Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre la liberté d’expression, JE T’AIME MA CHERIE !
M
24 mars 2011 21:52
Vivre la liberté d’expression CHERIE, JE T’AIME !

La France, ce grand pays qui va vous débarrasser-avec d’autres- de ce dingue de chez dingue de libyen de KADAFOU et pourquoi pas de BOTFLICA et de M6 , si vous savez lui donner de bonnes raisons de le faire.

Ce pays où en 1789 les gens sont descendus dans la rue en criant les slogans de LIBERTE SOLIDARITE FRATERNITE en même temps probablement que DEGAGES Louis XVI.

Nous devrions tous le prendre en exemple, même les royalistes sincères devraient y réfléchir. Et nous devrions tous sortir au risque de se faire arrêter, tabasser et même tuer, faut payer le prix de la liberté cousin, au Maroc moi je vous suggère de crier dans les rues 2 slogans.
le premier : ALLAH, ETAT DE DROIT, PATRIE

le deuxième: DEGAGES M6 Ou pour ceux qui préfère : M6 voleur comme les autres avant lui.

vol, corruption, mensonge, les trois axes du système monarchique marocain de gouvernance, qui veut d’un tel système sinon celui qui le soutient ?

En tout cas, moi votre frère de marocain de France si je pouvais venir le faire, mais j’avoue que j’ai peur car ma foi est trop faible, mon courage inexistant et mes forces absentes.

Mais si le pouvais et j’étais à votre place, je n’hésiterais pas un seul instant à crier avec vous dans les rues du bled:

DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PÈRE

Car ce type comme tous les dictateurs est un MENTEUR., il ne procédera à aucun changement dans le pays. C’est un leurre, il vous trompe. Faut jamais i-oublier que état de droit ne supporte pas la dictature et que les dictateurs n’aiment un état de droit. C’est 2 choses incompatibles entre elle. A méditer.
o
24 mars 2011 23:57
Je m'ennuie.
B
25 mars 2011 12:57
Citation
ouldabbas a écrit:
Je m'ennuie.

Avec tes 2 maisons et ta vie aux USA tu arrives à t'ennuyer ? grinning smiley
Tu ne l'as pas encore sortie dans ce sujet. Allez... j'attends. yawning smiley
a
25 mars 2011 13:35
Vous nous agacez monsieur !
Moi aussi j'ai faim de changement mais pas à n'importe quel prix !

Je préfère une monarchie qui est en train de s'améliorer ...

M6 est le seul dirigent arabe à avoir réagi et de la meilleure des façons !

Alors, doucement, il y aura du changement...

... t'inquiètes ...
B
25 mars 2011 14:56
Citation
Mfree a écrit:
Vivre la liberté d’expression CHERIE, JE T’AIME !

La France, ce grand pays qui va vous débarrasser-avec d’autres- de ce dingue de chez dingue de libyen de KADAFOU et pourquoi pas de BOTFLICA et de M6 , si vous savez lui donner de bonnes raisons de le faire.

Ce pays où en 1789 les gens sont descendus dans la rue en criant les slogans de LIBERTE SOLIDARITE FRATERNITE en même temps probablement que DEGAGES Louis XVI.

Nous devrions tous le prendre en exemple, même les royalistes sincères devraient y réfléchir. Et nous devrions tous sortir au risque de se faire arrêter, tabasser et même tuer, faut payer le prix de la liberté cousin, au Maroc moi je vous suggère de crier dans les rues 2 slogans.
le premier : ALLAH, ETAT DE DROIT, PATRIE

le deuxième: DEGAGES M6 Ou pour ceux qui préfère : M6 voleur comme les autres avant lui.

vol, corruption, mensonge, les trois axes du système monarchique marocain de gouvernance, qui veut d’un tel système sinon celui qui le soutient ?

En tout cas, moi votre frère de marocain de France si je pouvais venir le faire, mais j’avoue que j’ai peur car ma foi est trop faible, mon courage inexistant et mes forces absentes.

Mais si le pouvais et j’étais à votre place, je n’hésiterais pas un seul instant à crier avec vous dans les rues du bled:

DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PERE
DEGAGES M6 T'ES UN MENTEUR, COMME FEU TON PÈRE

Car ce type comme tous les dictateurs est un MENTEUR., il ne procédera à aucun changement dans le pays. C’est un leurre, il vous trompe. Faut jamais i-oublier que état de droit ne supporte pas la dictature et que les dictateurs n’aiment un état de droit. C’est 2 choses incompatibles entre elle. A méditer.

Oui aux critiques constructives!
non au ridicule!
non aux perroquets!
V
25 mars 2011 17:08
Citation
aanabil a écrit:
Vous nous agacez monsieur !
Moi aussi j'ai faim de changement mais pas à n'importe quel prix !

Je préfère une monarchie qui est en train de s'améliorer ...

M6 est le seul dirigent arabe à avoir réagi et de la meilleure des façons !

Alors, doucement, il y aura du changement...

... t'inquiètes ...

il a réagi sous la contrainte!!! comme assad, ben ali et les autres!!!!
Si non il ne bougera pas un pouce!
27 mars 2011 20:46
on dirait un coq qui fait le clown depuis la france ! le MAROC n'est pas la france. Reste là où tu es , tu n'apportes rien de bon à mon pays.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
n
27 mars 2011 21:46
franchement il y en a qui cherchent vraiment a foudre la merde partout dans le monde arabe. Bien sur que dans certains pays une révolution était indispensable car les droits etaient baffoués pour les citoyens...Mais faut pas tout mélanger le roi du maroc n'est pas aussi pourri que certains dirigeants...Y'a pas besoin d'aller bien loin pr moi sarko et bien d'autres sont des dictateurs cachés sous une république dite démocrate
Que les musulmans se reveillent car ils ne font que s'entretuer entre eux pendants que certains sont heureux de leurs sors.
l
28 mars 2011 10:52
Bonjour,

C'est bien de parler de la liberté d'expression qu'on doit en aucun cas confisquer aux gens mais il y'a un droit qui peut passer avant: Le droit de parler qu'à été méchamment confisqué à un français par le consul de Dijon et ce en plein public sous prétexte que c'est un manque de respect au maroc.

Avec certains de nos administrateurs, on est bien à des années lumières de l'obtention de ce droit.
B
28 mars 2011 11:52
Citation
naida a écrit:
franchement il y en a qui cherchent vraiment a foudre la merde partout dans le monde arabe. Bien sur que dans certains pays une révolution était indispensable car les droits etaient baffoués pour les citoyens...Mais faut pas tout mélanger le roi du maroc n'est pas aussi pourri que certains dirigeants...Y'a pas besoin d'aller bien loin pr moi sarko et bien d'autres sont des dictateurs cachés sous une république dite démocrate
Que les musulmans se reveillent car ils ne font que s'entretuer entre eux pendants que certains sont heureux de leurs sors.

Il y'en a qui cherchent à fou.tre la merde comme tu dis mais il y'en a qui se cherche tout simplement dans ce foutoire.
Se poser des questions est-ce chercher à fou.tre la merde ?
Le peuple marocain est certe mieux lotis que d'autres dans les pays arabes mais est-ce une raison pour ne pas espérer une vie meilleur ?
Je n'aime pas Sarkozy mais peux-tu me dire pourquoi dictateur ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/11 11:53 par e-Flane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook