Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre Maintenant ! ☀️
'
16 mai 2021 11:21
Salaaaaam

C'est un mea culpa pour mon post de dépressive de la dernière fois confused smiley ??

La vie c'est des montagnes russes. Parfois on est en haut parfois on est en bas, et tout va parfois très vite.
Hamdoulilah, jamais ouvrir la ceinture de sécurité. Sinon vole plané, et atterrissage sur le bitume.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 mai 2021 11:35
Ne me parle pas de manger Ill la nuit a été horrible à cause de ça !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/21 11:36 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
16 mai 2021 11:37
Aleykoum salaaaaaam little sun

Ahhh ben je préfère ça ? je rajouterai apprend que la tristesse n’est pas faiblesse mais une leçon.

Content que tu retrouve de ta lumière ?

Ps: tu connais les nuits parisiennes de Louise attaque ?
T
16 mai 2021 11:43
C'est exactement ma philosophie de vie.
Mais coooommmme c'est dure de se faire comprendre quand d'autre penses que les joies de ka vie tu les connaîtras après ta mort.

Pour ton post de déprime, t'inquiète pas, tout le monde passe par là un moment donné et quel est le moyen le plus adéquat d'en parler, c'est bien sur un forum privé, normalement qui devrait être sans jugement.
Citation
☀️ a écrit:
Salaaaaam

C'est un mea culpa pour mon post de dépressive de la dernière fois confused smiley ??

La vie c'est des montagnes russes. Parfois on est en haut parfois on est en bas, et tout va parfois très vite.
Hamdoulilah, jamais ouvrir la ceinture de sécurité. Sinon vole plané, et atterrissage sur le bitume.



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
16 mai 2021 11:43
meskina qué pasa ? ptdr

ma soeur faut manger doucement et pas comme une folle mdrrrr

moi hier j'ai mangé un tas de shokobon ptdrrr j'ai noyé ma peine f choklata ????
et le soir on a mangé sushi héhéh hamdoulilah
Citation
Harissa girl a écrit:
Ne me parle pas de manger Ill la nuit a été horrible à cause de ça !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 mai 2021 11:43
mdr deja calme toi jss pas petite héhé Cool

C'est pas une leçon la tristesse, c'est un ressenti humain. On va dire que j'ai des ressentis bcp plus forts qu'une personne lambda, mais inshallah je vais réussir à gerer àa
j'ai bon espoiiiiiir bi idhn illah ^^

Nope ça me dit rien mais celle ci donne trop la peche, le ryhtme laisse pas le temps de se reposer, tout s'enchaine (je suis très sensibles aux rythmes, ça joue direct sur mon humeur)


là jécoute celle ci, trop de peps je trouve :


I live my day as if it was the last
Live my day as if there was no past
Doin' it all night, all summer
Doin' it the way I wanna
Yeah, I'ma dance my heart out 'til the dawn
But I won't be done when morning comes
Doin' it all night, all summer
Gonna spend it like no other

...

Went low, went high
Still waters run dry
Gotta get back in the groove
I ain't ever worried
Went low, went high
What matters is now
Getting right back in the mood


Elle avait 17 ans quand elle a enregistré ce son, et sa voix etait deja hyper mature c'est ouf !
Citation
Dzmen a écrit:
Aleykoum salaaaaaam little sun

Ahhh ben je préfère ça ? je rajouterai apprend que la tristesse n’est pas faiblesse mais une leçon.

Content que tu retrouve de ta lumière ?

Ps: tu connais les nuits parisiennes de Louise attaque ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 mai 2021 11:46
J'ai trooop mangé et c'est rester limite au niveau de la gorge du coup j'ai très mal dormis !


Le pire c'est que la nuit je me suis levée pour boir de l'eau dans la cuisine et par curiosité j'ai ouverte frigo (réflexe hein me jugez pas !angry smiley) et j'ai vu une une peeetite part de tiramisu confused smiley et je l'ai mangé malgré mon mal de ventre parce que je savais qu'elle allait partir au court de la nuit !ptdrptdrptdr


Du coup je te raconte pas la nuit que j'ai passé Ill
Citation
☀️ a écrit:
meskina qué pasa ? ptdr

ma soeur faut manger doucement et pas comme une folle mdrrrr

moi hier j'ai mangé un tas de shokobon ptdrrr j'ai noyé ma peine f choklata ????
et le soir on a mangé sushi héhéh hamdoulilah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
16 mai 2021 11:48
Nan moi je ne suis pas de cet avis. Malgré les épreuves et tout et tout. Dieu nous a pas envoyés ici pour être tristes.

Il nous a donné plein de rahmas, la terre en elle même est une miséricorde. Je vais pas laisser passer ca ?

On peut être pieux et heureux, ici bas comme dans l'au dela.

Le tout c'est de deal with les épreuves, la personnalité, les états d'ame.
Je pense que c'est un apprentissage sur toute une vie. C'est ça aussi la maturité. Trouver son équilibre, trouver comment gérer les peines, les encaisser, comment les transformer en qqch de beau, de positif de bénéfique pour nous et pr notre ame.

???

Le travail paye !

J'aime bien cette phrase que j'ai lu je ne sais plus où et qui dit : "j'ai remarqué que plus je travaillais, plus j'avais de 'chance' "
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est exactement ma philosophie de vie.
Mais coooommmme c'est dure de se faire comprendre quand d'autre penses que les joies de ka vie tu les connaîtras après ta mort.

Pour ton post de déprime, t'inquiète pas, tout le monde passe par là un moment donné et quel est le moyen le plus adéquat d'en parler, c'est bien sur un forum privé, normalement qui devrait être sans jugement.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 mai 2021 11:52
MDRRRRRRRRR TU ME FATIGUES ????

moi la nuit jai la flemme de descendre à la cuisine et d'aller au frigo. Il fait froid en dehors de la couverture ?

J'ai une réserve juste à côté de mon lit ptdrr. Cette nuit j'ai ma'gé des tartelettes reeses c ma nvelle passion. C'est délicieux ce truc ?

Et sinon tu as mangé quoi pour te gaver à ce point ? ?
Ca devait être super bon!!! ???
Citation
Harissa girl a écrit:
J'ai trooop mangé et c'est rester limite au niveau de la gorge du coup j'ai très mal dormis !


Le pire c'est que la nuit je me suis levée pour boir de l'eau dans la cuisine et par curiosité j'ai ouverte frigo (réflexe hein me jugez pas !angry smiley) et j'ai vu une une peeetite part de tiramisu confused smiley et je l'ai mangé malgré mon mal de ventre parce que je savais qu'elle allait partir au court de la nuit !ptdrptdrptdr


Du coup je te raconte pas la nuit que j'ai passé Ill
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 mai 2021 11:56
En ce moment j'ai chaud avec la couverture donc difficile de dormir sans couverture, j'y arrive pas. ^^

J'ai mangé toute des sortes de gâteaux de l'aïd possible et imaginable en 2 exemplaires ptdr avec 2 bon gros msemens au miel et un tajine du futur! Heureusement que je suis de morphologie normal hein sinon bonjour les jambonou !
Citation
☀️ a écrit:
MDRRRRRRRRR TU ME FATIGUES ????

moi la nuit jai la flemme de descendre à la cuisine et d'aller au frigo. Il fait froid en dehors de la couverture ?

J'ai une réserve juste à côté de mon lit ptdrr. Cette nuit j'ai ma'gé des tartelettes reeses c ma nvelle passion. C'est délicieux ce truc ?

Et sinon tu as mangé quoi pour te gaver à ce point ? ?
Ca devait être super bon!!! ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
16 mai 2021 12:00
Waaouw tu m'as donné faimmm

Je peux voir ?? ???

J'ai envie de manger des msemen et des baghrir pleins de miel et beurre mtn ???
D'ailleurs t'as une bonne recette de baghrir ?


Ah moi je suis frileuse plutot. Même en été jai tjrs qqxh sur mon corps. Ca me fait trop bizarre de dodo sans drap ou couverture. Je me sens à poil ?
Par contre dormir en chaussettes c impossible. Elles finissent tjrs au bout du lit lol
Je chauffe vite des pieds. Va comprendre

Hamdoulilah oui t'as l'air d'avoir une bonne morpho allahi berek ??
Citation
Harissa girl a écrit:
En ce moment j'ai chaud avec la couverture donc difficile de dormir sans couverture, j'y arrive pas. ^^

J'ai mangé toute des sortes de gâteaux de l'aïd possible et imaginable en 2 exemplaires ptdr avec 2 bon gros msemens au miel et un tajine du futur! Heureusement que je suis de morphologie normal hein sinon bonjour les jambonou !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 mai 2021 12:04
Ben j'ai tous mangé confused smiley à moins que je fasse une radio de mon ventre je pense pas les revoir un jour ptdr

Pour les baghrir non pas de recette en vue. Tu sais pas les faire ?

Pareil si j'ai pas un truc sur moi la nuit, je me sens à poil du coup en été je met un drap mais bon c'est pas le top. Faut que je trouve une solution perplexe

En hiver je dors toujours avec des chaussettes, parce que laisse tomber comment j'ai rapidement froid au pied !
Citation
☀️ a écrit:
Waaouw tu m'as donné faimmm

Je peux voir ?? ???

J'ai envie de manger des msemen et des baghrir pleins de miel et beurre mtn ???
D'ailleurs t'as une bonne recette de baghrir ?


Ah moi je suis frileuse plutot. Même en été jai tjrs qqxh sur mon corps. Ca me fait trop bizarre de dodo sans drap ou couverture. Je me sens à poil ?
Par contre dormir en chaussettes c impossible. Elles finissent tjrs au bout du lit lol
Je chauffe vite des pieds. Va comprendre

Hamdoulilah oui t'as l'air d'avoir une bonne morpho allahi berek ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 mai 2021 12:08
Perso, Je n’hésite jamais à opter pour l’alternative la plus réjouissante.
Me faire plaisir au maximum, déguster sans tarder les bons moments
Rire, chanter et surtout DANSER.
Malheureusement les restrictions sanitaires actuelles, réduisent énormément mes ambitions.
Ce n’est vraiment pas juste ?
D
16 mai 2021 12:09
Leçon dans le sens où quand tu expérimente les moments de tristesse,petit à petit bah tu gère de mieux en mieux tes émotions inchallah. La vie n’en sera que plus beeeelle

T’es dingue de cette musique ?? a chaque fois tu me la fait écouter. La chanteuse c’est une 97

Shtah shtah ??
Citation
☀️ a écrit:
mdr deja calme toi jss pas petite héhé Cool

C'est pas une leçon la tristesse, c'est un ressenti humain. On va dire que j'ai des ressentis bcp plus forts qu'une personne lambda, mais inshallah je vais réussir à gerer àa
j'ai bon espoiiiiiir bi idhn illah ^^

Nope ça me dit rien mais celle ci donne trop la peche, le ryhtme laisse pas le temps de se reposer, tout s'enchaine (je suis très sensibles aux rythmes, ça joue direct sur mon humeur)


là jécoute celle ci, trop de peps je trouve :



I live my day as if it was the last
Live my day as if there was no past
Doin' it all night, all summer
Doin' it the way I wanna
Yeah, I'ma dance my heart out 'til the dawn
But I won't be done when morning comes
Doin' it all night, all summer
Gonna spend it like no other

...

Went low, went high
Still waters run dry
Gotta get back in the groove
I ain't ever worried
Went low, went high
What matters is now
Getting right back in the mood


Elle avait 17 ans quand elle a enregistré ce son, et sa voix etait deja hyper mature c'est ouf !
16 mai 2021 12:17
Atterrissage sur le bitume Oups, on dit atterrissage sur l'enrobé. (Mon coup de gueule du matin grinning smiley)

La vie est belle, il faut en profiter
Citation
☀️ a écrit:
Salaaaaam

C'est un mea culpa pour mon post de dépressive de la dernière fois confused smiley ??

La vie c'est des montagnes russes. Parfois on est en haut parfois on est en bas, et tout va parfois très vite.
Hamdoulilah, jamais ouvrir la ceinture de sécurité. Sinon vole plané, et atterrissage sur le bitume.



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
16 mai 2021 12:17
Beaucoup trop joyeux essaye ça plutôt :





Leave me alone, just leave alone
I'm growin' so tired of this
How do you fight the feelin'?
How do you fight the feelin', bitch?
She callin' my phone, she callin' my phone ( the death )
I put it on quiet quick
I ain't never gon' answer it
I ain't never gon' pick up my phone, girl
I'm all on my own, I'm all on my own
I know you ain't high as this
Puttin' my mind to shit
Give me some time, I'll be flyin' bitch
Breakin' my bones, you breakin' my bones
You want me to line my wrist ( métaphore pour s'ouvrir les veines )
Citation
☀️ a écrit:
mdr deja calme toi jss pas petite héhé Cool

C'est pas une leçon la tristesse, c'est un ressenti humain. On va dire que j'ai des ressentis bcp plus forts qu'une personne lambda, mais inshallah je vais réussir à gerer àa
j'ai bon espoiiiiiir bi idhn illah ^^

Nope ça me dit rien mais celle ci donne trop la peche, le ryhtme laisse pas le temps de se reposer, tout s'enchaine (je suis très sensibles aux rythmes, ça joue direct sur mon humeur)


là jécoute celle ci, trop de peps je trouve :



I live my day as if it was the last
Live my day as if there was no past
Doin' it all night, all summer
Doin' it the way I wanna
Yeah, I'ma dance my heart out 'til the dawn
But I won't be done when morning comes
Doin' it all night, all summer
Gonna spend it like no other

...

Went low, went high
Still waters run dry
Gotta get back in the groove
I ain't ever worried
Went low, went high
What matters is now
Getting right back in the mood


Elle avait 17 ans quand elle a enregistré ce son, et sa voix etait deja hyper mature c'est ouf !
A
16 mai 2021 12:17
Gourmande haha ?
Citation
Harissa girl a écrit:
J'ai trooop mangé et c'est rester limite au niveau de la gorge du coup j'ai très mal dormis !


Le pire c'est que la nuit je me suis levée pour boir de l'eau dans la cuisine et par curiosité j'ai ouverte frigo (réflexe hein me jugez pas !angry smiley) et j'ai vu une une peeetite part de tiramisu confused smiley et je l'ai mangé malgré mon mal de ventre parce que je savais qu'elle allait partir au court de la nuit !ptdrptdrptdr


Du coup je te raconte pas la nuit que j'ai passé Ill
'
16 mai 2021 12:18
nope on fait pas de baghrir chez moi lol je te rappelle que je suis tounsia ta3 SA7 tongue sticking out smiley

hahaha mais alors toi tu me fumes, tu manges mais pr cuisiner y'a plus personne hhh sacrée harissa grinning smiley

ouais au debut d ela nuit jai les pieds froids pis après j'ai chaud AUX pieds seulement, va comprendre


en tout cas si tu es frileuse comme moi, une astuce pour ne pas avoir froid, couvre toi la tête, c'est par là qu'on perd quasi toute notre chaleur corporelle

ah mince t'es voilée ptdr jsuis à l'ouest
Citation
Harissa girl a écrit:
Ben j'ai tous mangé confused smiley à moins que je fasse une radio de mon ventre je pense pas les revoir un jour ptdr

Pour les baghrir non pas de recette en vue. Tu sais pas les faire ?

Pareil si j'ai pas un truc sur moi la nuit, je me sens à poil du coup en été je met un drap mais bon c'est pas le top. Faut que je trouve une solution perplexe

En hiver je dors toujours avec des chaussettes, parce que laisse tomber comment j'ai rapidement froid au pied !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 mai 2021 12:19
naaaaaaaa j'écouterai pas ça ousttttt

si tu veux des chansons un peu 'sad', j'aime bien le genre billie eilish

Citation
Begayeur a écrit:
Beaucoup trop joyeux essaye ça plutôt :






Leave me alone, just leave alone
I'm growin' so tired of this
How do you fight the feelin'?
How do you fight the feelin', bitch?
She callin' my phone, she callin' my phone ( the death )
I put it on quiet quick
I ain't never gon' answer it
I ain't never gon' pick up my phone, girl
I'm all on my own, I'm all on my own
I know you ain't high as this
Puttin' my mind to shit
Give me some time, I'll be flyin' bitch
Breakin' my bones, you breakin' my bones
You want me to line my wrist ( métaphore pour s'ouvrir les veines )
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
16 mai 2021 12:21
Oui j'aime bien 2-3 sons mais je trouve le délire trop caricatural le rap est bien plus authentique
Citation
☀️ a écrit:
naaaaaaaa j'écouterai pas ça ousttttt

si tu veux des chansons un peu 'sad', j'aime bien le genre billie eilish
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook