Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre au Luxembourg
D
14 juin 2006 15:25
Voila en fait je ne me vois pas construire ma carrière professionelle en France, j'ai pensé au Luxembourg, j'aurai aimé que quelqu'un puisse me renseigner sur ce pays, merci !!!
a
23 juin 2006 19:09
alors la bonne chance meme ci tu et de bonne fr de bonne chousse pas moyoin
s
23 juin 2006 19:12
Tu es dans quel domaine ?

Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Voila en fait je ne me vois pas construire ma carrière professionelle en France, j'ai pensé au Luxembourg, j'aurai aimé que quelqu'un puisse me renseigner sur ce pays, merci !!!
z
23 juin 2006 21:20
Bonsoir Diamond-Cleuh,
Je suis étudiante a Luxembourg, et je peux te dire que le niveau de vie y est très élevé (les salaires font pratiquement le double que ceux de la France!).C'est très riche!!!(c le pays du paradis fiscal...)
Pour résumer je dirai que:
C'est un petit pays où il ne fait que rarement beau, c'est vachement propre (je tiens à préciser), les luxembourgeois ne sont pas hospitaliers,je les trouves hautains (avis personnel) mais sérieux et franc dans le travail, il y'a bcp de frontaliers francais belges et allemands qui y viennent travailler.
Voila si tu veux plus d'infos n'hésite pas!
B
23 juin 2006 22:58
tu peux tenter ta chance, il existe des agences d'interim sur le net pour le luxembourg.
Comme l'a dit zahra, ily a bcp de personnes qui vivent en france, en lorraine et qui bossent au Lux.
Parce que meme si c'est trés bien payer, les loyers sont hyper chers!

Mais tu as toutes tes chances, postules!!!
k
25 juin 2006 00:23
il y a des marocains au luxembourg
z
25 juin 2006 16:58
Il y'a surtout bcp de portugais!!!
U
25 juin 2006 19:10
Citation
zahra50 a écrit:
Bonsoir Diamond-Cleuh,
Je suis étudiante a Luxembourg, et je peux te dire que le niveau de vie y est très élevé (les salaires font pratiquement le double que ceux de la France!).C'est très riche!!!(c le pays du paradis fiscal...)
Pour résumer je dirai que: