Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre seul ça grossesse
c
27 août 2015 19:22
salem
avant tout dsl pr mes faute d’orthographe
voici mon histoire
je suis avc mon copain depuis 2ans et je laime énormément et il m'aimer aussi
il ya 1ans et demis je suis tomber enceinte mais on n'as décider ensemble que cest trop tôt pour le garder donc jai avorter et jai eux du mal avc ça mais cest une décision réfléchie
puis le temps passe etc... sa spasse bien il me dit quil maime et que je suis la fille quil a le plus aimer etc....
en décembre 2014 je retombe enceinte alr que j'avais un implan de contraceptif
donc jai expliquer a mon mec que je suis enceinte il me dit nn ce nais pas possible tu va avorter , jai dit non il ma dit oki alr je te quitter , les jour passe il reprend contacte avc moi donc on se voyer etc.... , une fois il a laisser son portable sur la table et jai vue un texto dune femme elle lui a dit mon chérie etc... jai appler cette femme elle à 43ans sans enfants il sortais avc elle depuis 4ans le choque, jai peter un cable il a dit cette femme de 43ans es folle detc... jai pas crue , au lieux cest a moi de le QUITTER mais enft nn cest lui qui ma quitter alr que je jai ete enceinte de 6mois , 1semain plus tard il reprend contacte avc moi et vue que je suis folle amoureuse de lui jai accepter de le voir etc.... et maintenant je suis enceinte de 9mois il me quitte il ma dit vis ta vie et laisse moi vivre la
s
27 août 2015 19:29
Tu cas bientôt mettre au monde un bebe
C courageux maus c aussi magique
Relaxe toi detends toi et prépare l arrive de ton enfant
Ta vie va changer en bien inchallah
a
27 août 2015 19:54
Ton mec? Donc ce n'est pas ton mari euhhh et qu'est ce qui te choque la je comprend pas? Qu'est ce qui devrais te choqué c'est plutôt d'avoir des relations avec un homme sans etre marié? Que tu es avorter? Que tu attends un enfant issue de fornication?....
Non toi c' est que ton "mec" te trompes avec une autre!!!!!
Déjà saches une chose que ton "mec" est dans son droit religieusement parlant si cela te parles, de ne pas s'occuper de cette enfant ni de le reconnaitre!
a
27 août 2015 19:56
Passer une grossesse seule c'est très dure mais la tu la chercher désolée.
p
27 août 2015 20:42
Salam.


Laisse ce garçon de côté et prépares toi à t'occuper pleinement de l'enfant.C'est quelque chose d'important dans une vie,alors ne perds pas ton temps à l'attendre,cette instabilité dans votre relation n'est pas bonne pour vous trois,alors soit il vient et s'investit pleinement en restant près de toi,en s'excusant ,soit tu l'oublies définitivement et tu fais ta vie avec l'enfant.Désolé si il t'a trompé,mais vous n'êtes pas mariés et tu n'aurais pas dû avoir de relations avec lui,enfin,c'est fait,maintenant regarde de l'avant.
27 août 2015 21:28
Occupe toi de toi et pense à ton bb, as tu ta famille à tes côtés?

En parallèle fais ton repentir et rapproche toi d Allâh swt!!!

Courage et j espère que tu vas apprendre de cette erreure
27 août 2015 21:33
"salem
avant tout dsl pr mes faute d’orthographe
voici mon histoire
je suis avc mon copain depuis 2ans et je laime énormément et il m'aimer aussi
il ya 1ans et demis je suis tomber enceinte mais on n'as décider ensemble que cest trop tôt pour le garder donc jai avorter"

J'ai arrêté là. J'ai pas de temps à perdre avec les cas.

J'imagine que plus bas t'as marqué "blablabla ne me jugez pas" SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/15 21:40 par stark90.
s
27 août 2015 21:35
Citation
amonmektoub a écrit:
Ton mec? Donc ce n'est pas ton mari euhhh et qu'est ce qui te choque la je comprend pas? Qu'est ce qui devrais te choqué c'est plutôt d'avoir des relations avec un homme sans etre marié? Que tu es avorter? Que tu attends un enfant issue de fornication?....
Non toi c' est que ton "mec" te trompes avec une autre!!!!!
Déjà saches une chose que ton "mec" est dans son droit religieusement parlant si cela te parles, de ne pas s'occuper de cette enfant ni de le reconnaitre!

Je ne vois pas ceux qu il y a de religieux et encore moins d humains de ne pas subvenir aux besoins d un bébé
Tu parles de droit
Mais le devoir d un musulman c l aumone
D un homme d assumer
n
27 août 2015 21:52
Citation
sabrina93000 a écrit:
Je ne vois pas ceux qu il y a de religieux et encore moins d humains de ne pas subvenir aux besoins d un bébé
Tu parles de droit
Mais le devoir d un musulman c l aumone
D un homme d assumer
Je suis entièrement d accord avec toi,ok d un point de vue religieux il n hérite pas du père et le père n est pas dans l obligation de le reconnaitre mais d un point de vue éthique et moral même si il n en veut pas,il doit se comporter en bonhomme et assumer cet enfant. On fais tous des fautes mais rare sont les gens qui assume leurs erreurs et essaye de les réparer. S il arrive a vivre avec sa conscience en sachant qu il a un gosse quelque part bin le mec sa doit être un sacré bordel dans sa tete
a
27 août 2015 21:56
Moi je te conseille vivement de te marier avec lui des lors que l'enfant sera nait in sha Allah et si il ne veut pas bah escampes le! S'occuper d'un enfant seule ce n'est pas facile tout les jours mais il y a tellement de bonnes choses que tu pourras partager avec ton enfant également elhamdoulilah.
Je trouve quand même inconscient de ne pas t'avoir remise en question ces deux années de fornication...
Qu'attends tu de cette union illicite? De la baraka? Qu'il vous aimes toi et ton enfant? Mais reflechis purée tu es bête ou quoi?
Souffre tu de cette situation? Si oui alors ne te demandes pas pourquoi la réponse tu l' as et tous la connaissons
27 août 2015 22:01
Citation
amonmektoub a écrit:
Moi je te conseille vivement de te marier avec lui des lors que l'enfant sera nait in sha Allah et si il ne veut pas bah escampes le! S'occuper d'un enfant seule ce n'est pas facile tout les jours mais il y a tellement de bonnes choses que tu pourras partager avec ton enfant également elhamdoulilah.
Je trouve quand même inconscient de ne pas t'avoir remise en question ces deux années de fornication...
Qu'attends tu de cette union illicite? De la baraka? Qu'il vous aimes toi et ton enfant? Mais reflechis purée tu es bête ou quoi?
Souffre tu de cette situation? Si oui alors ne te demandes pas pourquoi la réponse tu l' as et tous la connaissons

C'est moi ou tu viens juste de lui conseiller de se marier à cet ""homme"" ?
Je t'invite à relire le premier post avec le bref mais amplement suffisant portrait de ce monsieur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/15 22:02 par Amlik.
a
27 août 2015 22:03
Citation
sabrina93000 a écrit:
Je ne vois pas ceux qu il y a de religieux et encore moins d humains de ne pas subvenir aux besoins d un bébé
Tu parles de droit
Mais le devoir d un musulman c l aumone
D un homme d assumer
Tu ne vois et pourtant c'est la que tout prend son sens et oui religieusement il n'est pas obligé de subvenir aux besoins de son enfant ni même de le reconnaitre...
a
27 août 2015 22:05
Citation
Amlik a écrit:
C'est moi ou tu viens juste de lui conseiller de se marier à cet ""homme"" ?
Je t'invite à relire le premier post avec le bref mais amplement suffisant portrait de ce monsieur.
Oui c'est bien ça amlik je viens de lui suggérer cela car même si son mec comme elle l'appelle n'est pas des meilleurs peut être qu'avec lenfant il va s'assagir et se poser allahou wa3lem tu n'est pas d'accord?
27 août 2015 22:17
Citation
amonmektoub a écrit:
Tu ne vois et pourtant c'est la que tout prend son sens et oui religieusement il n'est pas obligé de subvenir aux besoins de son enfant ni même de le reconnaitre...


salam tu as appris ou l'islam toi ?? Non parce que l'ignorance je veux bien comprendre mais que tu affirmes des choses aussi graves alors que 1 c'est faux et 2 aucune source de tes dires c'est monumentale.
Tu dis que les enfants nés hors mariages sont des batards qui ne méritent pas de porter le nom de leur pères ???
Allah et sa loi divine est bien meilleur et bien plus scientifique que la majorité de petits neuronnes orgueilleux de pseudos prédicateurs qui balancent ces énormes foutaises.
En islam il est obligatoire de reconnaître son enfant et subvenir à ses besoins même hors mariage ! Car le péché des fornicateurs n'a pas a avoir d'impact sur l'enfant. Allah n'est pas injuste et n'aime pas les injustes. Va étudier et dans les vraies sources stp et pas chez cheikh Google ou cheikh gros égaré qui se dit imam de france 2. Merci au revoir.
27 août 2015 22:27
Citation
amonmektoub a écrit:
Oui c'est bien ça amlik je viens de lui suggérer cela car même si son mec comme elle l'appelle n'est pas des meilleurs peut être qu'avec lenfant il va s'assagir et se poser allahou wa3lem tu n'est pas d'accord?

Ce "mec" la déjà quitté 3/4 fois entre le début de sa grossesse et son 9ème mois.
Il l'a poussé a avorter une seconde fois, il part voir ailleurs, mens et n'assume rien.

Et l'argument "il changera quand x" c'est juste quand on cherche à se rassurer, si tu veux changer, tu changes.

Donc je ne suis pas d'accord du tout avec toi smiling smiley
27 août 2015 22:37
Salam posteuse c'était une grande erreur de t'être embarqué dans toute cette histoire mais désormais tu dois assumé. Et si lui n'assume pas c'est pire pour lui. Allah pardonne et qui sait bien t'occuper de cet enfant et lui donner une éducation islamique pourra peut-être te faire pardonner allah u alam. Ne te retourne plus sur lui sauf pour l'intérêt du bébé et zappe tout ça en construisant un avenir. Courage a viys
c
27 août 2015 22:50
merci pour vs message mais jai oublier de préciser que j'allais faire le halal avc lui quand je suis tomber enceinte mais quand jai su quil me tromper jai annuler et lui aussi sad smiley mais je suis aveugler par l'amour que jai pour lui
ma mère le déteste car je lui raconter tt
mais elle es heureuse detre grand mere malgré je ne suis pas marié
l’erreur es humaine
inshallah que ca va bien se passer pour moi et mn bebe

pour répondre a ta question( yayarose) oui jai ma mère a mes coter et mes cousine etc.... heureusement winking smiley
a
27 août 2015 22:53
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
salam tu as appris ou l'islam toi ?? Non parce que l'ignorance je veux bien comprendre mais que tu affirmes des choses aussi graves alors que 1 c'est faux et 2 aucune source de tes dires c'est monumentale.
Tu dis que les enfants nés hors mariages sont des batards qui ne méritent pas de porter le nom de leur pères ???
Allah et sa loi divine est bien meilleur et bien plus scientifique que la majorité de petits neuronnes orgueilleux de pseudos prédicateurs qui balancent ces énormes foutaises.
En islam il est obligatoire de reconnaître son enfant et subvenir à ses besoins même hors mariage ! Car le péché des fornicateurs n'a pas a avoir d'impact sur l'enfant. Allah n'est pas injuste et n'aime pas les injustes. Va étudier et dans les vraies sources stp et pas chez cheikh Google ou cheikh gros égaré qui se dit imam de france 2. Merci au revoir.

Non mais c'est une blagounette que tu me fais la ou tu es réellement vide d'esprit!!!!
Allez tiens pauvre ignnorante
La majorité des ulemas disent que l'enfant issue de la fornication ne doit pas être affilié a son auteur en vertu des propos du prophète saws "l'enfant appartient au lit et le fornicateur recevra la pierre"
Allez sois gentil(le) vas te coucher vas!!!
a
27 août 2015 22:55
Hahaha il y a des blagadonf par ici.....
c
27 août 2015 23:00
J ai l impression qu inconsciemment tu 'voulais être enceinte'....là contraception les jeunes ! ....bon c est clair que lui il est pas près....c est pas gagné.... Tu n as pas le choix, avance maintenant....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook