Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre avec c'est blessures
p
22 juin 2016 21:20
A chaque fois que j'y repense, sa me rend triste degouter de la vie et l'envie de pleurer.
Je me demande si je vais vivre ainsi toute ma vie, peut on se liberé de c'est blessures et tristesse d'autre fois ? Comment s'en débarasser ? Mes journees sont tres triste, et meme quand je suis heureuse quelque idée me vienne en tête et le cafard reviens... De plus, en y penser bien je ne meriter pas tout ce qui m'est arriver je ne comprend pas pk ceux qui m'on fait du mal son heureux a cette heure si et moi je suis malheureuse par leur faute. Parfois sa m'empeche meme d'avancer dans ma vie, dans le travail, dans ma vie de famille et de couple. J'ai meme frolé la depression wAllahi sa me tue tellement
L
22 juin 2016 21:27
Quel genre de blessures ? et de la part de qui exactement ?
on est tous exposés à des blessures du passé mais lorsque on vit bien notre présent on avance sereinement
p
22 juin 2016 21:45
Des blessure sentimental et quelque choque emotionel dans ma vie. Elle sont causé en grande partie par mon entourage des personnes que je ne parle plus aujourd'hui mais que je vois tous les jours , c dure pour moi d'oublier car chaque jour me rappel mon passé, ce qui me tue le plus c de les voir heureux et parfaitement independant alors que moi c'est le contraire alors que je n'ai rien fait pourtant j'en paye le prix. Mon mode de vie a totalement changer je ne voi plus la vie autrement wAllahi je comprend que je te soule avec mes msg mes jai vrmnt besoin de parler
Citation
Lacoste92 a écrit:
Quel genre de blessures ? et de la part de qui exactement ?
on est tous exposés à des blessures du passé mais lorsque on vit bien notre présent on avance sereinement
22 juin 2016 21:49
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Nous ne sommes pas des ordinateurs pour oublier. Nous sommes humains, nous avons tous une histoire, nous avons tous des cicatrices.

Les épreuves nous renforcent, nous purifient. Comme le feu de la forge qui purifie le minerai de fer pour lui donner toute sa force et sa valeur.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
23 juin 2016 02:50
As salam a3layki,

sache que Rabbi est témoin de tout, ceux qui t'ont fait du mal rigolent aujourd'hui mais ce ne sera peut-être pas le cas le jour du jugement dernier. Pense à toi, renforce toi dans la foi et avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook