Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre sans lui/elle...
I
16 juillet 2007 11:33
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
ma foi qu'est ce que c'est beau l'amour lol

c'est beau mais des fois ça fait très mallllllll!perplexe
allez c'est de ta faute mme brunette je deviens pessimiste comme toi!


moi pessimisste!!!! je suis une femme pleine de joie et je rspire l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur hchouma 3lik lolevil
I
16 juillet 2007 11:34
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
romh a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Ahlala, ohles files oh les filles !!! winking smiley et amour quand tu nous tiens :L :

Moi aussi je ne pourrais pas vivre sans lui, je ne me vois pas me réveillé par le réveil (grrr) et pas lui, je ne me vois pas petit-dêjeuner mes céréales crunch ou boire mon lait au chocolat sans qu’il soit à mes côtés et sans que ce soit lui qui réchauffe mon pain ai pépites de chocolat grinning smiley je ne me vois pas choisir ma tenue du jour sans avoir son avis, je ne me vois pas rentrer le soir en tram et pas en voiture auprès de lui, je ne me vois pas préparer à manger le soir en rentrant du travail, je ne me vois pas dormir le soir sans qu’il me chante ma berceuse grinning smileyevil(tm)
Oh oui je l’aime à mourir
iwa hada howa al7obe olla fala


allah ijib chi djaja bikamounha grinning smiley


romh, j'ai jamais compris cette expression, dans le sens que l'on met jamais de kamoune dams le poulet, plutôt dans le mfaware.




Mme Brunette, nssiti wahda : "je ne me vois pas pèter, sans ce qu'il soit là pour chème"
grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Safi, khti, je t'embête plusspinning smiley sticking its tongue out

Sbah zine hadagrinning smiley
Allah Ikhalikome lba3diyatkomewinking smiley


bassmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu m'as tué de rire au point que mon patron est venu mevoir dans mon bureau hchouma 3likgrinning smiley en plus c'est même pas vraije ne le fais même pas...























devant lui evil
r
16 juillet 2007 11:34
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
romh a écrit:
iwa hada howa al7obe olla fala


allah ijib chi djaja bikamounha grinning smiley


romh, j'ai jamais compris cette expression, dans le sens que l'on met jamais de kamoune dams le poulet, plutôt dans le mfaware.




Mme Brunette, nssiti wahda : "je ne me vois pas pèter, sans ce qu'il soit là pour chème"
grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Safi, khti, je t'embête plusspinning smiley sticking its tongue out

Sbah zine hadagrinning smiley
Allah Ikhalikome lba3diyatkomewinking smiley


ca veux dire tous simplement une femme qui a toutttttttttttttttttttttt
16 juillet 2007 11:34
Citation
soltana47 a écrit:
il voulait que l'oin reprenne notre relation ou cela s'était arreté mais je t'explique en fait il m'a laissé sans donner de nouvelels donc je suis passée a autre chose je n'allais pas attendre après un fantome et vu que maintenant sa situation s'est ameliorée il a cru que c'était la fete et qu'il pouvait revenir comme ca et cela faisait plus de 6 mois


Je comprend mieuxsmiling smiley


Que du bonheur, inchallah avec ton chéri actuelsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
R
16 juillet 2007 11:34
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
ma foi qu'est ce que c'est beau l'amour lol

c'est beau mais des fois ça fait très mallllllll!perplexe
allez c'est de ta faute mme brunette je deviens pessimiste comme toi!


moi pessimisste!!!! je suis une femme pleine de joie et je rspire l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur hchouma 3lik lolevil

lol allez je vais aérer mes neurones!! a+ et bonne journée
I
16 juillet 2007 11:35
lol soltana nti siri en vacances malki habssa rassk!!! ana be3da j'y vais mardi prochaingrinning smiley ah oui j'ai oublier faut pas que le dis (tm)


bassma si si avec le poulet mhamr moi je met du camoune winking smiley
j
16 juillet 2007 11:37
On arrive à vivre sans des personnes qui nous sont tres cheres (parents freres et soeurs) alors pourquoi ne pas reussir sans son mari/fiancé/ptit copain...
16 juillet 2007 11:37
Mme Brunette

Heyekti a sahebti vraiment là ti pas gontille Ah xwili j'ai pas de vacanceeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
je vais le dire en toutes les langues :
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 juillet 2007 11:38
Un exemple : [www.yabiladi.com]






Merci Mme Brunette, pour ce postsmiling smiley
J'ai bien rigolégrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
16 juillet 2007 11:38
Si ça doit m’arriver,ça fera beaucoup pour moi, je dois déjà m’ahbituer à vivre sans ma mère que j’ai perdu depuis presque 3 ans, je me dis toujours que si je devais perdre même mon mari allah yester je ne pourrais survivre..crying(
I
16 juillet 2007 11:42
Citation
soltana47 a écrit:
Mme Brunette

Heyekti a sahebti vraiment là ti pas gontille Ah xwili j'ai pas de vacanceeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
je vais le dire en toutes les langues :


iwa safi nti baraka matghawti 3liya rah si je commence à pleurer Il te faudra mettre des pieds et des mains pour m’arrêter lol aller nchallah tu passes quand même des bons moments ici


bassma ravie de t'avoir lu lol nti b9ay galssa m3anagrinning smiley
I
16 juillet 2007 11:50
j'ai trouver le poème, bon attention âme sensible s'abstenir, l'histoire est tristounette quand même :


Je ne vivrais plus sans toi

Ce jour d’hiver où tu as décidé de partir,
Moi j’étais là, je t’attendais,
Ignorante que le mort t’avait choisit,
Que ce jour là tu n’allais plus rentrer.
Je ne savais pas mon amoureux,
Que ce sourire, ce regard, ce baiser ce matin là
Allait être les derniers !
Plus jamais le touchet de tes mains,
Plus jamais tes mots veillant,
Plus jamais nous…
Désormais, plus jamais moi,
Parce que je ne vivrais plus sans toi…
16 juillet 2007 12:35
Très bien madame Brunette thumbs up
I
16 juillet 2007 14:01
choukrane Moh Tsu.


je vois que tous les autres ce sont enfuit lol revenez matkhafouch grinning smiley
s
16 juillet 2007 14:15
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley


C'est les battements de mon coeur et sans lui mon coeur s'arrêtera de battre...

Salam,smiling smiley

Ohlala, que c'est beau l'amour...In loveIn love

yawning smileyyawning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
N
16 juillet 2007 14:27
Salam hbiba diali smiling smiley

confused smiley N'oublie pas,c'est notre petit secret... LOL
Je crois que c'est dans le Roi Lion que l'oncle Scar sort cette réplique, grinning smiley

Citation
sam87 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley
C'est les battements de mon coeur et sans lui mon coeur s'arrêtera de battre...
Salam,smiling smiley
Ohlala, que c'est beau l'amour...In loveIn love
yawning smileyyawning smiley
s
16 juillet 2007 14:34
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam hbiba diali smiling smiley

confused smiley N'oublie pas,c'est notre petit secret... LOL
Je crois que c'est dans le Roi Lion que l'oncle Scar sort cette réplique, grinning smiley

Citation
sam87 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley
C'est les battements de mon coeur et sans lui mon coeur s'arrêtera de battre...
Salam,smiling smiley
Ohlala, que c'est beau l'amour...In loveIn love
yawning smileyyawning smiley

Salam hbiba,smiling smiley

T'inquiètes, ça reste entre nous !!yawning smiley
Il va falloir que t'arrête de regarder les dessins animés toi, non, je plizontegrinning smiley, moi, j'en suis super fan !!!Clap
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
16 juillet 2007 14:40
OUI effectivement c'est dans le roi lion dis donc aujourd'hui on en sort des replique Walt Disney !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
16 juillet 2007 14:42
hein mais vous êtes fan des dessins animés vous les filles!! moi ç part princesse sarah et captine majid je ne me souviens pas de grand chosegrinning smiley
N
16 juillet 2007 14:42
Salam soltana47 tu vas bien hbiba? smiling smiley

Oui en effet j'ai vu aussi que tu avais sorti une réplique de chez Bambi ou Winnie l'ourson je sais plus... grinning smiley

Citation
soltana47 a écrit:
OUI effectivement c'est dans le roi lion dis donc aujourd'hui on en sort des replique Walt Disney !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook