Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre seul pour une fille
K
12 mars 2010 13:22
je souhaiterais savoir si il y a des filles qui vivent seule
P
12 mars 2010 16:08
Oui pourquoi? perplexe
K
12 mars 2010 17:42
parce que justement j'ai intention de prendre un appart soit en colocation avec une amie soit toute seule et je voudrait savoir comment ce passe cet étape le fait de quitter la maison mais pas en etant marier donc savoir ce que cela engendre comme problème ou au contraire
P
12 mars 2010 18:27
Quel problèmes voudrais-tu que cela engendre? Heu

Bon c'est vrai, la sécurité lorsque tu es seule, n'est pas garantie, c'est un monde de malades, et c'est assez flippant, surtout lorsque tu veux rentrer chez toi, et que tu t'aperçoit qu'un type te suit.
Les hypocrites aussi, méfies toi, certains ne viendront te voir que par intérêt car tu leur seras d'une certaine utilité, mais bon il suffit de savoir à qui faire confiance pour ne pas avoir de soucis.

Pour la colocation, c'est délicat, il faut vraiment que tu t'entendes avec la fille en question, et qu'elle soit dans le même "genre" que toi.
12 mars 2010 19:14
Moi je te deconseille fortement la colocation, crois moi je l'ai vécuGrrrrCensoredSOSByeClapZen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/10 19:14 par fruit.
L
13 mars 2010 02:50
Citation
Pika11 a écrit:
Oui pourquoi? perplexe

Par ce que en fait Kolize c'est un mec, un peu pervers, qui a l'intention de rendre des visites nocturnes aux femmes seules ptdr. Donc femmes seules, signalez vous, et donnez votre adresse !! Angel
L'ange de la nuit viendra peut etre mettre le feu à votre lit ....
13 mars 2010 08:19
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Oui pourquoi? perplexe

Par ce que en fait Kolize c'est un mec, un peu pervers, qui a l'intention de rendre des visites nocturnes aux femmes seules ptdr. Donc femmes seules, signalez vous, et donnez votre adresse !! Angel
L'ange de la nuit viendra peut etre mettre le feu à votre lit ....


tu dis beaucoup de bêtises toigrinning smiley
P
13 mars 2010 10:41
Citation
fruit a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Oui pourquoi? perplexe

Par ce que en fait Kolize c'est un mec, un peu pervers, qui a l'intention de rendre des visites nocturnes aux femmes seules ptdr. Donc femmes seules, signalez vous, et donnez votre adresse !! Angel
L'ange de la nuit viendra peut etre mettre le feu à votre lit ....


tu dis beaucoup de bêtises toigrinning smiley

Qui est-ce? Toi? whistling smiley
grinning smiley
13 mars 2010 13:43
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Oui pourquoi? perplexe

Par ce que en fait Kolize c'est un mec, un peu pervers, qui a l'intention de rendre des visites nocturnes aux femmes seules ptdr. Donc femmes seules, signalez vous, et donnez votre adresse !! Angel
L'ange de la nuit viendra peut etre mettre le feu à votre lit ....


tu dis beaucoup de bêtises toigrinning smiley

Qui est-ce? Toi? whistling smiley
grinning smiley


ééé non moi je ne dis jamais jamais de bêtises!!!spinning smiley sticking its tongue out
B
13 mars 2010 13:45
Citation
fruit a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Oui pourquoi? perplexe

Par ce que en fait Kolize c'est un mec, un peu pervers, qui a l'intention de rendre des visites nocturnes aux femmes seules ptdr. Donc femmes seules, signalez vous, et donnez votre adresse !! Angel
L'ange de la nuit viendra peut etre mettre le feu à votre lit ....


tu dis beaucoup de bêtises toigrinning smiley

Qui est-ce? Toi? whistling smiley
grinning smiley


ééé non moi je ne dis jamais jamais de bêtises!!!spinning smiley sticking its tongue out

On le sait fruit, la qu'est s'adresse a le vrai personne. Il s'agit de savoir s'il peut mettre le feu au lit de Pika Angel
13 mars 2010 13:48
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Oui pourquoi? perplexe

Par ce que en fait Kolize c'est un mec, un peu pervers, qui a l'intention de rendre des visites nocturnes aux femmes seules ptdr. Donc femmes seules, signalez vous, et donnez votre adresse !! Angel
L'ange de la nuit viendra peut etre mettre le feu à votre lit ....


tu dis beaucoup de bêtises toigrinning smiley

Qui est-ce? Toi? whistling smiley
grinning smiley


ééé non moi je ne dis jamais jamais de bêtises!!!spinning smiley sticking its tongue out

On le sait fruit, la qu'est s'adresse a le vrai personne. Il s'agit de savoir s'il peut mettre le feu au lit de Pika Angel

AH okiii merciiii pour l'explicationsmiling smiley
P
13 mars 2010 14:19
Ill
J'ai pas de litspinning smiley sticking its tongue out
k
13 mars 2010 15:52
Je te le déconseille, c'est mal vu surtout que tu as jamais été mariée, si un jour tu rencontre un garcon et que ca le bloque, tu pourras t'en prendre qu'a toi meme.
m
13 mars 2010 21:56
Citation
krymou a écrit:
Je te le déconseille, c'est mal vu surtout que tu as jamais été mariée, si un jour tu rencontre un garcon et que ca le bloque, tu pourras t'en prendre qu'a toi meme.


pfffffffffffff nimporte koi jaurai tout entendu ma parole
moi jai du prendre mon appart a 18 ans apres le bas pour faire mes etudes car la ou mes parents vivait il ny avait pas d'université et meme les parents les plus durs que je connaissait comme le cousin a ma mere a laisser ses filles faire des etudes et donc de prendre un appart ou une chambre universitaire et mashallah elles sont avocates et lautre cadre.
bref moi jai trouver du travail dans la ville ou jai fait mes etudes sinon bien sur je serais retournee chez mes parents apres lecole.
quand jai rencontré mon futur mari sa la pas bloquer au contraire il etait content que javais un métier une situation.
donc oui yen a qui prenne des appart parce quelle ont pas le choix
et meme celle qui prennent des appart cest pas pour autant quelle vont faire des betises
K
15 mars 2010 00:02
ok je pense que je vait réfléchir encore un peu parceke je ne me voit pas vivre seul donc il faut que je trouve la bonne personne pour vivre avec moi sinon toute seule dans mon appart je vais déprimé.

Merci a toute
f
15 mars 2010 00:23
Citation
krymou a écrit:
Je te le déconseille, c'est mal vu surtout que tu as jamais été mariée, si un jour tu rencontre un garcon et que ca le bloque, tu pourras t'en prendre qu'a toi meme.

C'est mal ??????????????

Vraiment j'aurais tout entendu sur yabi !!!

J'ai vécu 4 ans seule, avant de connaître mon mari, et pourtant ça ne l'a pas empêché de m'épouser !!!!

ET surtout ça n'a pas fait de moi une pouf !!!

Pour en revenir au sujet, je rejoins les conseils de pika winking smiley; oui il faut se mefier, certains viendront te voir uniquement par interêt !!!

A toi de faire le tri, car tu es seule responsable !!!
d
15 mars 2010 09:10
Citation
krymou a écrit:
Je te le déconseille, c'est mal vu surtout que tu as jamais été mariée, si un jour tu rencontre un garcon et que ca le bloque, tu pourras t'en prendre qu'a toi meme.

comment sa le gars va bloqué? il faut arreté de se faire des film c pas parce qu elle vit seule et qu elle va faire des betises
je vois pas ou tu veux en venir....
k
15 mars 2010 15:00
Je vous donne ma version en tant qu'homme, faites ce que vous voulez maintenant, mais je vois bien que vous reflechissez comme des filles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook