Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre au maroc
M
27 décembre 2013 20:00
Bjr a tous , alors j'ai 17 ans et je passe mon bac cette année in cha Allah , ma famille et moi nous comptons nous installer des juillet 2014 au maroc. Je suis francaise d'origine marocaine. J'ai donc qques questions : - comment obtenir une carte de resident ? ( formalitées ) ; - je compte m'inscrire au permis en avril etant donné que j'aurais 18 en novembre pr le passé , mais je serais deja au maroc cmt faire??
- Et si je veux fr venir ma voiture de france au maroc cmt faire ?? ( formalitées )
28 décembre 2013 09:17
Slm
Si tu es d origine marocaine donc tu dois avoir la nationalité marocaine donc t as pas besoin de carte de résident ( les étrangers ont droit a 3 mois Max )
Pour la voiture tu devras déclarer a la douane ils t expliqueront tt en détail
30 décembre 2013 16:06
Citation
SoukaynaBj a écrit:
Bjr a tous , alors j'ai 17 ans et je passe mon bac cette année in cha Allah , ma famille et moi nous comptons nous installer des juillet 2014 au maroc. Je suis francaise d'origine marocaine. J'ai donc qques questions : - comment obtenir une carte de resident ? ( formalitées ) ; - je compte m'inscrire au permis en avril etant donné que j'aurais 18 en novembre pr le passé , mais je serais deja au maroc cmt faire??
- Et si je veux fr venir ma voiture de france au maroc cmt faire ?? ( formalitées )

le mieux c ke tu passe ton permis au bled c moin chere plus rapide mem si le niveau de conduite est une cata
M
30 décembre 2013 18:41
Ouiii c'est ce que je me suis dis!!! merciii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook