Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre chez ses parents
c
5 avril 2008 16:22
quand on est un homme et qu'on a plus de trente ans ?! ca vous choque ou pas ?
Qu'est ce qu'ils attendent ???
t
5 avril 2008 16:30
tu veux qu'il aille où s'il n'est pas marié ?

Que ca soit pour une femme ou un homme, peut être importe l'âge si pas mariés grinning smiley resti avec papa et maman pour tout marocain/marocaine qui se respecte. Hormis les personnes qui quittent les parents pour des raisons : études, boulot, dans une autre ville là il y a pas le choix mais sortir et faire comme les européens parce qu'on a plus de 30 ans ou même plus de 20 ans ! à mon sens une erreur

au moins là cet homme habite encore avec ses parents ils s'entraident en attendant de trouver l'élue de son cœur là il quittera le nid parental le cœur net et sans les avoir abandonné grinning smiley (tm)
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
c
5 avril 2008 16:34
Citation
tranchederepos a écrit:
tu veux qu'il aille où s'il n'est pas marié ?

Que ca soit pour une femme ou un homme, peut être importe l'âge si pas mariés grinning smiley resti avec papa et maman pour tout marocain/marocaine qui se respecte. Hormis les personnes qui quittent les parents pour des raisons : études, boulot, dans une autre ville là il y a pas le choix mais sortir et faire comme les européens parce qu'on a plus de 30 ans ou même plus de 20 ans ! à mon sens une erreur

au moins là cet homme habite encore avec ses parents ils s'entraident en attendant de trouver l'élue de son cœur là il quittera le nid parental le cœur net et sans les avoir abandonné grinning smiley (tm)

C'est comme ça que tu vois les choses ? smiling smiley
merci pour ta réponse...je crois que j'ai besoin d'une tranche de repos...winking smiley
a
5 avril 2008 16:57
vaut mieux quand meme prendre les devant un homme c est pas une femme eye rolling smiley

tu veux aussi que la marieé vienne le chercher chez ses parents grinning smiley

c est pas du repos qu il vous faut grinning smiley
Z
5 avril 2008 18:19
Citation
tranchederepos a écrit:
tu veux qu'il aille où s'il n'est pas marié ?

Que ca soit pour une femme ou un homme, peut être importe l'âge si pas mariés grinning smiley resti avec papa et maman pour tout marocain/marocaine qui se respecte. Hormis les personnes qui quittent les parents pour des raisons : études, boulot, dans une autre ville là il y a pas le choix mais sortir et faire comme les européens parce qu'on a plus de 30 ans ou même plus de 20 ans ! à mon sens une erreur

au moins là cet homme habite encore avec ses parents ils s'entraident en attendant de trouver l'élue de son cœur là il quittera le nid parental le cœur net et sans les avoir abandonné grinning smiley (tm)

Salam

Sa dépend de la maison si il ya d'espace yeglasse yetws3e me3a rassou seulement si il doit quitter la maison de ses parents pour un travaille ou bien etude comme tu doit mais pour faire comme l'europe se3iba chwiya hchmate ndkhle fe les détaille confused smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
5 avril 2008 18:58
sad smileyça depend de deux chose

- s'il est chez sa mere gratuitement il ne participe à rien, il ne sert a rien

- ou bien s'aide ses parents financierement ; je trouve ça bien smiling smileytant qu'il est pas marié
B
5 avril 2008 19:05
Salam aalikoum


Citation
candi-up a écrit:
quand on est un homme et qu'on a plus de trente ans ?! ca vous choque ou pas ?
Qu'est ce qu'ils attendent ???


ou est le probleme?

S'il n'ont pas l'utilité moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
5 avril 2008 20:21
Citation
candi-up a écrit:
quand on est un homme et qu'on a plus de trente ans ?! ca vous choque ou pas ?
Qu'est ce qu'ils attendent ???
salam

ça ne me choque pas du tout, au contraire ça me rassure smiling smiley

ils attendent de tomber sur bnet nass, comme tout le monde ou ...

ce sont des fils à maman angry smiley
r
5 avril 2008 21:31
C'est ce qu'on appelle la génération tanguy lol

Je penses que la plupart veulent vivre seules mais ne le font pas parceque ils n'auront plus personne pour leur faire a manger, la lessive, le ménage...

Donc pour les hommes c'est tout bénef de rester chez leur parents sachant que quand ils seront mariés c'est leur femme qui reprendra le flambeau.

Moi ça me choque pas mes frères sont partis de chez moi une fois mariés et 2 d'entre eux avaient plus de 25 ans
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
Z
5 avril 2008 21:52
Citation
candi-up a écrit:
quand on est un homme et qu'on a plus de trente ans ?! ca vous choque ou pas ?
Qu'est ce qu'ils attendent ???

Tu es choquer ga3e? hadchi be choukage grinning smiley

Pourquoi si il a plus que trente ans il va manger ses parents?
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
5 avril 2008 21:57
salam


sa depend

si sa presence est un plus pour la famille (aide financiere, aide domestique, ect...) sa ne me choque pas

par contre s'il ne reste au domicile familiale seulement pour le confort, pour etre nourri et blanchi, la oui sa devient choquant. c'est choisir la facilité
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
5 avril 2008 22:03
Citation
sarah33 a écrit:
salam


sa depend

si sa presence est un plus pour la famille (aide financiere, aide domestique, ect...) sa ne me choque pas

par contre s'il ne reste au domicile familiale seulement pour le confort, pour etre nourri et blanchi, la oui sa devient choquant. c'est choisir la facilité

salam

on peut pas en vouloir a qqun de choisir la facilité perplexe
i
5 avril 2008 22:28
Citation
asma06 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


sa depend

si sa presence est un plus pour la famille (aide financiere, aide domestique, ect...) sa ne me choque pas

par contre s'il ne reste au domicile familiale seulement pour le confort, pour etre nourri et blanchi, la oui sa devient choquant. c'est choisir la facilité

salam

on peut pas en vouloir a qqun de choisir la facilité perplexe

et s'il est chomeur malgré lui eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
5 avril 2008 23:14
Ne vous enervez pas, c'etait juste une question..smiling smiley
merci
B
5 avril 2008 23:49
Citation
sarah33 a écrit:
salam


sa depend

si sa presence est un plus pour la famille (aide financiere, aide domestique, ect...) sa ne me choque pas

par contre s'il ne reste au domicile familiale seulement pour le confort, pour etre nourri et blanchi, la oui sa devient choquant. c'est choisir la facilité


Dans le contexte actuel (crise du logement)

je me dis qu'il vaut mieux qu'il attende chez papamaman trankillement en attendant d'avoir la corde au cou

ça eviterait de prendre l'apparte d'une mere celibataire, d'un couple, d'un étudiant...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
5 avril 2008 23:59
Citation
Bass a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


sa depend

si sa presence est un plus pour la famille (aide financiere, aide domestique, ect...) sa ne me choque pas

par contre s'il ne reste au domicile familiale seulement pour le confort, pour etre nourri et blanchi, la oui sa devient choquant. c'est choisir la facilité


Dans le contexte actuel (crise du logement)

je me dis qu'il vaut mieux qu'il attende chez papamaman trankillement en attendant d'avoir la corde au cou
ça eviterait de prendre l'apparte d'une mere celibataire, d'un couple, d'un étudiant...

une corde en soie evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/08 23:59 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook