chargement... bent lablade [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 11 mai 2006 17:48 |
Citation
Mme Brunette a écrit:
bent lablade ça va? contrairement à avant je te trouve un peu sur la défensive ces dérniers temps, c'est peut être dpu au manque du sommeil? je te comprends, en tout cas prnd soin de toi et ne t'énérve pas trophadi dania hakda wallat.
11 mai 2006 17:58 |
mai attend j coprend pas tas reaction prkoi t m as attake comme ca j t ai di des l debut ke ca existe et poit finale brina wlakrhna et en plus t es pas la seule ki sai k c est hrram tt l monde le sai et mm ceux ki l font et pour la derniere fois j t di moi j n ai di ke ce ke j voit point final et du calmeCitation
bent lablade a écrit:Citation
Mme Brunette a écrit:
bent lablade ça va? contrairement à avant je te trouve un peu sur la défensive ces dérniers temps, c'est peut être dpu au manque du sommeil? je te comprends, en tout cas prnd soin de toi et ne t'énérve pas trophadi dania hakda wallat.
Oui je défend toujours mais j répondu pour lui dire que c ps autoriser au Maroc kayene lehrame et lehllale et elle entrain de me répondre f chi chekale je lui dit cheghlhoume hadake
Merci a khti toujours des provocation Allah yehdihoume we safi
11 mai 2006 19:58 |
11 mai 2006 20:28 |
Citation
einate a écrit:
moi je vis avec mon homme, on a fait le hallal on vis ensemble on est pas encore marié civilement
11 mai 2006 21:40 |
Citation
salma26 a écrit:
Salam
Tu entends quoi par "on a fait le halal" ?
Citation
einate a écrit:
moi je vis avec mon homme, on a fait le hallal on vis ensemble on est pas encore marié civilement

11 mai 2006 21:45 |
Citation
mafalda a écrit:
ça existe au maroc, surtout dans les grandes villes, et dans les beaux quartiers.
11 mai 2006 23:17 |
Citation
salma26 a écrit:
Salam
Tu entends quoi par "on a fait le halal" ?
12 mai 2006 09:10 |
Citation
bent lablade a écrit:Citation
Mme Brunette a écrit:
Oui je défend toujours mais j répondu pour lui dire que c ps autoriser au Maroc kayene lehrame et lehllale et elle entrain de me répondre f chi chekale je lui dit cheghlhoume hadake
Merci a khti toujours des provocation Allah yehdihoume we safi
12 mai 2006 09:38 |
12 mai 2006 09:41 |
12 mai 2006 10:03 |
12 mai 2006 10:05 |
Citation
Mme Brunette a écrit:
foufouman, je pense que ce qu'ils veulent dire c'est que oui il n'est pas autorisé mais que ça existe quand même et que les gens le font en cachette..aprés allah a3lam
12 mai 2006 10:25 |
Citation
FOUFOUMAN a écrit:Citation
Mme Brunette a écrit:
foufouman, je pense que ce qu'ils veulent dire c'est que oui il n'est pas autorisé mais que ça existe quand même et que les gens le font en cachette..aprés allah a3lam
ecoute honnetement je pense pas maintenant allah o ahlem
o maroc rien ne se fait en cachette
trés normal si tout se fais en cachette parce que c'est le but : que rien ne soit découvert
12 mai 2006 10:49 |
12 mai 2006 11:23 |
12 mai 2006 14:29 |