Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre à Lyon ou Tours
n
20 mai 2016 17:36
Bonjour à tous,
mon mari a 2 proposions d'embauche une à Lyon dans une boite de consulting et une en interne dans une grande entreprise à Tours.
au niveau salaire c à peu prés pareil (1500 euro brut/ an pour Tours)
en ce qui me concerne, je termine mes études cet été et statistiquement j'ai plus de chance de trouver à Lyon dans mon domaine qu'a Tours ( sur apec il y a bcp plus d'offre a Lyon qu'a Tours).
je vous remercie pour votre aide.
20 mai 2016 17:59
Salam,

Si tu as plus de chance de trouver à Lyon, fonce, paraît-il que c'est une belle ville, très dynamique thumbs up
n
20 mai 2016 18:25
Merci pour ta réponse.
j'ai peur de lui faire raté une carrière dans un domaine qu'il a tjrs voulu et en plus en interne ...
j
20 mai 2016 18:41
Lyon est une belle Ville et la grande mosquee est jolie et accueillante il y a des cours etc
S
20 mai 2016 19:37
Lyon à 100%...
[center]sur ce forum inutile, j'ai dépensé un temps précieux de ma vie.[/center] [center]aujourd'hui je quitte pour toujours, néanmoins j'emporte dans mon coeur pour moi la meilleure.. S.B<3 [/center]
20 mai 2016 22:38
Ne viens pas à Tours, va à Lyon. La ville est beaucoup plus belle, plus dynamique et les personnes accueillantes et sympathiques !!!
n
21 mai 2016 12:02
Bonjour,
D'autres avis???!!!
a
21 mai 2016 14:37
slm

si tu trouve que ton marie a plus de chance sur Tours pour son évolution professionnel a mon avis partez a Tours car c'est pas forcément la taille de la ville qui compte après tu pourra quand même trouver quelques chose pour toi sur cette ville, enfin ce n'est pas compliqué regarde le future de ton marie d’abord aussi toi si ta des compétences tu va pas avoir des soucis pour avoir un job
s
22 mai 2016 21:59
Salem,

Pour la situation géographique je dirai Lyon.... winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook