Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vivre en angleterre
2
2 June 2012 17:40
salut les compatriotes
je vis actuellement en France,mais j ai un entretien d embauche la semaine prochaine en Angleterre,à Manchester
le problème,ce que je ne connait pas comment,ils sont les anglais?Qu est ce qu ils apprécient le plus? .LE LOOK?LES COMPÉTENCES?LES MOTIVATIONS?LA PSYCHOLOGIE DU CANDIDATS,
MERCI DE ME DIRE ce que vous connaissez sur les anglais au niveau recrutement,ce qu il faut mettre en avant et aussi qu il est le salaire permettant de vivre raisonnablement la bas
thank you brothers and sisters,my english is poor that s why I wrote the topic in french



Edited 2 time(s). Last edit at 06/02/2012 05:43 by 2002nidal.
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
F
19 June 2012 21:05
LES COMPÉTENCES.LES MOTIVATIONS.

si ton anglais est 'poor' comment tu vas faire?
2
20 June 2012 11:14
certains métiers ,nécessitent un savoir faire pratique et opérationnel sans trop de discours
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
8 August 2012 04:05
salut

Les anglais sont regardant sur les compétences et non sur les origines. Concernant le look tout dépend ton domaine mais ils sont beaucoup plus "open mind" qu'en France par exemple.

les français ont la mauvaise réputation d'être hautains alors surtout n'oublie pas de sourire et d'être agréable sans pour autant oublier de te "vendre".

Concernant le niveau de vie : je ne connais pas celui de manchester mais à londres je vivais correctement avec l'équivalent de 1200€ (loyer, courses, sorties voyages et weekend) et j'ai même pu mettre un peu d'argent de côté.

J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu apprécieras ce pays, pour ma part j'en garde un très bon souvenir.

good luck smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Join Yabiladi on Facebook