Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre avec bébé
O
19 février 2007 19:41
je trouve que c est mettre la charrue avant les boeufs,tu sais pas ce qui peut se passer Allah oua alem
o
19 février 2007 20:31
bonsoir a tte,
omeyma, mon père me disais la même chose quand jfaisai les achat de mon bébé kan g t enceinte. dieu seul décide, le mektoub personne le connait.
D
19 février 2007 21:42
jai emmené mon bébé au maroc à 3mois et hamdoullah ca c tres bien passé
on a fait la plus grande partie du trajet la nuit
et le peu de route la journée on sarretais souvent
faut pas avoir de crainte
n
20 février 2007 09:36
salam,
moi, j'ai voyagé avec mon fils la première fois, il avait un mois et demie, mais par avion.
pour ma fille, elle avait deux mois, nous sommes partis en voiture mais très bien organisés (hotel pour dormir au calme, restaurant...) hors de question de pique-niquer en plein soleil !
elle était dans une nacelle donc au calme à l'arrière de la voiture. l'allaitement était super car pas de soucis avec un bib à préparer. je frai un post très bientôt sur ce sujet avec la liste de ce que j'avais préparé, les hotels sympa...
Citation
chouquette77 a écrit:
bonjour!!

Allez je me lance!!


Qui a voyagé avec un peit bébé genre 3- 4 mois en pleins été?

Je pose cette question car j'attend mon ptit bébé inchalah et j'aimerai savoir si l'on peu voyager avec au mois de juillet aout?

Est ce possible en voiture? est ce que bébé supporte le voyage? est ce dangeureux pour lui?

J'ai pas envi de le faire souffrir donc les mamans!! Aidez moi!!

Je sais que je peux prendre l'avon; on envisage ca aussi mais le hic; c'est que je ne peux pas prendre tout les affaires à bébé ou sinon je dois casquer à mort!!rien que la poussette pése 12 kg sans compter le reste!! Alors je me dis d'un coté la voiture c'est bien; mais est ce faisable avec la farnienté de l'espagne et du maroc!!

Repondez moiiii SVP!!crying(

Les mamans aidez moi, je suis novice dans la matiere; c'est mon premier et ca me turlupine déjà!!

merci par avance!!
c
20 février 2007 10:59
Bonjour,

Merci pour ta reponse, j'attend avec impatience ton poste et tes conseilClap

On est tous et toutes amené a voyager un jour avec un bébé donc ca sera avec grand plaisir!!

Mon mari est moi avons jamais piqueniqué comme tu disais lol; on prenait tjrs un hotel; quite à se ruiner mais un minimum de repos; surtout avec un bébé maintenant, meme pour le laver et le raraichir c'est plus pratique!!

Merci et j'ateends....In love





Citation
nour 91 a écrit:
salam,
moi, j'ai voyagé avec mon fils la première fois, il avait un mois et demie, mais par avion.
pour ma fille, elle avait deux mois, nous sommes partis en voiture mais très bien organisés (hotel pour dormir au calme, restaurant...) hors de question de pique-niquer en plein soleil !
elle était dans une nacelle donc au calme à l'arrière de la voiture. l'allaitement était super car pas de soucis avec un bib à préparer. je frai un post très bientôt sur ce sujet avec la liste de ce que j'avais préparé, les hotels sympa...
Citation
chouquette77 a écrit:
bonjour!!

Allez je me lance!!


Qui a voyagé avec un peit bébé genre 3- 4 mois en pleins été?

Je pose cette question car j'attend mon ptit bébé inchalah et j'aimerai savoir si l'on peu voyager avec au mois de juillet aout?

Est ce possible en voiture? est ce que bébé supporte le voyage? est ce dangeureux pour lui?

J'ai pas envi de le faire souffrir donc les mamans!! Aidez moi!!

Je sais que je peux prendre l'avon; on envisage ca aussi mais le hic; c'est que je ne peux pas prendre tout les affaires à bébé ou sinon je dois casquer à mort!!rien que la poussette pése 12 kg sans compter le reste!! Alors je me dis d'un coté la voiture c'est bien; mais est ce faisable avec la farnienté de l'espagne et du maroc!!

Repondez moiiii SVP!!crying(

Les mamans aidez moi, je suis novice dans la matiere; c'est mon premier et ca me turlupine déjà!!

merci par avance!!
f
20 février 2007 12:18
salam alikoum

soubnallah les soeurs vous n'avez pas peur d'emmener vos enfants aussi petit,c'est kolchi bid allah.Moi ma soeur veut circonsir sont fils au maroc au mois d'août inchallah,si tout va bien il aura 11 mois,et vous comment c'est passer le circonsicion de vos garçon?
s
20 février 2007 13:12
super sujet fatiha, le mien aussi je le circoncit inchallah au maroc cet été, et il aura 11 mois aussi smiling smiley
o
20 février 2007 14:01
bonjour a tte,
rien de mieu k'un voyage bien organisé comme a dis nour91, il faut rien négliger, pour ke bébé voyage trabkillement.
j'ai une kestion concernnant les régurgitation, ma fille ki a 1 peu plus de 3 semaines, régurgite preske tt le temps aprè le sein, le pédiatre lui a donné un sirop "motillium", malgré ca elle recrache preske tt le temps ce kelle mange. merci dme donner vos conseils ou dme faire part si vos enfants on vécu ca.
n
20 février 2007 15:11
salam
moi je suis ni tata ni maman mais j'aimerais lire vos intervention afin de me rendre m3alma rire
en tout ka okthe bsahtak par rapport au post que tu pose c exelent pour les débutant.
n
20 février 2007 15:13
une question tu allaite toujour okthe, je sais que la fille de ma cousine elle a 3 mois , elle lui donne pas le seins elle ny arrive pas. mais elle pleure tout le tps a cause de son lait
o
20 février 2007 15:31
bonjour nadia la marocaine, pr te répondre, j'allaite mais parfoi jfai un biberon pour compléter.ma fille préfère de loin le biberon, elle fini jamais son biberons et réclame le sein.
f
20 février 2007 19:45
Citation
santita a écrit:
super sujet fatiha, le mien aussi je le circoncit inchallah au maroc cet été, et il aura 11 mois aussi smiling smiley

salam

mon oncle qui vient d'Italie a fait circonsie sont fils au Maroc,il avait un an pile.ca c'est super bien passer,comme il marchait pas encore il a vite guerrie avec la couche,c'est pour ca que j'ai recommandé a ma soeur de le faire au bled et elle a dit oui.Vraiment le faire au bled c'est génial c'est une super ambiance et surtout auprés de tte la famille.
o
21 février 2007 17:22
bonjour a tte,
pr ce ki est de la circoncision, c vrai c mieu quand bébé est encore ds les couches, il parail ca fait moin mal et ca guéri plus vite. y'en a ki le font à la naissance.
f
21 février 2007 18:08
je sai que les egyptiens le font le 7 eme jours
f
21 février 2007 18:37
exactement
d
27 février 2007 11:46
jai voyagé avc ma fille elle avait 3 mois en avion lété dernier et tt sest bien passé !
el hamdoulilah elle na pas eu de soucis
elle na fait ke dormir ds lavion et la bas ocun prb
dc nhésite pas il fo seulemnt tt bien préparer
biberon eau lingette couches sac a langer avc plusieur biberons (moi jen ai cassé un ds laéroport) jus pr bébé ptis pots si lage le permet
et doliprane si fièvre etc etc !!!!
a
27 février 2007 15:08
Citation
fatiha93 a écrit:
salam alikoum

soubnallah les soeurs vous n'avez pas peur d'emmener vos enfants aussi petit,c'est kolchi bid allah.Moi ma soeur veut circonsir sont fils au maroc au mois d'août inchallah,si tout va bien il aura 11 mois,et vous comment c'est passer le circonsicion de vos garçon?
tres bien hamdoulah ca s'es passer pendant les vacances au bled avec la famille c'etait aussi au mois d'aout mon p'tit garcon avait 9 mois mon neveu 2ans et mon autre neveu 9 mois aussi, nous les avons fait faire en meme temps celui qui a le plus souffert c'est celui d un an et pour les autres de 9 mois impec le lendemain ils avaient deja oublier donc le plus tot est le mieux...bonne fete
f
27 février 2007 21:37
Citation
anissa33 a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
salam alikoum

soubnallah les soeurs vous n'avez pas peur d'emmener vos enfants aussi petit,c'est kolchi bid allah.Moi ma soeur veut circonsir sont fils au maroc au mois d'août inchallah,si tout va bien il aura 11 mois,et vous comment c'est passer le circonsicion de vos garçon?
tres bien hamdoulah ca s'es passer pendant les vacances au bled avec la famille c'etait aussi au mois d'aout mon p'tit garcon avait 9 mois mon neveu 2ans et mon autre neveu 9 mois aussi, nous les avons fait faire en meme temps celui qui a le plus souffert c'est celui d un an et pour les autres de 9 mois impec le lendemain ils avaient deja oublier donc le plus tot est le mieux...bonne fete

Merci ma soeur.Alors comment ca se passe au Maroc?C'est génial non?inchallah si Allah nous le permet ont le fera au mois d'août inchallah.Merci pour tes info
o
9 mars 2007 13:18
bonjour atte,

comment allez vs avec vos bébe?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook