Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre ensemble....
10 juillet 2015 00:54
Je me suis toujours demandez (enfin depuis taleur), mais qu'est ce qui poussent les gens a vouloir absolument ce marié ou etre en couple et je trouve pas la réponse
10 juillet 2015 00:56
Salam,

Continue à chercher et rends nous compte des fruits de ta connaissance acquise SOS
10 juillet 2015 01:01
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Continue à chercher et rends nous compte des fruits de ta connaissance acquise SOS

Lol j'ai essayez de retourné le probleme dans tous les sens... et rien je trouve pas SOS
A
10 juillet 2015 01:23
quand Adam 'alayhi Salam se plaignait de la solitude ce n'es pas une dizaine d'amis que Dieu lui créa mais une seul femme.

ptdr
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
10 juillet 2015 01:50
Nous ne sommes pas fait pour être seul tout simplement faut pas chercher plus loin
10 juillet 2015 02:03
Citation
Aperl a écrit:
Nous ne sommes pas fait pour être seul tout simplement faut pas chercher plus loin

C'est quoi ce besoin d'aimer et d'etre aimer ???
M
10 juillet 2015 02:33
C'est pas uniquement aimer et être aimé, le conjoint représente aussi un ami, un confident, une épaule, une personne avec qui avoir des enfants....
L
10 juillet 2015 02:40
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
10 juillet 2015 02:44
Salam,
les gens veulent être en couple car l'humain n'aime pas la solitude, l'humain a besoin d'avoir également une descendance, la vie est plus amusante à 2 que seul, etc etc etc...
L
10 juillet 2015 02:46
Comment tu compte satisfaire tes besoins sexuels ? Comment tu compte avoir des enfants ? Comment tu compte manger des bons plats si c'est pas une femme qui s'occupe de toi ? Comment compte tu être aimé ? C'est logique un peu...
L
10 juillet 2015 03:02
Citation
LeRbati a écrit:
Comment tu compte satisfaire tes besoins sexuels ? Comment tu compte avoir des enfants ? Comment tu compte manger des bons plats si c'est pas une femme qui s'occupe de toi ? Comment compte tu être aimé ? C'est logique un peu...

heuuu...j'allais te mettre un 10/10 sauf pour pr ce qui est mentionné en gras ..... des femmes ne savent pas et/ou n'aiment pas cuisiner grinning smiley

RAMADAN TOUTE L'ANNEE grinning smiley whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/15 03:02 par LydiaT.
R
10 juillet 2015 03:29
C'est tres simple, nos parents ne seront pas éternels et notre famille se constituera de notre conjoint et notre descendance (nos frères et sœurs aussi bien sur)
Alors a moins de vouloir vieillir seul sans personne pour te rendre visite ou t'accompagner si Dieu nous prête vie ben la vie a deux est un bon début smiling smiley
Apres c'est pas qq chose qu'on réfléchit et qu'on fàit ca nous tombe dessus et ça devient une évidence quand tu rencontres la bonne personne
Mais la premiere raison pour bcp de personnes est le besoin d'affection et de sexe ce qui est parfaitement normal grinning smiley
L
10 juillet 2015 03:30
Citation
LydiaT a écrit:
heuuu...j'allais te mettre un 10/10 sauf pour pr ce qui est mentionné en gras ..... des femmes ne savent pas et/ou n'aiment pas cuisiner grinning smiley

RAMADAN TOUTE L'ANNEE grinning smiley whistling smiley

Mdrr chacun ses critères moi en tout cas j'ai besoin de bien manger, donc au pire des cas je dirais à la femme avec qui je me fiancerai In Cha Allah d'apprendre à bien cuisiner auprès de sa mère, de ses tantes, cousines, amies... bref afin qu'elle sache bien cuisiner avant le mariage ^^
L
10 juillet 2015 03:31
Je ne trouve pas sur le net l'histoire qui traite de cette expérience infâme faite sur des bébés qui ont été regroupés ds une grde pièce et privés de tout contact.. ( je crois que c'était aprs la IIème guerre mondiale)
Tout le monde sait qu'un bébé a besoin de tendresse pr son équilibre physique et psychique...
Notre peau est l'organe le plus grand et le plus lourd de notre corps, c'est dire à quel point le toucher est important...
Bref, rien de transcendant, pas le tps de chercher un doc plus intéressant, mais pr répondre à ta question existentielle, voici de la lecture grinning smiley

L e t o u c h e r


Le toucher est un besoin élémentaire de l'être humain.
C'est le premier sens à se développer au début de la vie, alors que nous ne sommes qu'un fœtus dans l'utérus de notre mère, et c'est le dernier que nous perdons, à la fin de notre vie…
Sans le sens du toucher, les êtres humains ne pourraient survivre.

Click :
Le toucher

Sinon, en attendant, s'offre à toi l'option de l'animal de compagnie ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/15 03:47 par LydiaT.
L
10 juillet 2015 03:53
Citation
LeRbati a écrit:
Mdrr chacun ses critères moi en tout cas j'ai besoin de bien manger, donc au pire des cas je dirais à la femme avec qui je me fiancerai In Cha Allah d'apprendre à bien cuisiner auprès de sa mère, de ses tantes, cousines, amies... bref afin qu'elle sache bien cuisiner avant le mariage ^^

oui mais si elle n'AIME PAS ???

Tu peux très BIEN cuisiner mais ne pas apprécier de se mettre aux fourneaux !grinning smiley
Tu ne l'épouses pas ? Tu la répudies si elle ne te convenait pas ??
L
10 juillet 2015 03:57
Citation
LydiaT a écrit:
oui mais si elle n'AIME PAS ???

Tu peux très BIEN cuisiner mais ne pas apprécier de se mettre aux fourneaux !grinning smiley
Tu ne l'épouses pas ? Tu la répudies si elle ne te convenait pas ??

Pourquoi une femme n'aimerait elle pas cuisiner ? Je n'en ai jamais vu de ma vie lol

Et pourquoi utilise tu le mot "répudier" ? Avant de me lancer dans une quelconque relation amoureuse, j'essaierai de connaître un peu mieux la femme en face de moi donc je saurais, avant de me marier, avec quelle genre de femme je compte m'engager et si ça me plait pas je ne vais pas plus loin ^^ donc il n' est pas question de répudiation ...
L
10 juillet 2015 04:01
Citation
LeRbati a écrit:
Pourquoi une femme n'aimerait elle pas cuisiner ? Je n'en ai jamais vu de ma vie lol

Et pourquoi utilise tu le mot "répudier" ? Avant de me lancer dans une quelconque relation amoureuse, j'essaierai de connaître un peu mieux la femme en face de moi donc je saurais, avant de me marier, avec quelle genre de femme je compte m'engager et si ça me plait pas je ne vais pas plus loin ^^ donc il n' est pas question de répudiation ...

ct une blague (pourrie ) hein pr la répudiation ! grinning smiley

Tu ne fréquentes pas assez les femmes alors grinning smiley Crois -moi y'en A BEAUCOUP qui n'aiment pas , j'en fais partie lol grinning smiley
L
10 juillet 2015 04:31
Citation
LydiaT a écrit:
ct une blague (pourrie ) hein pr la répudiation ! grinning smiley

Tu ne fréquentes pas assez les femmes alors grinning smiley Crois -moi y'en A BEAUCOUP qui n'aiment pas , j'en fais partie lol grinning smiley

Oui c'est vrai je n'en fréquente pas encore beaucoup vu que je suis plongé dans mes études et que j'ai à peine 18 ans ^^

Ah bah dans ce cas là j'irais chercher une femme qui aimera cuisiner ^^ c'est quand même primordial pour moi smiling smiley
a
10 juillet 2015 19:17
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Je me suis toujours demandez (enfin depuis taleur), mais qu'est ce qui poussent les gens a vouloir absolument ce marié ou etre en couple et je trouve pas la réponse


-a être en couple je ne sais guère Heu

-a se marier: pour que les filles aient leur semi indépendance(l'autre moitié c'est le mari qu'il a l'enfoiré!)

parce que chez nous(chez moi quoi!)la fille a 3 demeures:le foyer familial,le foyer conjugal et .................. le cimetière!!!!

grinning smiley
r
10 juillet 2015 19:20
Citation
LydiaT a écrit:
heuuu...j'allais te mettre un 10/10 sauf pour pr ce qui est mentionné en gras ..... des femmes ne savent pas et/ou n'aiment pas cuisiner grinning smiley

RAMADAN TOUTE L'ANNEE grinning smiley whistling smiley

J'ai pensé pareil ! grinning smiley

En plus des besoins sexuels, parce que bon en résumé on sert de vidoir et de bobonne ptdr

Alala, les hommes de yabi ... Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook