Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre loin de mon mari
d
10 novembre 2010 15:50
Voila ma situation , ça fait deux ans que je suis marié , un an que j'attends mon regroupement familiale pour rejoindre mon mari en italie , nous avons fait le necessaire pour notre dossier mais c'est tellement lent tellement lent que je perd patience , je ne support plus cette attente , je n'arrive plus a vivre loin de lui , attendre 6 a 9 mois pour se voir sois c'est lui qui vient ou c'est moi qui part le voir avec des visas touristique ...qui coute la tete au pied a chaque voyage faut minimum 1800euro entre le compte bancaire et le billet d'avion et tout le trallalal

des fois je me sent epuisé et vidé, ça crée des tentions ennorme entre nous, des fois il arrive a me remonté le moral et me bosté mais des fois ça ne marche pas et je lui enveux, le vide me tue , je ne réve plus de notre vie de couple, j'ai 32 ans et lui 40 nous voullons un enfant et c''est pas évident vu la distance et en plus pas de stabilité

il me reste une option mais je ne veux surtout pas le faire , partir avec un visa et attendre de faire un bb pour avoir mes papiers mais je ne veux pas, je tiens a mes parents qui sont agées et je ne veux pas vivre en cachette fi el ghourba et en plus personne ne peu me garantir que je peu avoir un bb , y'a que Allah soubhanou qui le sais.

si vous etes dans la meme situation que la mienne n'hesitez pas a ecrire on pourra aumoin être solidaire et se reconforté entre nous.

j'ai hate de vous lire

a tres bientot
c
10 novembre 2010 18:55
Salam, ma soeur

Je pense que la meilleure des solutions , c'est de patienter ..avec la patience beaucoup de personnes ont sauvé leur couple .

Je sais que la distance est un mal dans la vie des couples ..Je sais que le temps s'attend pas et les jours , les semaines , les mois défilent rapidement ..et encore plus péniblement lorsqu'on a pas d'enfant .

Dans la vie des marins le vent souffle souvent d'une manière violente et détestable ...ça ne les empêchent pas de prendre le large et de remettre leur destin à Dieu SWT avec l'espoir d'être épargné ... d'arriver à destination .

Prends ton mal en patience ..daba y farraj rabbi inchaallah ..
10 novembre 2010 19:08
Salam,

je ne suis pas dans ta situation.
Mais je veux comme même t'écrire, pour t'encourager, j'ai vécu quelque chose de semblable de loin à ta situation, et je peux te dire que ton mari souffre plus que toi , il est seul dans un pays étranger, toi tu es entouré de ta famille pour te soutenir, il doit faire toute la paperasse et le regroupement seul et c'est vraiment pas facile pour lui.
Tiens bon, bientot se ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Il faut pas craquer.
F
10 novembre 2010 20:17
Salam ma soeur, sobri c'est tout ce que j'ai a te dire.je sais que c'est difficile mais vois les cotés positifs al amdoulah.et oui on aimerait toute s'endormir tous les soirs dans les bras de notre cheri se reveiller a ses côé mais...voila c'est pas toujours possible et c'est le cas pour toi donc profite de tes parents a fond le temps d'avoir tes papiers et incha'allah quand t'auras tes papiers ce sera autre chose
Bon courage oukhty
m
10 novembre 2010 21:24
c est pas facile comme situation mais tu n as pas le choix que de patienter ton mari aussi a besoin d etre console si toi tu craques lui aussi il risque d en avoir marre et de te quitter
t
10 novembre 2010 21:53
salam

je t'ai envoye un mp...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
24 novembre 2014 09:09
Je vie loin de mon marie de puis un ans et la sui entrain de crake j'en peut plus cette situation mon marie me manque chaque jour malgré le vas et bien chaque 2ou 3 mois en algerie pour le voir je me sent épuisée j'ai plus envie a rien ma vie est com un couchmare qui me tue si quelqu'un es des la même situation que qu'il me dit kelke chose pour me soulager
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook