Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre sur Besançon
l
2 novembre 2012 11:12
salem

Moi j'aime beaucoup, j'y habite , en ce moment c'est la misère avec les travaux du tram , d'ailleurs je me demande pourquoi ils le font perte de temps et d'argent, les bus suffisaient largement mais bon , sa sera le plus petit tram du monde lol

certe , c'est une petite vilel ya rien a faire, rien de spéciale mais hamdoullah je me sens trè strès bien , on s'habitue très très vite et ona du mal a la quitter
2 novembre 2012 13:43
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Y a des villes comme ça où on a beau tout faire pour s'y sentir bien mais rien à faire c'est juste impossible. Des maisons de retraites à ciel grand ouvert peuplées de personnes sans aucune ouverture d'esprit, hautaines, ennuyeuses, pitoyables, nombrilistes.. Et j'en passe. Pire encore si c'est dans le nord de la France.. Ô mon Dieu plutot mettre fin à ses jours avec un fusil de chasse.


T'chou !!



T'as rêvé là T'chou grinning smiley c'est pas une ville de vieux et il y fait bon vivre Zen

ps : tu m'as manquée T'chou fleurs où es-tu passée ?


Je ne connais pas Besançon mais je comprends Dihya. Y a des villes auxquelles on s'y habitue pas malgrès tous les efforts. Et je parle en connaissance de cause..

Tu me manques aussi darling ! yawning smiley



T'chou !!
D
2 novembre 2012 13:48
Citation
leila4525 a écrit:
salem

Moi j'aime beaucoup, j'y habite , en ce moment c'est la misère avec les travaux du tram , d'ailleurs je me demande pourquoi ils le font perte de temps et d'argent, les bus suffisaient largement mais bon , sa sera le plus petit tram du monde lol

certe , c'est une petite vilel ya rien a faire, rien de spéciale mais hamdoullah je me sens trè strès bien , on s'habitue très très vite et ona du mal a la quitter

Parles pour toi alors ptdr Parce que je n'aurais aucun mal a plier bagage et dégager de se gourbis remplis de fasciste déglingué

T'chou merci pour ta compassion lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
2 novembre 2012 14:40
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Y a des villes comme ça où on a beau tout faire pour s'y sentir bien mais rien à faire c'est juste impossible. Des maisons de retraites à ciel grand ouvert peuplées de personnes sans aucune ouverture d'esprit, hautaines, ennuyeuses, pitoyables, nombrilistes.. Et j'en passe. Pire encore si c'est dans le nord de la France.. Ô mon Dieu plutot mettre fin à ses jours avec un fusil de chasse.


T'chou !!



T'as rêvé là T'chou grinning smiley c'est pas une ville de vieux et il y fait bon vivre Zen

ps : tu m'as manquée T'chou fleurs où es-tu passée ?


Je ne connais pas Besançon mais je comprends Dihya. Y a des villes auxquelles on s'y habitue pas malgrès tous les efforts. Et je parle en connaissance de cause..

Tu me manques aussi darling ! yawning smiley



T'chou !!


Oui je vois, en même temps les sudistes sont comme ça. Vous avez l'habitude aux grandes villes chaleureuses, le soleil, le

monde fou, je te comprends aussi Dihya tongue sticking out smiley . Moi je pourrai pas vivre dans le Sud, surtout dans le 34 et alentours,

c'est juste pas possible. Euh... j'ai oublié, ni dans le 13, je pourrai pas grinning smiley
19 janvier 2013 01:09
?'est beau, première ville verte de France, ville natale du Victor Hugo, les freres lumières et la citadelle !!!!!!!!!!!! calme et apaisante c'est pour moi la plus belle ville de france, faudrait juste zapper les gens trop froid et trop con à mon sens.

Mais tu vas kiffer vraiment même si il y a pleins de paramètre à prendre en compte comme le quartier, tes frequentations tes hobbies.

Une chose est sure c'est que tout peux bien se passer ; )
s
26 août 2015 21:53
Salam à toutes

Je suis une femme de Besançon et j'aimerais pouvoir dialoguer avec des femmes de Besançon intéressées par l'islam...
A bientôt j'espère !

Sakinat25
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook