Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre sur Besançon
D
11 octobre 2011 01:35
Grrrr c'est ca quand je ferais la belle sur la cote d'azur cet été on en reparlera mdrr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 octobre 2011 02:46
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
non t'as bien décrit la ville, pour y etre qq fois, je peux t'assurer que j'aime pas du tout

et en ce qui concerne le froid attend toi a des -20° l'hiver

N'importe quoi... Moi j'y ai grandi à Besac oui il fait froid souvent mais ne noircit pas le tableau, la posteuse va à Belfort et tu verras c'est quoi le froiiid
C'est sur que ca n'a rien a voir avec lyon et t'as très bien résumé, à part chateaufarine y a rien ptdr
m
11 octobre 2011 03:50
mais arrêtez de dire que je dis n'importe quoi concernant la météo

vous étiez où l'hiver dernier?

aux caraïbes?

J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
n
11 octobre 2011 15:24
Je suis de Belfort et j'étude à Besançon. Personnellement je n'aime pas du tout Besac mais comme l'a dit une des posteuses, ce n'est la ville la plus froide de Franche Comté.
z
27 janvier 2012 11:37
Salam à toute et à tous,

Bon ça fait une année que je suis là à Besançon, je l'ai trouvé une belle ville smiling smiley
R
11 mars 2012 20:17
Slm aleykoum,

Je suis un peu dans la meme situation, je vais enménager sur besançon avec ma femme, mais nous connaissons rien de la ville,
niveau mosquée est ce qu'il y a acces à des cours ou autres ? aussi bien pour homme que pour femme ?
L
12 mars 2012 12:01
Salam,

J'ai vécu pendant un peu plus d 1 ans sur Besançon et venant de la région parisienne.

Niveau cadre c'est une très belle ville, verte des gens accueillant, pas loin de la suisse.

Mais après c'est une petite ville, si tu ne veux pas t'ennuyer tu as intérêt a t y faire des amies...Puis c'est une ville ou ya pas de boulot .
P
14 mars 2012 00:41
Citation
Rif252525 a écrit:
Slm aleykoum,

Je suis un peu dans la meme situation, je vais enménager sur besançon avec ma femme, mais nous connaissons rien de la ville,
niveau mosquée est ce qu'il y a acces à des cours ou autres ? aussi bien pour homme que pour femme ?



Salam,

Oui des mosquées ce n'est pas ce qui manque (pour une petite ville j'entends), niveau cours aussi mais je ne suis pas

renseignée sur ce qui se passe actuellement, j'y allais quand j'étais gosse. Mais vous pouvez vous reneigner auprès des

mosquées même, les cours doivent sûrement s'y dérouler.
R
14 mars 2012 16:01
Barak Allahou fik je te remerci, je me renseignerais directement incha Allah,
z
31 octobre 2012 09:44
Ha chère Besançon,

Je quitte Besançon, le mois de novembre. Je vais travailler pour une entreprise Allemande.
Je voudrais un conseil, je ne sais pas où je vais me loger exactement à Lyon. Je cherche des endroits calmes.
J'attends vos proposition smiling smiley
k
31 octobre 2012 15:43
moi j'aimerai bien retournée sur Dijon, c'est une jolie ville
p
31 octobre 2012 17:09
salam


waw c'est ce que je peux dire au profit de cette ville je l'ai visité en 2010 j'ai mon beau frère qui habite vésoule et on a visité Besançon c'etait magnifique on a visité la citadelle j'ai voyagé dans le temps oh comme j'ai aimé,

moi je suis de tourcoing le nord prés de lille


bonne chance
D
31 octobre 2012 17:11
C'est une belle ville mais alors ca s'arrete la y a rien de plus, pas de travail je regrette meme d'avoir démissionné car je me rends compte que dans cette ville avoir un taff c'est un luxe


1 an dans cette ville et je commence a péter un cable angry smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
31 octobre 2012 17:14
Citation
kayllalinda a écrit:
moi j'aimerai bien retournée sur Dijon, c'est une jolie ville



A quelques détails près, je trouve que Dijon et Besac sont des villes jumelles grinning smiley

En ce moment on dirait une ville en guerre, les travaux pour le tram ne nous facilitent pas les choses et c'est très moche à

voir.
P
31 octobre 2012 17:17
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est une belle ville mais alors ca s'arrete la y a rien de plus, pas de travail je regrette meme d'avoir démissionné car je me rends compte que dans cette ville avoir un taff c'est un luxe


1 an dans cette ville et je commence a péter un cable angry smiley


grinning smiley toujours pas habituée Dihya ? Mais je te l'accorde, elle est très en retard cette ville. Malgré tout ça reste ma ptite ville

natale, j'ai l'impression que je peux pas m'en séparer sad smiley
D
31 octobre 2012 17:35
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est une belle ville mais alors ca s'arrete la y a rien de plus, pas de travail je regrette meme d'avoir démissionné car je me rends compte que dans cette ville avoir un taff c'est un luxe


1 an dans cette ville et je commence a péter un cable angry smiley


grinning smiley toujours pas habituée Dihya ? Mais je te l'accorde, elle est très en retard cette ville. Malgré tout ça reste ma ptite ville

natale, j'ai l'impression que je peux pas m'en séparer sad smiley

Nan toujours pas lol, et je pense que ca ne sera jamais le cas, je suis pas une fille des petites villes mon élément c'est les grandes villes et leur transport pourris lol

C'est normal toi tu as grandis la bas, tu as tout tes repères dans cette ville, si tu n'as jamais vécu ailleurs tu auras du mal a changer, mais crois moi c'est beaucoup mieux ailleurs

La région toute entiere est pourrie lol, y a pas une ville dans les alentours que j'apprécie y a que des patelins
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
31 octobre 2012 19:12
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
moi j'aimerai bien retournée sur Dijon, c'est une jolie ville



A quelques détails près, je trouve que Dijon et Besac sont des villes jumelles grinning smiley

En ce moment on dirait une ville en guerre, les travaux pour le tram ne nous facilitent pas les choses et c'est très moche à

voir.

oui je sais j'y étais l'été dernier grinning smiley
j'étais trop heureuse là bas
1 novembre 2012 12:06
Y a des villes comme ça où on a beau tout faire pour s'y sentir bien mais rien à faire c'est juste impossible. Des maisons de retraites à ciel grand ouvert peuplées de personnes sans aucune ouverture d'esprit, hautaines, ennuyeuses, pitoyables, nombrilistes.. Et j'en passe. Pire encore si c'est dans le nord de la France.. Ô mon Dieu plutot mettre fin à ses jours avec un fusil de chasse.



T'chou !!
p
1 novembre 2012 15:12
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Y a des villes comme ça où on a beau tout faire pour s'y sentir bien mais rien à faire c'est juste impossible. Des maisons de retraites à ciel grand ouvert peuplées de personnes sans aucune ouverture d'esprit, hautaines, ennuyeuses, pitoyables, nombrilistes.. Et j'en passe. Pire encore si c'est dans le nord de la France.. Ô mon Dieu plutot mettre fin à ses jours avec un fusil de chasse.



T'chou !!


à ce point le nord de France est pire hhhhhhh bienvenu chez les chti alors lol
P
2 novembre 2012 00:03
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Y a des villes comme ça où on a beau tout faire pour s'y sentir bien mais rien à faire c'est juste impossible. Des maisons de retraites à ciel grand ouvert peuplées de personnes sans aucune ouverture d'esprit, hautaines, ennuyeuses, pitoyables, nombrilistes.. Et j'en passe. Pire encore si c'est dans le nord de la France.. Ô mon Dieu plutot mettre fin à ses jours avec un fusil de chasse.


T'chou !!



T'as rêvé là T'chou grinning smiley c'est pas une ville de vieux et il y fait bon vivre Zen

ps : tu m'as manquée T'chou fleurs où es-tu passée ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook