Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre a longt-terme question ?? /canadien /quebec
r
15 novembre 2007 15:04
vivre a longt-terme et mariage

Amour, Longévité,Fidélité, Honnêteté, Franchise et tres gentlemant


moi je voudrais savoir quelle femme pourrais aimé quelqu'un qui a les bonne quallité comme ci haut


et est-ce que la femme elle viendrais a se marié avec ce genre de personage qui a ses quallité ci ?

si oui donner votres réponse svp merci
j
15 novembre 2007 15:34
hein ? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 novembre 2007 15:46
bien essayer thumbs up mais ,je ne ss pa preneuse No no

dis le truc est ds la longévité ,yak perplexe
a
15 novembre 2007 16:04
salam

j'ia pas compris ton post non plus
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
b
15 novembre 2007 16:09
j'ai rien 9chebélOh
P
15 novembre 2007 16:27
Citation
richardjtrs a écrit:
vivre a longt-terme et mariage

Amour, Longévité,Fidélité, Honnêteté, Franchise et tres gentlemant


moi je voudrais savoir quelle femme pourrais aimé quelqu'un qui a les bonne quallité comme ci haut


et est-ce que la femme elle viendrais a se marié avec ce genre de personage qui a ses quallité ci ?

si oui donner votres réponse svp merci

Bah les filles vous avez pas compris????
Je pense que monsieur decrit ses qualités, et il recherche une femme grinning smiley... non? perplexe

Sinon pour repondre à la question smiling smiley:

"Amour, Longévité,Fidélité, Honnêteté, Franchise et tres gentlemant" exellent pour penser mariage In lovegrinning smiley

Maintenant d'apres le profil "Date de naissance: 23/07/1949 " c'est à dire 58 ans smiling smiley

Cependant une information capitale manque, est ce que vous êtes malade et riche??? perplexemoody smileyevil

Si oui, je pense que beaucoup de femmes pourraient tomber rapidement amoureusesClapevil


==> je suis deja sortie!!! spinning smiley sticking its tongue out
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
15 novembre 2007 16:49
Il te manque deux mots important: attirance et amour! Tout se joue là.
r
15 novembre 2007 19:30
moi je suis quebecois

je sais que dans votre pays on a pas les meme version des choses
mais jais juste poser cet quetion la parce que moi je cherche une femme pour le mariage et vivre avec elle vivre a longt-terme
a
15 novembre 2007 19:39
Citation
richardjtrs a écrit:
moi je suis quebecois

je sais que dans votre pays on a pas les meme version des choses
mais jais juste poser cet quetion la parce que moi je cherche une femme pour le mariage et vivre avec elle vivre a longt-terme

ah je comprend mieux c une proposition de mariage.

c'est un peu loin pour recruter tu ne trouves pas?? le quebec est une province a des milliers de kms quand meme.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
15 novembre 2007 22:07
oui je sais que cé tres loin mais il y a peut-etre des gens qui pourrais etre proche pour repondre
s
16 novembre 2007 00:11
albanates wanari hada msali rasso 3ando tmanya o khamssine 3am grinning smiley

wallah j'en rigole toute seule
i
16 novembre 2007 02:59
Citation
samra93 a écrit:
albanates wanari hada msali rasso 3ando tmanya o khamssine 3am grinning smiley

wallah j'en rigole toute seule

o maban lih ghir maghribya ika7al liha iyamha grinning smiley

ana be3da chakka fih

wah seyed quebequois o taydir aghlat perplexe

ga3 mataydirohom nass li 3andhom ibtida2i felmaghrib grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
16 novembre 2007 12:29
Citation
islah a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
albanates wanari hada msali rasso 3ando tmanya o khamssine 3am grinning smiley

wallah j'en rigole toute seule

o maban lih ghir maghribya ika7al liha iyamha grinning smiley

ana be3da chakka fih

wah seyed quebequois o taydir aghlat perplexe

ga3 mataydirohom nass li 3andhom ibtida2i felmaghrib grinning smiley




mdrrrrrrrrr tanghitiyi stadssa grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook