Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre au maroc!
s
8 juillet 2006 10:36
je dois me rendre au maroc louer un appartement a méknés je suis francais mon amie marocaine,je voudrai la recevoir dans ce logement nous ne sommes pas marié peut on encourir les foudre de la police dites moi merci ensuite vivre en concubinage en attendant le mariage???
O
8 juillet 2006 10:46
Clapqui ne tente rien n a rien essaye toujourswinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
d
8 juillet 2006 10:53
Citation
OMEYMA a écrit:
Clapqui ne tente rien n a rien essaye toujourswinking smiley

Clapevilevil
(tm) vive le maroc
l
8 juillet 2006 12:01
Je suis francaise mariée à un marocain et quand nous avons été au Maroc et louer un appart, le propriétaire nous a demandé notre acte de mariage, ce qui est d'ailleurs je crois obligatoire, en cas de controle ça peut faire mal !
y
8 juillet 2006 13:11
a priori c'est interdit : en effet si tu loues avec ton amie hors mariage c'est pas autorise : si tu loue tout seul ils ne te demanderont rien mais franchement il faudra que tu sois discret et je pense que tu ne pourra pas vivre en concubinnage la bas avant le mariage !
le proprio demande les justificatifs car en effet il court de graves sanction s'il heberge un couple non marie : ce n'est le cas que quand tu es avec un maghrebin au maghreb : si tu avais ete avec une europeene tu aurais pu car tu ne rentrais pas dans le cadre de la loi mais comme ton amie est marocaine la elle est soumis a la moi du pays donc pas de vie commune avant le mariage
tu peux essayer de l'inviter de temps a autre mais pour vivre ensemble tu auras franchement de gros problemes
est ce que tu connais ses parents si oui je te conseille d'en discuter avec eux car la bas c'est eux ont la surveillance de la femme jusqu'au mariage ! il n'y a pas de majorite ou la femme est responsable et elle seule de ses actes ! en plus avec la tradition et tout le reste c'est dur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook