Général
MessageVivre au cameroun   
Auteur: sat1
Date: le 03 mai 2008 à 02h27

Bonjour,

j'ai besoin de vos avis et conseils pour la vie au Cameroun (Douala). En fait , je me suis renseigné sur le net et j'ai consulté des forums mais j'ai besoin d'avis de marocains.

Merci d'avance

PS : C'est ma première participation sur le forum mais je suis fidèle de Yabiladi pendant longtemps.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Vivre au cameroun
Auteur: atlas2008
Date: le 03 mai 2008 à 22h42

Bonjour,

Que compte tu faire au Cameroun ??? Travailler ? Etudier ?

Moi personnellement je ne peux pas te renseigner sur ce pays. Je connais un peu (via les reportages etc..) mais sinon, je ne peux pas te dire plus.

Bon courage dans tes recherches et Bon séjour au Cameroun !! Tu vas surement te plaire !

Date: le 04 mai 2008 à 01h54

Merci Atlas2008
C'est pour y travailler.

Auteur: atlas2008
Date: le 04 mai 2008 à 02h40

Au plaisir Sat1 smiling smiley

Raconte nous comment ça se passe !

Bon séjour et Bon travail au Cameroun !

Prend soin de Toi !!

smiling smiley

Auteur: 1lyonnais
Date: le 05 mai 2008 à 21h02

je peux te renseigner, j'ai bcp d'amis Cameroun. Si tu veux je peux te me renseigner et t'informer par la suite. Dis-moi ce que tu souhaites comme information

Auteur: khoya
Date: le 05 mai 2008 à 21h13

je pense ça sera une experience de plus ds ta vie , prkoi pas si un boulot bien payé(tm)

MAROC EN FORCE

Date: le 05 mai 2008 à 23h48

Merci 1lyonnais, mes interrogations concernent les enfants, leur enseignement et leurs loisirs, y a t il un minimum de confort. Y a t il une communauté marocaine? Y a t il ou apprendre l'arabe,Qelles sont les precautions a prendre au debut.

Khoya : Le boulot est relativement bien payé, mais le coté matériel est nécessaire mais pas suffisant. mon choix n'est pas encore définitif et j'hésite encore. Et pour des raisons de stabilité , je prefere y aller en famille.