Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre dans l'ombre
P
8 novembre 2013 18:11
Bonjour!
Petite question y'at.il parmi vous des femmes qui vivent d ns l'ombre d'une autre?
En d'autre mot y'a t'il des femmes maîtresses?
A
8 novembre 2013 18:16
Citation
Parisienne1875 a écrit:
Bonjour!
Petite question y'at.il parmi vous des femmes qui vivent d ns l'ombre d'une autre?
En d'autre mot y'a t'il des femmes maîtresses?

J'pense qu'elles vont déclarer leur situation ... c'est pas intelligent comme question Heu
Sauf si certaines sont pas assez intelligentes pour dire qu'elles le sont ptdr
Be free !
8 novembre 2013 18:21
Citation
Parisienne1875 a écrit:
Bonjour!
Petite question y'at.il parmi vous des femmes qui vivent d ns l'ombre d'une autre?
En d'autre mot y'a t'il des femmes maîtresses?
Salam , pourquoi tu l'es ? Si c'est le cas évite car tu es tout simplement un plan Q , un objet sexuel , un divertissement .Si tu. Te sens blesse rien ne sert d'aller voir la femme de ton mec pour lui déclarer tout , ça risquerait de briser tout un foyer , un conseil écarte toi des hommes il t'en a plein
P
8 novembre 2013 18:28
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Parisienne1875 a écrit:
Bonjour!
Petite question y'at.il parmi vous des femmes qui vivent d ns l'ombre d'une autre?
En d'autre mot y'a t'il des femmes maîtresses?
Salam , pourquoi tu l'es ? Si c'est le cas évite car tu es tout simplement un plan Q , un objet sexuel , un divertissement .Si tu. Te sens blesse rien ne sert d'aller voir la femme de ton mec pour lui déclarer tout , ça risquerait de briser tout un foyer , un conseil écarte toi des hommes il t'en a plein

Bizarrement je m'attendais à tel réponse mais jene penser pas que 2 hommes ( induit par vos pseudo) aller me répondre.
L'un en me disant que c'est dur d'avouer d'etre la maîtresses d'un homme
Et l'autre qui c'est pris pour John Gray et ses conseils

Messieurs Grace et à cause de vos commentaires non instructives vous avez sûrement couper l'arbre SS. Le pied aux femmes qui aurait voulut parler!!

Alors Mesdames! Prenez la Paroles!
Marre de voir des forums dédier à de simple ou faux problèmes!
P
8 novembre 2013 18:39
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
Parisienne1875 a écrit:
Bonjour!
Petite question y'at.il parmi vous des femmes qui vivent d ns l'ombre d'une autre?
En d'autre mot y'a t'il des femmes maîtresses?

J'pense qu'elles vont déclarer leur situation ... c'est pas intelligent comme question Heu
Sauf si certaines sont pas assez intelligentes pour dire qu'elles le sont ptdr
Be free !

Pourquoi leur intelligence est mise en rappel!
Je ne vois pas pourquoi elles ne le diront pas!
Hormis si elle n'asume pas, leur situation et leur statut!!
A
8 novembre 2013 19:17
Citation
Parisienne1875 a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
Parisienne1875 a écrit:
Bonjour!
Petite question y'at.il parmi vous des femmes qui vivent d ns l'ombre d'une autre?
En d'autre mot y'a t'il des femmes maîtresses?

J'pense qu'elles vont déclarer leur situation ... c'est pas intelligent comme question Heu
Sauf si certaines sont pas assez intelligentes pour dire qu'elles le sont ptdr
Be free !

Pourquoi leur intelligence est mise en rappel!
Je ne vois pas pourquoi elles ne le diront pas!
Hormis si elle n'asume pas, leur situation et leur statut!!

C'est justement ca le problème, qui va assumer de dire " moi j'suis une maitresse " ? Clap
P
8 novembre 2013 19:23
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
Parisienne1875 a écrit:
Citation
Al Khattab a écrit:
Citation
Parisienne1875 a écrit:
Bonjour!
Petite question y'at.il parmi vous des femmes qui vivent d ns l'ombre d'une autre?
En d'autre mot y'a t'il des femmes maîtresses?

J'pense qu'elles vont déclarer leur situation ... c'est pas intelligent comme question Heu
Sauf si certaines sont pas assez intelligentes pour dire qu'elles le sont ptdr
Be free !

Pourquoi leur intelligence est mise en rappel!
Je ne vois pas pourquoi elles ne le diront pas!
Hormis si elle n'asume pas, leur situation et leur statut!!



C'est justement ca le problème, qui va assumer de dire " moi j'suis une maitresse " ? Clap
Ah excuse j'avais pas compris sa comme sa!
Mais je suis sur que certaines nous feront part de leur situations ou expérience antérieur sa pourras aides celles qui vivent ac un homme infidèle
8 novembre 2013 19:28
SALAM ALIKOM

La maitresse en question devrait pas avoir honte de dire qu'elle est maitresse de...Mais plutôt d'avoir honte de foutre en l'air un foyer; Je comprends pas ses maitresses qui sort avec un homme marié, elle croit qu'elle est mieux que la femme de ...Comme il l'a fait a sa femme, il le fera a sa maitresse tot ou tard...Clap
P
8 novembre 2013 19:33
Merci Claudia pour ton post. Mais ne serait ce pas plus intéressant de lire une maîtresse ou ex maîtresse qui nous expliquerai le pourquoi du comment.
P
8 novembre 2013 19:58
Alors aucune ne vit ou n'a vécu sa? Ou il est trop tôt???
8 novembre 2013 20:24
Citation
Parisienne1875 a écrit:
Merci Claudia pour ton post. Mais ne serait ce pas plus intéressant de lire une maîtresse ou ex maîtresse qui nous expliquerai le pourquoi du comment.

Mais quel pourquoi du comment? Tu veux savoir quoi de la maitresse? Qu'elle le voyait apres son boulot, pendant la pause dejeuner ou encore pendant que sa femme partait en weekend avec les enfants, et ils font l'amour; voila le "truc" et en meme temp il fait l'amour a sa femme, pcq Monsieur aime changer de partenaire, et voir si l'herbe est toujours vert ailleur meme si sa femme le satisfaitClap Les hommes sont comme ça, et quand ils sont sois disant le dine, ils veulent 4 femmes
P
8 novembre 2013 20:29
Claudia tu as l'air bien remonter!!
As tu étais tromper?
L'as tu découvert?

Parceque ton raisonnement et celui de punir la maîtresse!!
Pourquoi?
Es t'elle aller chercher L'homme en question ds le lit conjugale?
Personne Moi sa m'interresse et je suis sur que beaucoup de femmes tromper aimerait connaître la raison, les sentiments de ses femmes!
P
8 novembre 2013 20:52
bonjour!juste une question!tu parles d assumer ce statut:tu trouve que c est un statut?on parle pas de deuxieme femme la!on parle bien d une maitresse!d une salope quoi!n ayons pas peur des mots,mdr!je pense que les femmes qui aiment etre un passe temps,un objet sexuel,a qui on donne de temps en temps de l argent ou des belles paroles,pr la calmer avec des questions du genre:quand tu quitte ta femme mon amour!comme d ailleurs le ferai un maitre avec son chien,ms avec des croquettes,plutot!aucunes n a vecu ou ne vit ca?tu poses cette question!t es plus choquee par le manque de reponses que par ta question!a ta place,j irai sur un forum plus ouvert...tu vois ce que je veux dire!c est a dire un forum du style:maitresse et fiere de l etre!jpense que t auras plus de succes!avec ta question,sur d autres forums!est ce que c est ton cas?de vivre ds l ombre d une autre?sinon,j vois vraiment pas pourquoi tu serais interressee par ce genre de questions!est ce bien ton cas ou pur curiosite?
p
8 novembre 2013 21:36
Salam,

Tu sais bien que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil sur Yabi.... il n'y a ni vilaines filles ni vilains garçons...

On ne peut vivre dans l'ombre d'une autre ou être la maitresse de... c'est l'autre qui vit dans l'ombre de la maitresse... Si ce n'était plus une ombre, l'amant n'aurait pas besoin d'aller voir ailleurs...
P
8 novembre 2013 21:59
Ah ok y'a de la censure!!!!
Pourquoi ???
Con êtes ss pseudo.
Au contraire sa devrait aider!
N'est ce pas le but d'un forum
Je m'y intéresse carc'est un fait de societe!
Si sa vous dérange ne venait pas!
Des moralistes je me douter qu'il y'allait en avoir!
Moi personnellement lire la vie d'une maîtresse ce qu'elle ressent etc me plait. Certes c'estde la curiosités mais c'est instructive aussi.
En revanche les juger ou autres c'est juste se cacher derrière.
P
8 novembre 2013 22:05
Paroles de femmes MERCI pour ton Post!!!
Tu as sûrement raison!
Quand je lis certain forum c'est vrai qu'on lit et ressent de la censure!
Voilà poiurquoi bcp sont frustrer
P
8 novembre 2013 23:25
grave!jsuis trop frustree de pas etre une maitresse!lol!
P
8 novembre 2013 23:32
Tu dois être frustrer de penser un jour que ton homme soit plus heureux avec une autre. Quand te o boulot!
s
8 novembre 2013 23:40
La maîtresse, se sent belle, forte, invincible,... mais au bout d'un certain temps, son amant lui manque, elle a de plus en plus envie de l'avoir rien que pour elle, elle devient jalouse de sa femme .... elle se sent abandonnée, exploitée.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
P
9 novembre 2013 01:49
Sharif as tu vecu cette situation?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook