est un truc un peu normal vu qu'ils donnent bcp d'appart aux jeunes mais ailleurs je c pa.
Citation
Perlii♥ a écrit:
salam ´aleikoum

Il y a pas mal de filles qui ont leur propre appart et qui sont sérieuses je vois pas pourquoi ça ferait d'elles des filles pas sérieuse fait c'que tu veux !

"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
9 janvier 2016 19:50
à une époque c'était mal vu mais maintenant qui n'a jamais vécu seule? c'est pas les raisons qui manquent: les études dans une autre ville ou pays, un stage à l'étranger, le boulot

mais bon y a toujours 3 arrièrés pour trouver ça louche

on va pas faire sa vie en fonction de 3 personnes qui ne constituent pas la majorité
Citation
Perlii♥ a écrit:
salam ´aleikoum

Il y a pas mal de filles qui ont leur propre appart et qui sont sérieuses je vois pas pourquoi ça ferait d'elles des filles pas sérieuse fait c'que tu veux !

P
9 janvier 2016 19:52
Ils n'ont pas à te juger pour ça, si tu es une fille sérieuse et droite dans ses baskets où est le soucis ? Celui qui te recales juste parce que t'as ton appart euh comment dire .. il a rien compris à la vie !

Par contre je me posais une question, le fait de se percer ce n'est pas haram ? j'ai jamais su donc si tu peux m'éclairer ça serait cool grinning smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai je sais mais apres jpense plus aux parents du mec, le mec a la limite jmen fous un peu mais jme dis pour ses parents si c'est des anciens ou nouveaux gueh lool ca peut gener ou faire fille chelou. Dans ma ville c'est un truc un peu normal vu qu'ils donnent bcp d'appart aux jeunes mais ailleurs je c pa.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
9 janvier 2016 19:55
Alaykoum salam Zendaya,

Deja il faut que je vois si totalement permis dans la religion mais jme dis si jdois en faire un et que c'est autorisé peut etre que c'est mieux d'attendre apres le mariage il m'aura vu sans et ensuite avec.
Citation
Zendaya a écrit:
Salem Leila smiling smiley
Je ne suis pas un homme, mais il n'y a pas de soucis a se faire concernant le fait d'habiter seule, c'est de plus en plus la norme .

Concernant le piercing, ça devrait surprendre au premier abord soit la personne fera abstraction si elle n'aime pas ou exprimera sa gêne soit elle appréciera, tout dépend de la personne a vrai dire
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
9 janvier 2016 19:55
Voilà mon point de vue
Citation
Proud_ a écrit:
As Salam aleycoum ma soeur

Je vais te donner mon avis en étant le plus honnête possible.

Je vois d'un très mauvais œil une fille vivre seul dans un appart MAIS je ne porte aucun jugement car je ne connais pas la vie de cette fille, il se peut qu'elle y était contraint de vivre seul... En revanche si c'est elle même qui a décidé de vivre seul faudrait que madame apprenne les bases de sa religion.

Si je découvre que ma femme a un piercing sous son voile ca ne me choquerait pas car les femmes en General aime se faire belle qu'elle sois musulmane ou mécréante.

En revanche ce qui me choquerait c'est de découvrir que ma femme en jilbab écoute de la musique ou bien ne se réveille pas pour salat Fajr.

La femme on leur propre nature, c'est pourquoi un homme quand il fais de la médisance ou calomnie on le traite de femme. "Tu parle comme une femme"

Sincèrement certaines sœurs je ne sais même pas pourquoi elle porte le jilbab.:..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook