vivre en couple sans etre marié
Citation
Mme Brunette a écrit:
bent lablade ça va? contrairement à avant je te trouve un peu sur la défensive ces dérniers temps, c'est peut être dpu au manque du sommeil? je te comprends, en tout cas prnd soin de toi et ne t'énérve pas trop smiling smiley hadi dania hakda wallat.

Oui je défend toujours mais j répondu pour lui dire que c ps autoriser au Maroc kayene lehrame et lehllale et elle entrain de me répondre f chi chekale je lui dit cheghlhoume hadake
Merci a khti toujours des provocation Allah yehdihoume we safi
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
bent lablade ça va? contrairement à avant je te trouve un peu sur la défensive ces dérniers temps, c'est peut être dpu au manque du sommeil? je te comprends, en tout cas prnd soin de toi et ne t'énérve pas trop smiling smiley hadi dania hakda wallat.

Oui je défend toujours mais j répondu pour lui dire que c ps autoriser au Maroc kayene lehrame et lehllale et elle entrain de me répondre f chi chekale je lui dit cheghlhoume hadake
mai attend j coprend pas tas reaction prkoi t m as attake comme ca j t ai di des l debut ke ca existe et poit finale brina wlakrhna et en plus t es pas la seule ki sai k c est hrram tt l monde le sai et mm ceux ki l font et pour la derniere fois j t di moi j n ai di ke ce ke j voit point final et du calme

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/06 17:59 par samarkann.
moi je vis avec mon homme, on a fait le hallal on vis ensemble on est pas encore marié civilement

Tout arrive à qui sait attendre
Salam

Tu entends quoi par "on a fait le halal" ?

Citation
einate a écrit:
moi je vis avec mon homme, on a fait le hallal on vis ensemble on est pas encore marié civilement
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Citation
einate a écrit:

ils ont fait le mariage religieux smiling smiley

P.S: einate c'est la toulousaine avec une petite fille magnifique tbark lah in love

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
mafalda a écrit:
ça existe au maroc, surtout dans les grandes villes, et dans les beaux quartiers.

oui chez une certaine catégorie, les marocKains,ceux du film, il ya même qui concubine chez leurs parents, ils font mieux que les européens
Citation
salma26 a écrit:
Salam

le mariage religieux pourquoi c'est quoi pour toi le hallal?

Tout arrive à qui sait attendre
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:

si c autorisé le concubinage o maroc je défi kikonk dallé dans un hotel avec sa concubine tu va voir sil vont pas vous demandé le livret de famille !!!!!
il vont te ramené lgendarmi o radi i souwotkhom daba
oui dans les hôtéls ils dmandent l'acte de mariage ou livret de famille..quand on se déplaçais à féz pour faire nos papiers au consulat et qu'il fallait passer la nuit là-bas bin fallait prendre deux chambres..
on es bien daccord donc comment ca peut etre autorisé le concubinage elle a raison BENT LABLADE c pas autorisé o maroc le concubinage....

vous avez cru ke lmamlaka al-Maghrebiya c t lmericaine !!!!
foufouman, je pense que ce qu'ils veulent dire c'est que oui il n'est pas autorisé mais que ça existe quand même et que les gens le font en cachette..aprés allah a3lam
Citation
Mme Brunette a écrit:
foufouman, je pense que ce qu'ils veulent dire c'est que oui il n'est pas autorisé mais que ça existe quand même et que les gens le font en cachette..aprés allah a3lam

ecoute honnetement je pense pas maintenant allah o ahlem
o maroc rien ne se fait en cachette
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:

ecoute honnetement je pense pas maintenant allah o ahlem
o maroc rien ne se fait en cachette

héhé c'est normal qu'on soit pas au courant tu sais smiling smiley trés normal si tout se fais en cachette parce que c'est le but : que rien ne soit découvertwinking smiley

enfin bref

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/06 10:26 par Mme Brunette.
salam o 3aliakoum
cela ce fait o maroc mé en cachette, mon mari a vécu avec une fille qlq mois avant qu'il vien en france a agadir.qu allah ns pardonne
Vivre en couple sans être marier ? wili, wili hadik ghir kallate la3sa qui manque.
Mais malheureusement c'est que ce flèau est en hausse au maroc malgrés qu'il se fait en cachette.et c'est la pure prostitution.
salamo alikom,

vivre en couple ca existe au maroc, ca n'est pas legal, mé ca exite surtout ds les grandes villes et pas en cachette; arreter de dire ke c'est en cachette alors ke vous saviez ke ca existe, vous allez comme meme pas etre mieux informer ke le makhzen et le m9adem!!!

pour ce qui de l'hotel, tt depends aussi, car certains maitres d'hotel sont pres a trouver un compromis qd ils ne voient que l'argent. DETROMPEZ VOUS LES MAROCAINS NE SONT PAS DES ANGES.