Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre a l'etranger apres le mariage
a
3 mai 2015 22:21
bonsoir les futures mariees,mon mariage approche et je sstresse.jai un probleme qui me derange,depuis tj j,avait l.habitude d.aller au centre de beaute pour tt,broshing ,la sire.....,mais maintanat et apres peu je vais vivre a l.etranger apres mon mariage,et je vais dependre de mon mari,et comme vous savez les centre de beaute laba sont cher,je ne pourrai [pas alleer chaque semaine comme au maroc,svp les filles qui ont eu ce probleme que me conseiller vous,si qq un a une idee proposer moi,merci bq sachant que je ne sait rien faire par moi mm sauf epilation rasoire et pose verni c tt
4 mai 2015 01:00
Citation
ahlame78 a écrit:
bonsoir les futures mariees,mon mariage approche et je sstresse.jai un probleme qui me derange,depuis tj j,avait l.habitude d.aller au centre de beaute pour tt,broshing ,la sire.....,mais maintanat et apres peu je vais vivre a l.etranger apres mon mariage,et je vais dependre de mon mari,et comme vous savez les centre de beaute laba sont cher,je ne pourrai [pas alleer chaque semaine comme au maroc,svp les filles qui ont eu ce probleme que me conseiller vous,si qq un a une idee proposer moi,merci bq sachant que je ne sait rien faire par moi mm sauf epilation rasoire et pose verni c tt

Hahahaha fakartini frassi au début ptdr Je me disais la même chose mais t'apprends à tout faire par toi même ne tkt pas. Brushing, achete une brosse soufflante, beaucoup plus facile pour se faire son brushing soi même et moins destructeur pour le cheveu qu'un lisseur, pour les épilations tu pourras toujours aller en centre, ce n'est pas plus cher qu'au Maroc, c'est a peu prés pareil, mais tu peux faire les zones accessibles toute seule on s'y habitue aussi.

Au début j'avais une copine et on s'aidait pour les brushing et tout mais maintenant je m'en sort toute seule comme une grande smoking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook