Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre en espagne quel etude
G
14 février 2016 15:12
Salam a tous , alors je vais me marié cet été inshallah. J'habite en France et je vais me marié avec qq1 qui habite en espagne donc je vais vivre en espagne.
Je veut continuer mes études la bat mais cet un peu compliquer. Je voudrais savoir si vous savez quel etude faire dans une université espagnol pour devenir prof de francais ?
Merci à ceux qui réponde ❤
14 février 2016 16:32
Hola

La primera cosa tienes que hablar español y escribirlo. sad smiley
14 février 2016 16:40
Salam

No es necesario si trabaja en una escuela
francesa, en primer lugar,
el tiempo que aprenda espanol

Kheir InchaAllah

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Hola

La primera cosa tienes que hablar español y escribirlo. sad smiley
i
14 février 2016 17:54
Salem,

Je ne voudrais pas être pessimiste mais tu fais beaucoup de fautes pour quelqu'un qui veut devenir professeur de français.

Bon courage quand même
G
14 février 2016 19:11
Merci pour ta réponse. Oui je sais mais j'ai pas dit que je veut devenir maintenant prof de français je veut faire des études et donc également progresser.
Citation
ilhemHHI a écrit:
Salem,

Je ne voudrais pas être pessimiste mais tu fais beaucoup de fautes pour quelqu'un qui veut devenir professeur de français.

Bon courage quand même
G
14 février 2016 19:17
Mercii pour ta réponse ❤
Oui j'ai fait mes études en France mais je sais pas comment faire, je veut pas arrêter mes études.
Et oui je veux d'abord entrer dans un centre pour apprendre l'espagnol et ensuite si je peut entrer à l'université.
Par contre, je sais pas quel filière et quel diplome il faut pour pouvoir faire professeur de francais.
Merci pour vos réponse ❤❤
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook