Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre dans une sale cité
14 janvier 2014 19:17
Salam

Par amour, pourriez vous y vivre ?
14 janvier 2014 19:21
Salam

Pour une fois qu il laisse les magrebines tranquil.

B saha o raha
L
14 janvier 2014 19:33
Assalam aleykoum,

Si j'ai vraiment pas le choix. Que c'est le seul logement qu'on puisse avoir et que mon époux ne peut prétendre a un meilleur logement. Alors oui je pourrais mais ça n'aura rien avoir avec l'amour. S'il peut avoir mieux mais qu'il veut qu'on vivent quand meme dans une cité sale,même si je l'aime je ne pourrais pas.
A
14 janvier 2014 19:36
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

Par amour, pourriez vous y vivre ?

j'aime tes post khoya tu est idispensable à cette rubrique !!

Non car la vue de certains individu m'est insuportable autant rentrer au Maroc Angel
14 janvier 2014 20:04
Non il en est hors de question Bye
14 janvier 2014 20:28
c'est quoi le rapport avec les relations sentimentales ?
A
14 janvier 2014 20:31
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
c'est quoi le rapport avec les relations sentimentales ?

C'est simple par amou tu est prête à prendre le pavé de la cité des 4000 ou des mureaux ou pas Angel
b
14 janvier 2014 20:42
je pourrai pas vivre ds une sale cité..je craindrai pour ma voiture et ma boite aux lettres lol...mais plus serieusement quand tu aura des enfants dis toi que cette sale cité sera leurs terrain de jeux et d'evolution,et jai pas envie qu'ils prennent une formation de delinquants,racailles ou pire..

et puis par amour je pense qu'il y a mieux a faire..par exemple faire tout son possible pour offrir a sa cherie un nid convenable
14 janvier 2014 20:46
Citation
the stars a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
c'est quoi le rapport avec les relations sentimentales ?

C'est simple par amou tu est prête à prendre le pavé de la cité des 4000 ou des mureaux ou pas Angel


Oui par amour je serai prête à vivre dans une "sale cité".
Mais aujourd'hui on peut avoir des logements sociaux dans des lieux correctes

nos mères ont quitté très jeunes leur famille et leur pays pour suivre nos papas...
14 janvier 2014 20:47
Citation
marocaiin91 a écrit:
je pourrai pas vivre ds une sale cité..je craindrai pour ma voiture et ma boite aux lettres lol...mais plus serieusement quand tu aura des enfants dis toi que cette sale cité sera leurs terrain de jeux et d'evolution,et jai pas envie qu'ils prennent une formation de delinquants,racailles ou pire..

et puis par amour je pense qu'il y a mieux a faire..par exemple faire tout son possible pour offrir a sa cherie un nid convenable


c'est mignon ...J'espère que le penses grinning smiley
A
14 janvier 2014 20:52
Citation
marocaiin91 a écrit:
je pourrai pas vivre ds une sale cité..je craindrai pour ma voiture et ma boite aux lettres lol...mais plus serieusement quand tu aura des enfants dis toi que cette sale cité sera leurs terrain de jeux et d'evolution,et jai pas envie qu'ils prennent une formation de delinquants,racailles ou pire..

et puis par amour je pense qu'il y a mieux a faire..par exemple faire tout son possible pour offrir a sa cherie un nid convenable

ma voiture c'est comme ma femme tu la touche et après ........

[1.bp.blogspot.com]
A
15 janvier 2014 01:01
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

Par amour, pourriez vous y vivre ?

et toi tu peux ? Angel
15 janvier 2014 01:07
Citation
the stars a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

Par amour, pourriez vous y vivre ?

et toi tu peux ? Angel

jamais de la vie
A
15 janvier 2014 01:12
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

Par amour, pourriez vous y vivre ?

et toi tu peux ? Angel

jamais de la vie

et tu fais quoi si ta pas le choix(perso moi je rentre au maroc si j'ai que ce choix)

même pas pour une beurette qui à ce qu'il faut pour te rendre heureux,je te verrais bien avec une maghrébine de france je trouve que tu les comprend bien,t'as jamais essayé Angel
15 janvier 2014 01:16
Oui je peux par amour smiling smiley
L
15 janvier 2014 01:27
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
c'est quoi le rapport avec les relations sentimentales ?

C'est simple par amou tu est prête à prendre le pavé de la cité des 4000 ou des mureaux ou pas Angel


Oui par amour je serai prête à vivre dans une "sale cité".
Mais aujourd'hui on peut avoir des logements sociaux dans des lieux correctes

nos mères ont quitté très jeunes leur famille et leur pays pour suivre nos papas...

Salam,

A la différence que nos mères n'avaient pas tellement le choix que de suivre leur maris.
Quel autre choix avaient-elles? Faire les rebelles et dire non je reste ici avec ma famille et si t'es pas content,c'est pareil?

Plus des 3/4 de ces femmes n'avaient aucun choix.Elles devaient juste se taire et suivre leur époux sans même donner leur avis.Le poids des traditions,de la culture faisait qu'elle ne pouvaient rien dire,rien faire.
Elles ont été mariés de force a des hommes qu'elle ont découvert la nuit de noce.
Le choix,elles ne savent pas ce que c'est.
15 janvier 2014 06:42
Minouska tu as raison sauf que cette epoque la est bien meilleur que la notre et les femmes etaient respectueuses pareil pour les hommes bien sur mais surtouut les filles. donc les maghrebines de france franchement elles me font plus que peur rien que leurs facon de s habiller contrairement a celle bleddu
b
15 janvier 2014 15:22
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
je pourrai pas vivre ds une sale cité..je craindrai pour ma voiture et ma boite aux lettres lol...mais plus serieusement quand tu aura des enfants dis toi que cette sale cité sera leurs terrain de jeux et d'evolution,et jai pas envie qu'ils prennent une formation de delinquants,racailles ou pire..

et puis par amour je pense qu'il y a mieux a faire..par exemple faire tout son possible pour offrir a sa cherie un nid convenable


c'est mignon ...J'espère que le penses grinning smiley

lol bah oui je le pense et c'est normal je trouve ^^

the stars bien trouvé la photo loll
A
15 janvier 2014 20:27
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam

Par amour, pourriez vous y vivre ?

et toi tu peux ? Angel

jamais de la vie


Pourquoi ça explique moi Angel
p
15 janvier 2014 20:47
C bien de vivre dans une cité moi je pourrais j'aime l'ambiance des quartier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook