Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre malheureuse avec lui ou partir avec ma fille
l
24 avril 2012 23:17
Salam
Vous vivez dans le halam et vous vous demandez pourkoi vous n'avez pas la baraka ???? Réveillez vous !!! Arrêtez d'être hypocrite!!!!!!
b
24 avril 2012 23:25
Citation
lolitaa81 a écrit:
Salam
Vous vivez dans le halam et vous vous demandez pourkoi vous n'avez pas la baraka ???? Réveillez vous !!! Arrêtez d'être hypocrite!!!!!!

alikoum salam lolita , pourquoi directement agresser , on ne connais pas tout les details peut etre on t ils fais un hellal Allah wa rlem
j
24 avril 2012 23:28
bettyboop69.............mais elle a bien dit ami et pas mari ya bien sur une grande difference
mari veut vivre ensemble au halal et ami veut dire sans acte de mariage veut dire haram
je ne la blesse pas pas du tout je ne cherche pas ca non .............mais je lui dois des explications
peut etre elle ne sait pas assez la diffrence entre mari et ami .........
b
24 avril 2012 23:44
Citation
jandouba a écrit:
bettyboop69.............mais elle a bien dit ami et pas mari ya bien sur une grande difference
mari veut vivre ensemble au halal et ami veut dire sans acte de mariage veut dire haram
je ne la blesse pas pas du tout je ne cherche pas ca non .............mais je lui dois des explications
peut etre elle ne sait pas assez la diffrence entre mari et ami .........

je sais que tu ne cherche pas a la blesser,et sais que ton but était de faire un rappel,barakaAllahoufik, mais elle a ecrit de toi "c'est vrai que les propos de la soeur sont choquants."

oui j ai vu qu elle a mis ami peut etre que c est comme sa qu on parle chez elle ou va savoir , j ai une ami qui quand elle parle de son mari di mon copain je tassure ! pourtant c belle et bien son mari c est sa facon de parler
24 avril 2012 23:54
salam aleycoum

Et quant à celui qui est avare, se dispense (de l’adoration d’Allah), et traite de mensonge la plus belle récompense, Nous lui faciliterons la voie à la plus grande difficulté, et à rien ne lui serviront ses richesses quand il sera jeté (au feu). C’est à Nous, certes, de guider. (Sourate al-Layl, 7-12)
s
25 avril 2012 00:27
Il faut quoi qu elle dépose son cv marital pour être soutenu et rassuré
Elle vient pour un problème vous en soulèver d autres
s
25 avril 2012 00:28
Il faut quoi qu elle dépose son cv marital pour être soutenu et rassuré
Elle vient pour un problème vous en soulèver d autres
b
25 avril 2012 01:10
chaque musulman es dans son devoir de faire le rappel a son frere, aurais tu une solution a lui proposer mise a part sa?
K
25 avril 2012 09:05
Citation
ainvittel a écrit:
je pense qu'il doit pas le faire exprès si c'est un français converti , nous savons tous ici que les français sont radins et prône le partage dans leur couple
peut être est-ce celà ?

rappelle-lui calmement les devoirs d'un homme envers sa femme et son enfant dans l'islam et laisse-lui le temps progressivement de s'adapter ,

sa radinerie est un tempérament, une manie chez lui dûe à son éducation probablement

Je pense que tu as raison, il ne doit pas le faire exprès, je vais lui faire des rappels calmement comme tu le dis, merci pour ton conseil
K
25 avril 2012 09:08
Citation
bettyboop69 a écrit:
janjouba si tu veux respecter l islam ne calomnie pas une personne sans savoir c'est tres tres grave,

il faut qu on se mettent dans la tete que toute acte ou parole mauvaise sera contre nous le jour du jugement et c'est pas parce que l on es derriere un ordi que nos commentaire on moins de poids ,

tu viens surement de blesser une personne , il faut etre douce dans c parole on es qui pour juger?

peut etre que pour elle ami c mari va savoir ,

et puis on es pas dans le coeur de son mari pour parler de sa foi , Abou Dharr (das) rapporte qu'il a entendu le Messager de Dieu (bsdl) dire: «Celui qui traite un autre de mécréant ou d'ennemi de Dieu alors qu'il ne l'est pas, c'est contre lui que retourne sa propre accusation». (ura)

Ma soeur il es encore temps de rattraper tes paroles, je suis sure qu elles étaient animé par la crainte de Dieu et tu n'a pas su trouver les bon mots et certainement tes mots on dépasser tes pensées

Oui cette personne m'a blessé par ces propos, je lui pardonne de ces mots. Merci en tout cas pour ton conseil
K
25 avril 2012 09:09
Citation
bettyboop69 a écrit:
Citation
lolitaa81 a écrit:
Salam
Vous vivez dans le halam et vous vous demandez pourkoi vous n'avez pas la baraka ???? Réveillez vous !!! Arrêtez d'être hypocrite!!!!!!

alikoum salam lolita , pourquoi directement agresser , on ne connais pas tout les details peut etre on t ils fais un hellal Allah wa rlem

Oui nous avons fais le Hlal devant un imam et témoin
s
25 avril 2012 15:54
Citation
KOGEMA a écrit:
Citation
bettyboop69 a écrit:
Citation
lolitaa81 a écrit:
Salam
Vous vivez dans le halam et vous vous demandez pourkoi vous n'avez pas la baraka ???? Réveillez vous !!! Arrêtez d'être hypocrite!!!!!!

alikoum salam lolita , pourquoi directement agresser , on ne connais pas tout les details peut etre on t ils fais un hellal Allah wa rlem

Oui nous avons fais le Hlal devant un imam et témoin

kogema
tu n as pas à te jusfier,
je suis sur que ca va aller avec ton mari
parfois la difference d education de culture aussi font que l on ne comprend pas l autre
la communication est la clef de tout
K
27 avril 2012 08:29
Merci Sabrina tu es gentille et compréhensive.
a
27 avril 2012 09:43
C'est quoi ses bétises donc sous prétexte qu'il soit un converti c'est pour cela qu'il est pire que le roi des radins,cela n'a rien à voir avec la religion, il est ainsi un point c'est tout c'est sa nature et cela fait parti de son caractère.

La radinerie n'a pas de religions, ni de nationalité.

Son attitude relève limite de la pathologie, j'ai connu un cas inverse ou c'était la femme qui était ainsi je ne sais pas si c'était le fait d'être comptable mais dès que son mari retirait par exemple 20 euros ou faisait une CB, elle questionnait pourquoi ce retrait pourquoi ce paiement, dans les deux cas c'est maladif pour eux cela a fini en divorce.

Cela me fait mal au coeur pour la posteuse, devoir demander à son mari/ami (on utilise le mot qu'on veut la finalité est la même ils vivent ensemble et ont une fille) de lui acheter un pantalon de grossesse, limite j'en ai eu les larmes aux yeux.

Il fera quoi si son enfant ou elle même tombe malade, genre il va sortir un truc "prends ta voiture si tu veux aller chez le docteur car l'essence coute cher ? si ils croient que l'argent c'est comme les plantes, si on les arrose cela ne pousse pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook