Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre loin de son mari...
k
11 août 2006 23:01
Je vie loin de mon mari, ya t'il quelqu'un qui vit la meme histoire que moi...
Je vous assure que c'est la dépression totale et j'en ai au moins pour minimum 6mois avant de vivre avec...
f
11 août 2006 23:11
il est où ton mari ?
v
11 août 2006 23:35
coucou
a bon vous etes separer, et pour quelle raison?
il faut vous appeller le plus souvent ca ne peut que vous renforcer
y
11 août 2006 23:44
Citation
k et m a écrit:
Je vie loin de mon mari, ya t'il quelqu'un qui vit la meme histoire que moi...
Je vous assure que c'est la dépression totale et j'en ai au moins pour minimum 6mois avant de vivre avec...

moi je vis loin de ma cherie.
L
12 août 2006 00:14
SALUT

MOI C EST PAREILLE J AI RENCONTRE UN MEK SUPER KE JAIME BOKOU JE SUIS EN FRANCE LUI AU MAROC CEST HORRIBLE JE LE REVOI KE EN NOVEMBRE FAUTE DE CP KE JE PE PAS AVOIR KAN JE VE .JE VE ME MARIER AVEC POUR KIL SOIT A COTE DE MOI LUI AUSSI LE VE MAIS POUVEZ VOUS SIL VOUS PLAIT ME DIRE QUELLE SONT LES FORMALITES POUR SE MARIER ?LES PAPIERS DEMANDER ? JE SUIS DE NATIONALITE FRANCAISE LUI MAROCAIN COMBIEN DE TEMP CELA PREND T IL ET POURRA TIL VENIR DE SUITE AVEC MOI EN FRANCE CAR NOUS NOUS AIMONS A LA FOLIE TOUT LES DEUX JOURS ON SAPPELLE ET CELA DEVIENT TROP DUR D ETRE LOIN DE LAUTRE NOUS VOULONS FAIRE UNE FAMILLE ET VIVRE NOTRE AMOUR A 2 C EST TROP DUR SEUL MERCI DE MAIDER SVP
JATTEND VOS REPONSE BISOU
w
wiz
12 août 2006 00:17
Moi je dois vous avouer que je ne pourrais pas être avec quelqu'un qui est loin de moi ... en françe encore ça peut aller mais à l'étranger c'est imposible je tiendrai pas ...sad smiley je ne pourrais pas être avec un homme du maroc trop loin et trop de démarche ... je ne voudrais pas décourager celles ou ceuxqui sont en plein dedans ...en tout cas chapeau vous avez du mérite ...smiling smiley
m
12 août 2006 00:18
Citation
LOLINNE a écrit:
SALUT

MOI C EST PAREILLE J AI RENCONTRE UN MEK SUPER KE JAIME BOKOU JE SUIS EN FRANCE LUI AU MAROC CEST HORRIBLE JE LE REVOI KE EN NOVEMBRE FAUTE DE CP KE JE PE PAS AVOIR KAN JE VE .JE VE ME MARIER AVEC POUR KIL SOIT A COTE DE MOI LUI AUSSI LE VE MAIS POUVEZ VOUS SIL VOUS PLAIT ME DIRE QUELLE SONT LES FORMALITES POUR SE MARIER ?LES PAPIERS DEMANDER ? JE SUIS DE NATIONALITE FRANCAISE LUI MAROCAIN COMBIEN DE TEMP CELA PREND T IL ET POURRA TIL VENIR DE SUITE AVEC MOI EN FRANCE CAR NOUS NOUS AIMONS A LA FOLIE TOUT LES DEUX JOURS ON SAPPELLE ET CELA DEVIENT TROP DUR D ETRE LOIN DE LAUTRE NOUS VOULONS FAIRE UNE FAMILLE ET VIVRE NOTRE AMOUR A 2 C EST TROP DUR SEUL MERCI DE MAIDER SVP
JATTEND VOS REPONSE BISOU

tu peux demander ds la rubrique formalités

je te souhaite tt le bonheur , tu as l'air très amoureuse
bonne continuation et que tout se pase bien pour ton couple
s
12 août 2006 00:20
Courage à vous!!!! sad smiley
f
12 août 2006 02:20
moi aussi je suis dans le meme cas ke vs je suis avec un homme du maroc est vraiment j'ai la de patience car je n'est pa pu le voir cet été!!!!
mais frenchmen la distance kil y entre ns sa ns fait souffrir!!!
Mais il faut tjrs accepter cete souffrance!!!!!
c le destin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
12 août 2006 02:20
moi aussi je suis dans le meme cas ke vs je suis avec un homme du maroc est vraiment j'ai la de patience car je n'est pa pu le voir cet été!!!!
mais frenchmen la distance kil y entre ns sa ns fait souffrir!!!
Mais il faut tjrs accepter cete souffrance!!!!!
c le destin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
12 août 2006 16:04
Je vous explique, je me suis marié cette année au maroc et j'ai passée que 12 jours avec mon mari et je suis revenue pour travailler...
Et maintenant il faut attendre 6 mois minimum pour la transcription de notre acte de mariage malheuresement...
L
12 août 2006 17:00
Citation
k et m a écrit:
Je vous explique, je me suis marié cette année au maroc et j'ai passée que 12 jours avec mon mari et je suis revenue pour travailler...
Et maintenant il faut attendre 6 mois minimum pour la transcription de notre acte de mariage malheuresement...
Aie aie effectivement ce n'est pas évident et 6 mois c'est énorme quand même! Je ne saurais te dire que ALlah y Sabrek et si tu as la possibilité d'aller le voir en attendant fonce! Incha Allah vos retrouvailles n'en seront que plus intenses
k
12 août 2006 17:09
Inchallah j'irai le voir en novembre 1 ou 2 semaine...
f
17 avril 2015 14:29
moi j ai vecu la meme situation je suis du maroc mon mari de france c fait un 1an de mariage les premiers 6mois j etais trkil chez mes parents on parle tjr moi rt mon mari.comme tous les couples ,un jour on a disputé j ai boudé une semaine et apres ma mere recu un appel de ma belle mere qui demande faire les demarches pour le divorce .c etait un choque pour moi j arrive po a comprendre pkoi le divorce ?unr simple dispute entre moi et mon mari ca merite po tt ca ?j ai vecu ded moments dure mon mari aussi il m as dit que c elle .il veut po devorcer et il ne me lache jamais .elle a mis mon mari dehors psk il a refusé de divorcer .c etait trop dure pour nous .elle m as traité d une voleuse et monteuse .apres un mois elle a essayé de mettre les choses comme avant elle veut recupere son fils .bien sur mon mari il a tt oublié rja3 en france avec sa mere .le pb c que j ai du mal a oublier tt ce qu elle m as fait .mon mari loin de moi . Il a tt oublier .elle lache po l affaire elle me deteste elle pense que j ai volé son fils .je souffre tous les jours je vis une depression je parle a personne je ne mange po tjr dans ma chambre je pense tjr qu elle va me separer de mon mari je fais tjr des pb avec mon mari je le soule mais c plus fort que moi .il me dit qu il cherche un boulot et une maison pour me faire venir et vivre ensemble mais moi je ne veux po vivre dans la meme ville avec elle je veux vivre au maroc mais il veut po.des fois je pense que cette relation ca va finir par le divorce .commet je peux vivre sans lui je l aime comment je peux vivre dans une societé ne respecte pas une femme divorcé mes parent vont me faire le prison wallah c dure w 3yiit
l
17 avril 2015 17:35
Faty tu ma fai de la peine la premiére foi ke j sui touché par une histoire bon tt ceke je te conseille c de faire confiance on dieu si il veu ke vous soyez ensemble croi moi ke ca va dépasser ta belle mére et tt l monde
si tt mari taime vrm donc normale kil yaura des petite dispute mai pk il a tt raconté raconté a sa mére oui c sa mére mai ce ki se passe entre les couple ca doit rester entre eux llah y3awnak oysabrak
t de kél ville de maroc ?
Moi aussi je vi au maroc et mon mari en france en vient de se marié (en fevrier ce cette année) la jattend la transcription pour pouvoir le joindre jespére ke ca sera le cas pour toi aussi
17 avril 2015 18:12
un couple c'est fait pour cohabiter et la distance n'arrange pas bcp la chose

s'il et reste que 6 mois pour vivre ensemble sous le meme toit ca va tu peux encore tenir le coup

mais c'est une histoire de vivre à distance à répétition ou définitivement, c'est vraiment pas une partie de plaisir d'autant plus que ca n'aide pas votre couple a se construire sainement ds le temps et ds l'espace. i va falloir trouver une solution de ta part et d ela tienne pour vous rassembler inchalah
p
2 décembre 2015 11:47
bonjour
je suis malgache . je me suis mariee avec un francais a madagascar.
quelques semaines il est repartit en france.j etais encore a madagascar. dans peu de moi il a change;il ne m appel pas comme avant .il a change completement.et il veut me divocer..mais je refuse encore de divorcer car je veux aller en france..heureusement j ai pris la possession de livret de famille francais et j ai fournis tout les papiers pour faire une demande de visa.et par la chance j ai eu mon visa.et j ai deja une soeur en france. c est elle m as paye de frais avion
maintenant je suis en france et je vis avec ma soeur .mais mon mari ne sait pas que je suis en france.
je ne sais pas quoi faire. il y a encore des papiers a faire ici .je suis titre mariee sur mon visa
que faire aidez moi. j aimerai avoir des conseils.
S
25 juin 2018 10:54
Bonjour,
Je sais que sa fait longtemps j’espère que tout le monde a retrouvé sa moitié,malheureusement pour moi je vie ça en ce moment je suis séparé avec mon mari on vie dans deux paye différent faut qu’il prend l’avion pour passé une nuit avec moi et il reviens
C’est dernier jour on arrive plus à gérer ça on et fatigué les deux de cette situation on fait que ce disputer même au téléphone on a plus envie de se parler
Je veux trop que ça change,dés conseil svp pour que je soit forte
Je sais aussi que c’est plus fort que lui
Comment vous avez géré ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook