Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre seule dans une nouvelle ville ou on ne connait personne !!!
J
29 avril 2012 01:31
Bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de conseils!!
J'habite depuis un an et demi à Marrakech et je ne sais pas comment faire pour sortir un peu de chez moi, j'ai 25ans, je suis fiancée à une personne qui vit à l'étranger, et la vie fait que j'ai de moins en moins d'amis, je me suis éloigner de mes anciens amies car on a plus rien en commun d'autant plus qu'on est aussi éloignés géographiquement!!!
Que me conseillez-vous pour rencontrer du monde? Je n'arrive pas à sortir ou me promener seule, je trouve ça pas terrible.. Merci d'avance pour vos conseils.
J
29 avril 2012 16:19
y'a personne ou koi??? moody smiley
T
29 avril 2012 21:00
Salam,

tu n'as pas d'amis à Marrakech pour sortir un peu te balader avec eux?

Tu es à Marrakech pour tes études c'est cela?
29 avril 2012 21:21
WelcomeSalam ma poule,

désolé de te dire sa mais va falloir te mettre a sortir seule pour commencer et te montrer sociable,

inchallah kheir tu verra tu te fera des amies en moins de 2 mais fait attention a bien les choisir aussi!

comme on dit: mieux vaut etre seule que mal accompagnée
et sa marche pour le même sexe aussi

bon courage
J
29 avril 2012 21:21
ah nn pas du tout! j'ai déjà fini mes études !!!
mais le probléme c'est que je connais personne içi, j'avais rencontrer une fille dans mon ancien travail que je trouve pas net, et mnt j'ai que mon fiancé qui vient de temps en temps me voir et si j'ai envie de sortir je dois attendre qu'il vient pour sortir avec lui, pcke ca me dis rien de me balader seule! mais sinon je me sens emprisonnée entre 4 murs crying(
J
29 avril 2012 21:27
grinning smiley Salam CATALEYA,

j'ai déjà essayé de sortir seule plusieurs fois! mais c vraiment pas évident !!!
nous les filles, on a tjrs besoin à avoir des amies à qui se confier ou à qui parler quand on va pas bien, pcke y a des fois que j'ai du mal à parler avec mon fiancé, y a des choses que les filles peuvent comprendre que les hommes ne comprennent pas !!!

voilà eye rolling smiley
j
29 avril 2012 22:15
alors ma soeur tu es musulmane est fiancee fais tres attention sorte peut pr eviter amitie avec un homme et cest haram .........alors faites le mariage vite pourquoi attendre et rester separer cest pas bien du tt ca se termine mal
J
29 avril 2012 22:49
Citation
jandouba a écrit:
alors ma soeur tu es musulmane est fiancee fais tres attention sorte peut pr eviter amitie avec un homme et cest haram .........alors faites le mariage vite pourquoi attendre et rester separer cest pas bien du tt ca se termine mal

merci JANDOUBA pr tes conseils, j'aime trop mon fiancé pr que je regarde ailleurs!!!
m
30 avril 2012 13:09
Salam,

engage une bonne à tout faire, et apres tu peux sortir avec elle,thumbs up engage en une si possible de ton agethumbs up
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
s
30 avril 2012 16:06
Va à la piscine
À Marrakech y a pasieu de s ennuyer c est très vivant
Fais des sorties de groupe
z
30 avril 2012 20:41
salam

alors un conseil c'est que tu as de la chance car tu as atterrie dans une ville pleine d'expatriés .
il y a des associations pour ça qui pourront te mettre en relation avec des autres femmes dans ton cas. Ma belle soeur y a habité quelques mois et bien elle ne s'est pas du tout ennuyé apparemment .
J
30 avril 2012 23:25
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

alors un conseil c'est que tu as de la chance car tu as atterrie dans une ville pleine d'expatriés .
il y a des associations pour ça qui pourront te mettre en relation avec des autres femmes dans ton cas. Ma belle soeur y a habité quelques mois et bien elle ne s'est pas du tout ennuyé apparemment .

ah bon? moi je m'ennuie tt le temps! je ne sais plus koi faire!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook