Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre chez ses beaux parents: comment s'y faire
h
5 août 2015 02:46
bonjour, j'ai besoin d'aide svp . je suis mariée depuis 2mois et avant de se marier mon mari m'a proposé de vivre chez ses parents , ils ont une grande maison et il n a que 2 soeurs, j'ai dis oui. mais aprés 2 mois de mariage je regrette, ses parents sont gentils voire indifférents a mon égart , mais je sens que j'ai sacrifié ma liberté et pour lui hors de question d'aller ailleur, je regrette amérement comment faire ???
y
5 août 2015 09:30
salam,

La solution c'est de divorcer. naaaannn je plaisante !!! grinning smiley

Ba je pense que tu connais la réponse. Le tout, ça sera de le faire avec douceur pour ne froisser personne.

Bon couage Clap
5 août 2015 13:05
Salam,

avant de venir chercher des conseils ici: en as tu parlé avec ton mari? lui as tu demandé d'aller vivre ailleurs? etc etc..

Si oui: qu'en a t'il pensé/dit?

si non: bah c'est peut etre la première chose à faire???



Dans le cas où il refuserait de démenager... j'suis desolée de te dire que tu étais déjà au courant de la situation AVANT de te marier. Il ne t'as pas prise en traitre donc il ne te reste qu'à patienter, et lui reproposer un déménagement un peu plus tard ,avec plus d'arguments..
n
5 août 2015 14:45
Salam
Tu aurais jamais du accepter à la base, tu t'est pas dit que vous aurez aucune intimité pas de vie de couple en plus pour des jeunes mariés c'est rater une belle période de sa vie... même s'ils sont gentils ca commence toujours bien et ca finit toujours mal, jamais vivre ses chez beaux parents dans la mesure du possible! enfin rien n'est perdu discutes en avec lui et cherchez un appart pour vous deux !
S
5 août 2015 15:06
Tu dois être bien jeune pour avoir accepté de vivre chez tes beaux parents.

Comprends pas comment on peut accepter, sauf si belle maman est grabataire et veuve, et encore faut en discuter.

J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez être détendues et épanouies sexuellement alors qu'à coté il y a tout le reste de la famille. Rien que d'y penser moi ça me bloque.

Tu risques de créer des tensions dans ton couple et dans sa famille en évoquant ton envie d'avoir ton chez toi, d'autant que tu savais à quoi t'en tenir.

Bon courage
B
5 août 2015 19:24
Dis lui que t'as vu des djoun hahahahahaha

Tu n'as pas d'autre solutions, par contre dis lui que ce n'est pas assez confortable et intime pour des jeunes mariés

Et que tu te sens mal dans la maison, que c pas ton environnement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook