Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre avec un coeur brisé
m
11 juin 2009 17:11
bonjour
je vous donne de mes nouvelles pour les gens qui ont suivis mon histoire
je suis triste je vis sans esperer quelque chose dans cette vie sans reve tout est briser je suis encore choquée jai une grande blessure dans mon coeur qui saigne encore et encore je veux oublier ce qui sest passer mais jarrive pas un jour je pleure un jour je rigole avant javais pleins de reves imaginez du jour au lendemain tout ce casse cest dur mes amis je ne suis plus la fille heureuse et dynamique je suis devenu pessimiste toujours triste
ca fait 4 mois que je suis chez mes parents ni lui ni ses parents ne mont aplé meme pas un coup dappel pour demander de mes nouvelles la dernière des choses jai trouver ses photos sur pleins de sites comme koi il cherche a faire dautres rencontres a vrai dire il cherche une autres victime sans meme etre divorcé (l'adultère a3oudo bilah)
et a la fin du compte mes parents les pauvres ma mère est toujours entrain de pleurer mon père est tomber malade je demande a Dieu de le puni pour tout ce malheur inchallah amine

et moi dans tous ca je ne suis ni mariée ni divorcée le mois de septembre ca doit la premier anniversaire de mon mariage mais en vrai de divorce
O
11 juin 2009 17:18
Salam

resaisis toi !!!

baraka c'est pas la mort !

je suis sure que tu trouveras qq1 qui te mérite !!

allé courage!!
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
O
11 juin 2009 17:22
Citation
monbiladii a écrit:
bonjour
je vous donne de mes nouvelles pour les gens qui ont suivis mon histoire
je suis triste je vis sans esperer quelque chose dans cette vie sans reve tout est briser je suis encore choquée jai une grande blessure dans mon coeur qui saigne encore et encore je veux oublier ce qui sest passer mais jarrive pas un jour je pleure un jour je rigole avant javais pleins de reves imaginez du jour au lendemain tout ce casse cest dur mes amis je ne suis plus la fille heureuse et dynamique je suis devenu pessimiste toujours triste

ca fait 4 mois que je suis chez mes parents ni lui ni ses parents ne mont aplé meme pas un coup dappel pour demander de mes nouvelles la dernière des choses jai trouver ses photos sur pleins de sites comme koi il cherche a faire dautres rencontres a vrai dire il cherche une autres victime sans meme etre divorcé (l'adultère a3oudo bilah)

et a la fin du compte mes parents les pauvres ma mère est toujours entrain de pleurer mon père est tomber malade je demande a Dieu de le puni pour tout ce malheur inchallah amine

et moi dans tous ca je ne suis ni mariée ni divorcée le mois de septembre ca doit la premier anniversaire de mon mariage mais en vrai de divorce

si ca peut te remonter le moral t'as rien perdu....vu son attitude il est loin d'avoir une attitude de rajel...

laisses faire le temps et t'inquiete pas que quiconque fait du mal, le payera, sois en sûre.

Maintenant ne te laisse surtt pas aller et relativise! elhamdoullah tu n'as pas eu d'enfant avec lui, et elhamdoullah tu as tout pour repartir du bon pied

certes c'est dur mais c pas impossible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/09 17:23 par Oumayma.
o
11 juin 2009 18:09
Salam khti ,

Je sais que c'est facile à dire , mais il ne faut plus que tu attendes quelque chose de sa part.

N'attend pas son coup de fil et n'essaie pas de savoir ce qu'il fait de sa vie. Faut que tu tournes la page.

Ecoutes le Coran , multiplie les dou3as et demande à Dieu (swt) de t'aider à l'oublier.


Allah ijiblik chi rajel salih ....Allahoume amine yawning smiley
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
p
11 juin 2009 21:37
je vais te raconter une histoire vraie

c l histoire d'une fille kon connait ds la famille et ke g vu personnellement car elle habite bordeaux aussi ( ou j etais )

elle etait folle amoureuse de son mari..elle a accepté d aller vivre loin de sa famille. Bref, leur mariage n a duré mm pas un an !! le mari d un coup a changé ( et juska mnt, elle sait pas prkoi).
ils ont prevu kelle va le rejoindre chez ses parents pr kils fetent ensemble son anniversaire. elle etait enceinte ms elle voulait attendre le jour de l anniversaire pr annoncer la nouvelle ( cadeau koi )
avt le jour J, le monsieur appele pr lui dire ke tt est fini...elle a essayé de rentrer chez elle pr mieux expliquer les choses ..beh le monsieur a tt calculé et ila mm changé les serrures !!!eye popping smiley
aucun espoir de lui faire changer l avis ...vs allez pas me croire ms wallah quil etait mm capable de nier la parenté de son bébé ..dc deux procedures ds le tribunal : celle de divorce et celle de lien de parenté
apres deux ans de galere etd e souffrance , ms avec l aide de ses parents et la brillance de vie kelle voyait ds les yeux de sa fille
ah la fille, a eu une oprtaion chirurgicale a l age de 15 jours et pas d appels de son pere ..elle est mm née prématurée car sa mere etait trop stressée et triste !!
apres deux ans , elle a changé vraiment sa vie ..la femme est devenue plsu mure. elle a eu sa voiture et elle gagne bien sa vie. ms en mm temps elle avait toujours un petit espoir et kun jour va l appeler..c pr ca elle a mm pas pensé a changer son num alors ke son ex l a fais deux jours apres kil lui a telefoné pr le divorce.
un jour et par hasard , elle fait la rencontre d un mec ( wald nass) celibataire...il est tombé fou amoureux d elle mm sil sait kelle est divorcée et a une fille ....
je vous assure kils ont fait un mariage ( ou g assisté) mieux ke les celibataires font ....et figurez vs ke son ex mari l appele la nuit de sa noce Zen comme koi rabbi il oubli jamais les injustes !!
c etait un vrai test pr elle pr verifier ses sentiments envers son mari et elle a bien rélaisé ke son ex n est kun lache !!!
elle est bien contente hamdolilaH mnt et a eu un enfant de son deuxieme mariage ...et ke c mnt ke son ex veut voir sa fille !!!thumbs down de tte facon, elle va pa lui empecher de la voir ms ce ki est sure pr elle c ke ce lache la meritait pas !!

et walah ke tt ce ke g ecris est vrai !!

pr la posteuse : sois forte , rabbi n oublie personne ..dc refais ta vie et inchalaH khir
11 avril 2012 02:58
Citation
pinkpanic a écrit:
je vais te raconter une histoire vraie

c l histoire d'une fille kon connait ds la famille et ke g vu personnellement car elle habite bordeaux aussi ( ou j etais )

elle etait folle amoureuse de son mari..elle a accepté d aller vivre loin de sa famille. Bref, leur mariage n a duré mm pas un an !! le mari d un coup a changé ( et juska mnt, elle sait pas prkoi).
ils ont prevu kelle va le rejoindre chez ses parents pr kils fetent ensemble son anniversaire. elle etait enceinte ms elle voulait attendre le jour de l anniversaire pr annoncer la nouvelle ( cadeau koi )
avt le jour J, le monsieur appele pr lui dire ke tt est fini...elle a essayé de rentrer chez elle pr mieux expliquer les choses ..beh le monsieur a tt calculé et ila mm changé les serrures !!!eye popping smiley
aucun espoir de lui faire changer l avis ...vs allez pas me croire ms wallah quil etait mm capable de nier la parenté de son bébé ..dc deux procedures ds le tribunal : celle de divorce et celle de lien de parenté
apres deux ans de galere etd e souffrance , ms avec l aide de ses parents et la brillance de vie kelle voyait ds les yeux de sa fille
ah la fille, a eu une oprtaion chirurgicale a l age de 15 jours et pas d appels de son pere ..elle est mm née prématurée car sa mere etait trop stressée et triste !!
apres deux ans , elle a changé vraiment sa vie ..la femme est devenue plsu mure. elle a eu sa voiture et elle gagne bien sa vie. ms en mm temps elle avait toujours un petit espoir et kun jour va l appeler..c pr ca elle a mm pas pensé a changer son num alors ke son ex l a fais deux jours apres kil lui a telefoné pr le divorce.
un jour et par hasard , elle fait la rencontre d un mec ( wald nass) celibataire...il est tombé fou amoureux d elle mm sil sait kelle est divorcée et a une fille ....
je vous assure kils ont fait un mariage ( ou g assisté) mieux ke les celibataires font ....et figurez vs ke son ex mari l appele la nuit de sa noce Zen comme koi rabbi il oubli jamais les injustes !!
c etait un vrai test pr elle pr verifier ses sentiments envers son mari et elle a bien rélaisé ke son ex n est kun lache !!!
elle est bien contente hamdolilaH mnt et a eu un enfant de son deuxieme mariage ...et ke c mnt ke son ex veut voir sa fille !!!thumbs down de tte facon, elle va pa lui empecher de la voir ms ce ki est sure pr elle c ke ce lache la meritait pas !!

et walah ke tt ce ke g ecris est vrai !!

pr la posteuse : sois forte , rabbi n oublie personne ..dc refais ta vie et inchalaH khir
Tu sais quand tu marche avec la niya wallah que tu es gagnant a la fin car tu marches avec le coeur malgré que t'as l'impression de perdre mais ALLAH est juste et franchement cette histoire m'a vraiment touché , vraiment
a
11 avril 2012 09:46
c'est triste pour toi cette histoire mais j'ai juste envie de te dire , vu que tu vis avec tes parents efforce toi d'avoir le sourire, et avance , car te voir triste comme ça , c'est pas bon pour eux , ils vont se faire du mauvais sang et à la longue tomber malades (je ne souhaite pas biensûr)

avance dans la vie, et laisse tout ça derrière allah est grand et n'oublie personne
S
11 avril 2012 10:50
Citation
monbiladii a écrit:
bonjour
je vous donne de mes nouvelles pour les gens qui ont suivis mon histoire
je suis triste je vis sans esperer quelque chose dans cette vie sans reve tout est briser je suis encore choquée jai une grande blessure dans mon coeur qui saigne encore et encore je veux oublier ce qui sest passer mais jarrive pas un jour je pleure un jour je rigole avant javais pleins de reves imaginez du jour au lendemain tout ce casse cest dur mes amis je ne suis plus la fille heureuse et dynamique je suis devenu pessimiste toujours triste
ca fait 4 mois que je suis chez mes parents ni lui ni ses parents ne mont aplé meme pas un coup dappel pour demander de mes nouvelles la dernière des choses jai trouver ses photos sur pleins de sites comme koi il cherche a faire dautres rencontres a vrai dire il cherche une autres victime sans meme etre divorcé (l'adultère a3oudo bilah)
et a la fin du compte mes parents les pauvres ma mère est toujours entrain de pleurer mon père est tomber malade je demande a Dieu de le puni pour tout ce malheur inchallah amine

et moi dans tous ca je ne suis ni mariée ni divorcée le mois de septembre ca doit la premier anniversaire de mon mariage mais en vrai de divorce

Salam,

Ne baisse pas les bras, avance inchallah même si tu es sous le choc...Allah ikhalashoum, Dieu est grand et déteste l'injustice!

Crois moi ils paieront très lourdement leurs fautes, et toi Rabi soubhanou te donnera qqun de bien qui te méritera, hamdoulah que tu ais vu la face de ces gens là...

Maintiens ta foi ou tsemhi bihoum allah ikhalasshoum
11 avril 2012 10:57
Salam aleykom,

C'est difficile ce que tu vit mais dit toi que c'est une épreuve d'Allah swt...Il faut accepter son destin, rapproche toi de la religion, ca t'apaisera bi idnillah.

Pense aussi a tes parents qui te voient dans cette etat, c'est pas evident pour eux non plus mais c'est une épreuve.

qu'Allah te facilite.
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
11 avril 2012 10:59
J'avais pas vu que c'etais un vieux post. La posteuse a du refaire sa vie depuis du moins je l'espere pour elle
W
11 avril 2012 16:49
je viens de voir que c'est un vieux poste grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/12 16:53 par Win_Win.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook