Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre avec belle maman
s
17 décembre 2008 17:43
Bonjour à tous,

Je vous explique rapidement la situation...

Je suis avec mon chéri depuis presque 3 ans et nous avons l'intention de nous marier InchAllah...
J'ai rencontré sa mère tout s'est bien passé Hamdoulilah...

Ma future belle mère est veuve...et ne peut visiblement pas trop compter sur la présence de ses autres enfants et leur soutien...(essentiellement les garcons...) sauf bien évidement avec mon chéri qui a tjrs été très présent et prévoyant avec sa mère, chose que j'admire...

Enfin, aujourd'hui il m'a dit que lorsque nous serons mariés InchAllah et qu'on achètera une maison, sa mère viendra vivre avec nous...
Il ne veut pas la savoir seule chez elle...

Je le comprends meskine, j'ai accepté par amour et aussi par respect...
Mais plus j'y repense, plus j'ai peur...
J'y suis pas encore mais j'ai pas envie de lui dire oui et arrivée devant le fait lui faire faut bon...
J'apréhende, j'ai peur...de ne plus avoir d'intimité, de vie de couple, de ne pas me sentir chez moi...

Vos avis m'interessent...DOIT ON TOUT ACCEPTE PAR AMOUR ?
w
18 décembre 2008 19:19
Bien ça dépend, si belle maman occupe une partie du sous-sol, a une entrée privative, une salle de bain wc à elle et sa chambre et cuisine perso pourquoi pas, par contre si elle occupe la chambre d'à côté quand vous allez vous caliner, elle rique de criser.... et vous aussi de la savoir à l'aguet.
Pourquoi ne pas lui trouver un compagnon?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook