Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre le divorce et survivre apres, vos conseils svp
14 mars 2015 21:53
je vais tres mal sad smiley
je me rend compte que je n'étais rien pour lui qu'il me lâche comme ça sans affronter la réalité et voir ce qu'il peut sauver..je suis dégoûtée des hommes meme mo père je lui ai parlé mal ce matin car je ne supporte plus les hommes mnt je suis TRRRRRES déçue,je ne fais que pleurer, et mon état fait pitié…

J'ai de la haine envers lui, je ne l'aime plus, je ne lui souhaite pas de mal car il reste le père de mon fils mais oui je le hais!
S
15 mars 2015 03:50
Salam ommozine28

Je suis dansle meme cas que toi je vaiw lancer la procédure de divorce et je n'arrive pas à y croire ...on dirait un cauchemar.

Jai 27 ans aussi +2 enfants et g l'impression quee je vais me réveiller c pas possible. ..

Bref juste pour te dire que je te comprends et te souhaiter bon courage sois forte tas pas le choix ...
15 mars 2015 21:13
Citation
Shocobon a écrit:
Salam ommozine28

Je suis dansle meme cas que toi je vaiw lancer la procédure de divorce et je n'arrive pas à y croire ...on dirait un cauchemar.

Jai 27 ans aussi +2 enfants et g l'impression quee je vais me réveiller c pas possible. ..

Bref juste pour te dire que je te comprends et te souhaiter bon courage sois forte tas pas le choix ...

Merci ma soeur et bon courage a toi aussi, soit forte pour tes enfants!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook