Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre avec un homme nerveux
D
30 novembre 2015 23:15
Et avec le recul j'ai très bien compris qu'avec un homme fallait pas créer un lien de dispute permanente ...

C'est dommage de comprendre ça après le mariage ...

C'est comme si tu me disais j'ai compris comment me servir d'un parapluie une fois que tu as passé 30min sous l'averse

Enfin bon courage, le coup du moment où t'as tremblé pour moi c'est pas sain ... Ça me fait un peu de la peine lol, ça craint
Citation
petitefleurr a écrit:
Je suis très douce et attentionné !
Et avec le recul j'ai très bien compris qu'avec un homme fallait pas créer un lien de dispute permanente ...
Mais lui il s'énerve du coup ,je dois bien le remettre à sa place ...sinon il va croire qu'il a toujours raison.mais je l'aime du coup 1ère fois dans ma vie je prend sur moi pour pas trop le contredire et bien peser mes mots
p
30 novembre 2015 23:16
Tu fais comment pour supporter ca ?il s'énerve pour quoi par exemple ?

Je veux biens accepter qu'il s'énerve de temps à autre mais pour une raison valable ,pas inutilement.Ca me fatigue de devoir lui trouver le raisonnement a avoir pour ne pas prendre mal telle ou telle chose.
Citation
asimplegirl a écrit:
Salam

Ça dépend le type de "nerveux" que c'est. Moi, mon fiancé est à la base très calme et posé mais pas patient du tout. Du coup, il lui arrive de perde patiente et de s'énerver. Et quand il s'énerve, il fait pas semblant! Lol. C'est ce qu'on pourrait appeler un faux calme.
Du coup il est soûlant sur le coup mais 10 minutes après il s'est calmé, s'excuse d'avoir été désagréable et rigole. Heu

Au début ça m'a aussi fait un peu peur mais j'ai compris qu'il était comme ça (son père est exactement le même!). Du coup maintenant quand il fait une crise, bah je le calcule pas je le laisse râler et quelques minutes plus tard, ça redescend tout seul, comme par magie!! Oups

On peut pas te dire laisse tomber ou quoi. C'est à toi de voir si tu peux gérer au quotidien ce caractère. A toi de réfléchir et de voir si tu t'en sens capable ou si vos caractères sont compatibles.
30 novembre 2015 23:19
C'est l'ensemble de ce que tu décris. Pour moi aussi la base du couple c'est le respect mutuel. Là c'est pas juste de la nervosité que tu décris, c'est de la vulgarité et du manque de respect. Franchement pour moi ce serait rédhibitoire.
p
30 novembre 2015 23:19
Euhhhh a quel moment j'ai dit que j'ai déjà été marié ?lol
Je n'ai jamais été marié ,c'est juste mon ex.

Oui moi même j'ai eut de la peine pour moi même lol
Citation
DonDanbury a écrit:
Et avec le recul j'ai très bien compris qu'avec un homme fallait pas créer un lien de dispute permanente ...

C'est dommage de comprendre ça après le mariage ...

C'est comme si tu me disais j'ai compris comment me servir d'un parapluie une fois que tu as passé 30min sous l'averse

Enfin bon courage, le coup du moment où t'as tremblé pour moi c'est pas sain ... Ça me fait un peu de la peine lol, ça craint
s
30 novembre 2015 23:22
J'ose pas imaginer le niveau de nervosité qu'atteindre son chéri une fois qu'il y aura des raisons pour s'énerver grinning smiley
Citation
La FoLiE... a écrit:
au début c'est bien beau, mais à force sa bouffe l'énergie Ill
p
30 novembre 2015 23:22
Tu as à mille pour cent raison .
Je m'en veux d'avoir un cœur aussi bon ,ça m'énerve je n'arrive pas à éprouver de la rancœur envers les gens ...
Si j'écoute ma raison je le lâche,mais ce foutu cœur que je ne contrôle pas me bouffe !

Citation
IhssanT a écrit:
ah oui le ton autoritaire et le casse toi ça passe pas du tout, t'es pas son toutou de service

si y a plus de respect y a plus rien c'est mort d'avance, vous êtes même pas encore mariés qu'il se permet tout ça après c'est toi qui voit mais réfléchit bien avant de te marier avec lui parce qu'après faudra pas se plaindre de son comportement, tu sais à quoi t'attendre, il a le mérite d'être lui même avant le mariage
D
30 novembre 2015 23:23
Oups lol j'ai juste associé inconsciemment ex à mariage grinning smiley
Citation
petitefleurr a écrit:
Euhhhh a quel moment j'ai dit que j'ai déjà été marié ?lol
Je n'ai jamais été marié ,c'est juste mon ex.

Oui moi même j'ai eut de la peine pour moi même lol
p
30 novembre 2015 23:25
Vous me faites prendre conscience dune très tres belle chose !
Je crois je vais m'obliger a écraser mon cœur ,avant qu'il m'écrase le visage !
Citation
Pressagrum a écrit:
C'est l'ensemble de ce que tu décris. Pour moi aussi la base du couple c'est le respect mutuel. Là c'est pas juste de la nervosité que tu décris, c'est de la vulgarité et du manque de respect. Franchement pour moi ce serait rédhibitoire.
30 novembre 2015 23:26
c'est clair ces gens la petent les plombs pour un oui ou pour un non donc finalement il aura pas besoin de raison... lol

c'est usant à force
Citation
sosp a écrit:
J'ose pas imaginer le niveau de nervosité qu'atteindre son chéri une fois qu'il y aura des raisons pour s'énerver grinning smiley
p
30 novembre 2015 23:29
Ça pour être lui même je crois je n'ai jamais vu un homme aussi transparent que lui .....
Il dit touuuuuuuut !
Par exemple il a carrément Peter et il me la fait remarquer au bout du 2ème rdv ,d'un naturel expressif .....pas dans la retenue ....
Citation
IhssanT a écrit:
ah oui le ton autoritaire et le casse toi ça passe pas du tout, t'es pas son toutou de service

si y a plus de respect y a plus rien c'est mort d'avance, vous êtes même pas encore mariés qu'il se permet tout ça après c'est toi qui voit mais réfléchit bien avant de te marier avec lui parce qu'après faudra pas se plaindre de son comportement, tu sais à quoi t'attendre, il a le mérite d'être lui même avant le mariage
30 novembre 2015 23:30
Tu lui en a parlé ?
S
30 novembre 2015 23:34
grinning smiley
tu m'as fais rire merci
j'hallucine le mec sans pression avoue qu'il a lâché une caisse à sa fiancée,non mais on va où là Are you crazy
comme on dit en arabe stare ma stare llah en gros cache ce qu'Allah a voulu cacher

en fait il est très naturel et spontané ton fiancé, je sais pas comment tu dois le prendre, c'est une qualité et un défaut à la fois
Citation
petitefleurr a écrit:
Ça pour être lui même je crois je n'ai jamais vu un homme aussi transparent que lui .....
Il dit touuuuuuuut !
Par exemple il a carrément Peter et il me la fait remarquer au bout du 2ème rdv ,d'un naturel expressif .....pas dans la retenue ....
30 novembre 2015 23:35
Oui, j'allais le dire, avez-vous discuté de tout ça ? Parfois les gens peuvent changer et s'améliorer. Mais c'est beaucoup de boulot pour les 2, et il y a ceux pour qui le naturel revient au galop... Personnellement, je n'aurais ni la patience ni l'envie de galérer pour (re-)faire l'éducation d'un homme. A toi de voir...
Citation
marioetluigi a écrit:
Tu lui en a parlé ?
p
30 novembre 2015 23:40
Oui je lui ai dit d'arrêter de dire des gros mots (quand il parle de certaines personne ) "P.D" ou encore de son ex "kahba"ou les parents de son ex "c'était des encul.é"....
Il a fait des effort il n'en dit plus !
Mais après a il a osé me dire le "casse toi ".....
Je lui ai même écrit une lettre ,et dedans je lui parle que le prophète sws recommande de pas se mettre en colère etc une lettre qu'il doit lire a chaque fois qu'il s'énerve ...ou je lui dit que la colère vient de Satan etc,,,
Il m'a fait un gros bisou sur le front ,il était très touché par cette lettre !
Et malgré ça il a réussi à s'énerver un peu ce soir ...(sans me dire de gros mots )mais avec ce ton d'énervement que j'aime pas ...
Citation
marioetluigi a écrit:
Tu lui en a parlé ?
p
30 novembre 2015 23:43
Il m'a même téléphone quand il était au toilette et il poussait ...et on entendais tout les pets ...
Mdr oui moi j'ai tellement été éduqué et je fais attention a comment m'exprimer comment me tenir etc ...du coup quelqu'un qui est à l'opposé de moi Ca me tue de rire !
La spontanéité le fait qu'il veuille Peter ou autre lol Ca me gène pas trop ...
Moi ce qui me gêne c'est le manque de respect pendant les nerfs
Citation
IhssanT a écrit:
grinning smiley
tu m'as fais rire merci
j'hallucine le mec sans pression avoue qu'il a lâché une caisse à sa fiancée,non mais on va où là Are you crazy
comme on dit en arabe stare ma stare llah en gros cache ce qu'Allah a voulu cacher

en fait il est très naturel et spontané ton fiancé, je sais pas comment tu dois le prendre, c'est une qualité et un défaut à la fois
30 novembre 2015 23:46
C'est déjà bien, ça veut dire qu'il t'a écouté mais ca va prendre du temps tu sais. Ce qui est sur c'est que grâce à lui tu as réussi à calmer ta nervosité c'est au moins un point positif winking smiley
S
30 novembre 2015 23:50
noooooon j'espère que t'es pas sérieuse pour le coup du téléphone aux toilettes eye popping smiley
j'en peux plus ptdrptdrptdr

C'est un gag ton fiancé, tu trouves pas que c'est aussi un manque de respect le fait de t'appeler en pleine mission toilettaire ^^? j'aurais été très mal à l'aise à ta place

Citation
petitefleurr a écrit:
Il m'a même téléphone quand il était au toilette et il poussait ...et on entendais tout les pets ...
Mdr oui moi j'ai tellement été éduqué et je fais attention a comment m'exprimer comment me tenir etc ...du coup quelqu'un qui est à l'opposé de moi Ca me tue de rire !
La spontanéité le fait qu'il veuille Peter ou autre lol Ca me gène pas trop ...
Moi ce qui me gêne c'est le manque de respect pendant les nerfs
30 novembre 2015 23:58
Citation
petitefleurr a écrit:
Moi ce qui me gêne c'est le manque de respect pendant les nerfs

Eh bien parles-lui en, dis-lui que ça te gêne. Il a l'air d'être de bonne volonté, donc si par ailleurs tu lui trouves des qualités et que tu penses que ça vaut le coup...
p
1 décembre 2015 00:03
Manque de respect venant d'une personne "normal " lol
Mais lui il est atypique ,il est vraiment mais alors vraiment nature mdr
Il dit ce qu'il pense ,il fait les choses naturellement ,un peu foufou tu vois?
C'est pas le genre bien posé qui fait Ca ,venant d'un mec qui réfléchis beaucoup à tout ce qu'il fait jaurai pris Ca comme manque de respect!

Mais il lui manque une case ,mais moi je le vois comme un diamant brut,que j'aimerai tailler ...
Il connaît rien en religion par exemple mais il veut trop apprendre ,je veux lui apprendre l'arabe aussi ,je sens qu'il n'a pas eut l'éducation que j'ai pu avoir.
Et moi comme j'ai été très trop éduqué son côté fou me décomplexe et me fait marrer ,Ca m'enlève un peu de ma timidité et ma reServe
Citation
IhssanT a écrit:
noooooon j'espère que t'es pas sérieuse pour le coup du téléphone aux toilettes eye popping smiley
j'en peux plus ptdrptdrptdr

C'est un gag ton fiancé, tu trouves pas que c'est aussi un manque de respect le fait de t'appeler en pleine mission toilettaire ^^? j'aurais été très mal à l'aise à ta place
p
1 décembre 2015 00:06
Je sais que mérite mieux ...
Vu mon éducation /sa vulgarité !
Mais lâ c'est que les sentiments que j'ai pour lui font que je n'arrive pas à le quitter.

Citation
Pressagrum a écrit:
Eh bien parles-lui en, dis-lui que ça te gêne. Il a l'air d'être de bonne volonté, donc si par ailleurs tu lui trouves des qualités et que tu penses que ça vaut le coup...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook