Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre sans frigo
a
25 mai 2022 17:15
elle ne veut pas, elle doit faire sans faute de moyens pour acheter un nouveau frigo de suite

je trouve ça bien les gens qui renoncent au frigo par souci d économie d énergie

Citation
paradis 13 a écrit:
Comment tu parles toi ! Vis ta vie sans frigo dans ce cas tu veux qu'on te dise quoi ? Tu veux vivre sans frigo alors qu'on arrive en été tu penses vraiment que ça soit possible. Tes yaourts tu les achètes le matin à 9h bon courage si tu compte les manger a 20h
K
25 mai 2022 17:25
J'ai une glaciere électrique qui se branche uniquement dans la voiture. Je trouverai peut-être un adaptateur.

Merci
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Coucou

C'est compliqué à gérer au quotidien.

Un système de glacière électrique pour les produits laitiers... ?
Je ne sais vraiment pas.

Bon courage à toi. ?
K
25 mai 2022 17:29
Laisse tomber elle est stupide ou elle le fait exprès
Citation
amirene a écrit:
elle ne veut pas, elle doit faire sans faute de moyens pour acheter un nouveau frigo de suite

je trouve ça bien les gens qui renoncent au frigo par souci d économie d énergie
25 mai 2022 17:39
Salam,

Si c’est pour 1 mois essaie de consommer plutôt des produits qui n’ont pas besoin d'être au frigo. Tu as des petites briques de lait aromatises pour les enfants . Les fruits et legumes n’ont pas besoin de frigo . Tu prends du beurre en dosette individuelle , tu peux les congeler et en sortir au fur et a mesure de tes besoins. Idem le gruyere rape en petit sachet au congélateur et tu le sors quand tu as besoin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook