Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre au maroc
y
16 février 2014 01:22
Salam à tous,
Voilà plusieurs années que j'ai en tête de quitter la France pour retrouver mon pays d'origine .
je suis commerçants depuis 9 ans . Dans le domaine de la coiffure .actuellement en fase difficile personnel et professionnel je me dit qu'il es peut être temps de mettre une croix sur tout et de quitter la France et toute cette pression. J'aimerais reprendre un nouveau départ sur de nouvelles base , dans un nouveau cadre et surtout retrouver mon pays et toute ça culture. Je ne sais pas par quoi commencer et dans qel ordre . Si je part c'est pour travailler à mon compte. J'avais en tête d'ouvrir un salon sur casablanca quartier chic (maarif)
Pour ne pas être dépayser et d'essayer de bien gagner ma vie. J'ai 30 ans et suis un homme très motiver et ambitieux quand je sais se que je veux. J'aimerai habiter pas trop loin de casa (mohammedia par exemple) , car je trouve casa un peu trop occidental et je veux habiter dans un coin où jme sens au maroc quand même. Lol a moins de trouver un bel endroit sur casa. Au final les questions que jme pose c'est quel es l'ambiance sur place, la mentalité et il facile de percer dans ce domaine avec un budget moyen sachant que casa maarif c'est très cher .quel son les ambiances et les manière de bosser au maroc dans ce domaine. Et pour un mec qui es née en France es facile de s'adapter ?? Ya t il beaucoup de français déçu? ?
Merci à vous ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook