Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre quelques temps à Essaouira. Des avis?
S
1 décembre 2009 16:04
Salam


Pourriez vous m'informer sur la vie a essaouira?

Je suis seule avec un enfant de 3 ans et je pense aprtir quelque temps la bas...

Pour m'y reposer, passer une année ou quelque mois un peu loin de ma situation actuelle.. etc

Enfin pour des raisons personnelles j'aimerai y passer quelque temps

je note aussi que je suis pratiquante et attachée à la religion et à la quete spirituelle... donc j'aimerai aussi savoir si le cadre est adapté à cette volonté...

Je veux dire si c'est ambiance ibiza non merci lol
1 décembre 2009 16:15
salam,

c jolie la ville d´essaouira, tu peux te reposer dans cette ville mais le problème c son climat c tout

le temps le vent ( l3jaj) si tu t habitues à ce vent le reste aucun problème.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
S
1 décembre 2009 16:18
As Salaâm

Oui des collegues vont faire du surf labas

c'est ce qu'on ma dit que le climat etait venteux..

Mais c'est tout le temps? c'est genant? ca souffle vraiment fort? donc se baigner est penible? la mer est souvent agité? je pense à mon fils l'interet de vivre quelque tp aupres de la mer est de pouvoir le baigner.. si c'est pour du coup ne pouvoir que admirer avec echarpes bonnet et unforme de protection anti vents non merci lol

par contre tenter le surf ca oui.. ca me tente bien thumbs up
1 décembre 2009 20:50
salam,

malheureusement le vent est tout le temps et gênant surtout au bord de la mer souffle avec du sable moi quand j étais la bas j ai pas pu supporter. tu peux sortir les matinées c le beau temps et éviter les après midi, sauf si tu aimes le surf.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook