Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre chez beaux parents
k
17 janvier 2015 01:30
Fais le pour ton èpoux et arrete de faire ta gamine imature,ce n'ai que trois mois après tout, sinon c'est ton mari qui va se rendre compte que tu n'ai d'aucun soutien pour lui.
c
17 janvier 2015 05:29
Citation
khayta a écrit:
Fais le pour ton èpoux et arrete de faire ta gamine imature,ce n'ai que trois mois après tout, sinon c'est ton mari qui va se rendre compte que tu n'ai d'aucun soutien pour lui.
Salaam,
Tu es dure avec Elle. Si elle n'est pas a l'aise en temps normal(a tort ou a raison), Ca n'est pas pendant sa grossesse que ca ira mieux avec sa belle famille. Elle n'a pas besoin de stress inutile. On est generalement mieux chez soi dans sa propre zone de confort. Dommage que son epoux ne voit pas sa detresse. Elle doit soutenir son epoux mais c'est reciproque. Pour le moment, elle a plus besoin de soutien que lui. C'est evident.
17 janvier 2015 10:18
et pourquoi il ne le veux pas te laisser toute seule dans ta maison, je comprend pas la?? tu va devoir te faire surveiller tte ta vie par ta belle mère??? moody smiley

tu n'est pas assez grande pour devoir te gérer tte seule, et prendre tes propres choix??? ce n'est pas une critique je veux juste comprendre yawning smiley

faut qu'on explique la, car j'ai du rater un épisode. eye popping smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
l
17 janvier 2015 10:26
Citation
FATHI2010 a écrit:
et pourquoi il ne le veux pas te laisser toute seule dans ta maison, je comprend pas la?? tu va devoir te faire surveiller tte ta vie par ta belle mère??? moody smiley

tu n'est pas assez grande pour devoir te gérer tte seule, et prendre tes propres choix??? ce n'est pas une critique je veux juste comprendre yawning smiley

faut qu'on explique la, car j'ai du rater un épisode. eye popping smiley

Il a peur pour elle, au sein de sa famille il est rassuré, son mari est protecteur, je le traduis ainsi son comportement. Pense-tu qu'en laissant sa femme chez sa mère, cet homme est insensible ou est égoïste ?
17 janvier 2015 10:28
Citation
lueureuse a écrit:
Il a peur pour elle, au sein de sa famille il est rassuré, son mari est protecteur, je le traduis ainsi son comportement. Pense-tu qu'en laissant sa femme chez sa mère, cet homme est insensible ou est égoïste ?


c'est clair mais d'après ce que je lis de la posteuse de plus encente, elle ne supporte plus cette situation fut aussi que son mari comprenne cela, car sa pourrai nuire à sa grossesse que dieu les protège thumbs up

faut vraiment que son mari comprenne cela, et inchallah ts s'arrangera..smiling smiley car a ce niveau c'est mal parti, il vt te la vie chez la belle famille.Oh
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
c
20 janvier 2015 16:04
salam d'abord je voulais repondre a fitz1969 tu sais pour moi le statut de la belle mere est tres important jai ete elevée comme ca, pour moi en me mariant ma belle mere serait une deuxieme mere mais honnêtement jai pas reussi pcq meme si je vais vers elle dis toi que malgré tout ces reproches jai jamais riposter jai jamais hausser le ton jai jamais chercher a me defendre et encore moins a entrer en conflit avec elle. Mais moi ce qui me derange cest pas quelle veuille fourrer son nez partout pcq sinteresser a la vie de son fils ou la mienne je men fiche ce qui me derange cest quon me dicte ce que je dois faire.. elle ne cherche pas a savoir ce que moi jaime Ensuite ya certaines blessures que jai du mal a oublier du genre le fait quelle dise des méchancetés sur mes parents ou mes freres et sœurs alors quils ne lui ont jms manquer de respect ou mm fait qlqch. Le fait aussi quelle me rende toujours responsable de tous ce quil se passe meme si je nai rien a voir et surtt elle nest jamais venu sexcuser alors que moi quand je vois que jai fais une erreur je vais la voir et lui demande pardon.
c
20 janvier 2015 16:14
salam en fait pour mon mari sa mere a changer et elle maccepte de plus en plus mais pour moi cest trop recent ya a peine 2 mois on est allé chez elle pdt les vacances et cetait lhorreur j'etait en revision pour mes exams et du coup je ne pouvais reviser comme je le voulais pcq si je misole trop on me le repproche en suite jai du aider sa petite sœur tte la semaine a reviser ses controles et faire ses devoirs en laissant les miens de coté pour faire plaisir a ma BM et apres elle ma reprocher le fait que ca navancait pas assez vite et elle ma meme reprocher le niveau merdique de sa fille... Et le gros pb cest que qd on est chez ses parents on doit vivre comme des inconnus cest a dire on discute peu sauf le soir. jamais de geste tendre quand il rentre je lui dit juste salam comme si cetait un etranger pcq sil me montre trop daffection cest crise de jalousie avec sa mere.. En plus je suis desolée mais qui accepterai de^rester 3 mois en dehors de chez soi a dormir dans un salon ouvert sans intimité alors que je suis mariee avec un enfant sachant quon a notre chez nous. Moi ca ne me derange pas de dodo meme parterre mais etant marier avec un bebe jai besoin dun minimum dintimité. En plus ma mere vit a quelques metre de ma BF elle a un appart plus grand avec une chambre de libre mais pour ma BF cest hors de question daller chez elle pcq la tradition veut que la belle fille aille avc son mari chez la BF
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook