Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VIVRE SEUL
L
20 mai 2010 18:11
VOILA J ENTAME UN DIVORCE
NOUS HABITIONS
ENSEMBLE DANS 1 APPART
ET MAINTENANT QU ON DIVORCE JE ME POSE LA QUESTION
COMME JE NE TRAVAIL PAS
AUCUN REVENU
JE VOUDRAIS SAVOIR
SI J AI DROIT AU AIDES VU KE JE N AI PAS D ENFANTS
J AI PEUR QU IL M EXPULSE DE L APPART
VU KE JE NE SAIS COMMENT LE PAYER ???????
SVPPPPPPPPPPPPP
REPONDEZ MOI
MERCI
l
20 mai 2010 18:15
Dsl je peux pas répondre à ta question mais tu peux toujours te renseigner auprès de la caf ou autre organisme qui pourront t'aider sinon arrange toi avec ton mari
Bon courage
G
20 mai 2010 19:18
Tu as quel age lwalidine? Et tu vis où?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/10 19:19 par zanzibard.
Y
20 mai 2010 19:19
Salam,

Tu peux toujours chercher un travail, meme en interim
e
20 mai 2010 19:29
Salam,

Il est de combien le loyer?
Si tu habites en France, tu pourras avoir l'APL en attendant de trouver un job...
Essaye de garder l'appart car l'avantage c'est qu'il est aussi à ton nom. Vu ta situation, tu n'as aucune chance d'en trouver un. Partir de celui là, te causerait du tord.
Bon courage à toi smiling smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
L
20 mai 2010 19:34
J AI 32 ANS
J VIS DANS LE 93
LE LOYER EST DE 400E
20 mai 2010 19:37
bah essaie de trouver un boulot vite vite!!!!ne perds pas de temps!!!
4oo E c'est pas cher Heu donc c'est faisable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/10 19:37 par cacahuette.
Y
20 mai 2010 19:42
En effet 400 euros c raisonnable, en attendant vois si tu peux avoir l'apl et je me répète cherche un boulot, ca te permettras en meme temps de te changer les idées

Courage, kheir Inchallah
L
20 mai 2010 19:45
MERCI LES FILLES DE VOS REPONSES
CA FE PLAISIR
J VE ESSAYER DE ME TROUVER 1 BOULOT ME J ARRIVE PAS A TROUVER ME RABI KBIR
20 mai 2010 19:49
Citation
LWALIDINE a écrit:
MERCI LES FILLES DE VOS REPONSES
CA FE PLAISIR
J VE ESSAYER DE ME TROUVER 1 BOULOT ME J ARRIVE PAS A TROUVER ME RABI KBIR
tu as des diplômes ??une formation??quelque chose???

sinon tu peux chercher dans les hypermarché perplexe
G
20 mai 2010 19:49
Lwalidine, tu as 32 ans sans enfant et pas d'emploi, tu peux demander auprès de ta CAF à bénéficier du RSA en attendant. Trouver un emploi rapidement n'est pas donné à tout le monde. Le RSA peut te dépanner.
Renseigne toi auprès de la CAf de ta région.
W
20 mai 2010 19:51
Bonsoir waladine,
Tu dis êtreen instance de divorce, d'abord y-at-il eu conciliation, car après la conciliation, le divorce sera prononcé seulement ensuite c'est le juge qui fixe à qui revient logement, alors d'abord le bail est-il à son nom ou à vos deux noms, car s'il est à vos deux noms, alors conseil : ne quitte pas le logement car sur paris dur dur d'en trouver après enfin sauf si tu veux partir de ce logement bien entendu, tu vas voir l'assistante sociale pour remplir un dossier RSA, à partir de là tu pourras percevoir quelque chose et par la même occasion l'APL (allocation de logement qui mettra au bout pour payer ton loyer).
ALLAH I3NOUK
e
20 mai 2010 19:59
Bonsoir,

Garde le logement, va à la CAF, je n'avais pas pensé au RSA... en attendant de trouver un job.
Si tu n'as pas de formations. Au pire caissière, au mieux nounou, ils en recherchent toujours!!!
Bon courage et surtout réagis vite!!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
L
20 mai 2010 20:01
LE BAIL ET A NOS 2 NOMS
ME LE JUGE PEUT IL PRENDRE LA DECISION DE LUI LAISSER L APPART VU K IL A 1 CDI
ET MOI NONNNNNNNN
20 mai 2010 20:03
waaaaaaaaw panique pas !!!!tu as un avocat ???perplexe
e
20 mai 2010 20:17
La communication est absente avec ton mari?
Je ne vois pas quel juge mettrait une femme à la rue.
Bouge toi, un boulot à 1000 euros en IDF, tu peux en trouver très vite!

Citation
LWALIDINE a écrit:
LE BAIL ET A NOS 2 NOMS
ME LE JUGE PEUT IL PRENDRE LA DECISION DE LUI LAISSER L APPART VU K IL A 1 CDI
ET MOI NONNNNNNNN
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
20 mai 2010 20:19
salam lwalidine

je te conseille d'aller voir une assistante sociale elle vas bien t'éclairer sur les démarches à suivre inchallah! et ça vas pour le loyer 400euros je trouve ke c pa énorme pour un appart à paris. Mais tu peux travailler làbas je c ke tout le monde bosse avec ou sans diplôme enfin tu peux trouver!!!

bisous allah i3awnek

yawning smileyc dommaje ke yé des couples ki se séparent c tristecrying(
r
20 mai 2010 20:54
salam,

contact moi par MP si tu veux travailler comme caissiere du moins dans un premier temps

pour le logement c'est vrai pas evident de trouver en ile de france mais commence deja a chercher un travail

lah y3ounek
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
L
20 mai 2010 20:58
YA PAS DE SOUCIS J S OK POUR TOUT LES BOULOT
W
20 mai 2010 21:31
Bonsoir et désolée les filles, je pense que nous répondions en même temps, en règle général le domicile conjugale est octroyée à la femme ayant des enfants, dans ton cas bon tu n'as pas d'enfants mais pas grave, il te sera accordé à toi car justement lui a un CDI et donc des fiches de paie qu'il pourra présenter pour chercher un appartement et le trouver plus facilement que toi, ce qui tu crois te désavantage au contraire t'avantage, donc pour l'instant fais une demande de RSA car en fait si tu trouves un boulot là, vous serez à part égal, et tu as de la "chance", l'hiver étant terminé, car il est interdit de mettre sa femme ou son mari dehors en cette saison.
Allah i3nouk khti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook